Slayne Auberon

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
28 May 2007 à 22:43 - Discussion
La guilde ADC (alliance des clones) crée au début de guildwars depuis le 29 avril 2005, cherche à recruter du sang neuf dans ses... Lire la suite
27 December 2006 à 00:24 - Discussion
j'espère écrire sur la bonne section du forum ( dsl je suis a casual de jol :p ) Voila je me lance après avoir testé plus ou... Lire la suite
27 December 2006 à 00:05 - Messages
élitiste ?!?!? rofl!grosse tête a la rigueur :pnon plus sérieusement pour ma part je suis tout a fait pour le 1v1 d'ailleurs il... Lire la suite
4 June 2006 à 21:18 - Messages
c un build trop ininteressant pour moi... dsl c du premaché un build cree depusi delustre et recopier ...c un jeu de skill il f... Lire la suite
4 June 2006 à 21:01 - Messages
heu juste 1 skill retour de flammeTOUT est contrable donc au lieu de crier au nerf essayer de trouvé 1 build pour contré le... Lire la suite
15 January 2006 à 10:18 - Messages
en effet pendant la beta il y avais une arene par ville mais celle de l'arche et de l'oasis notament on ete suprimées... Lire la suite
6 January 2006 à 13:27 - Messages
si c juste un pb de defence tu peu tanté : rafale + defis a la douleur + sceau de dolyak + prenez garde! + onguant des trollje ... Lire la suite
6 December 2005 à 11:26 - Messages
merci bcp je vais pouvoir m'eclaté :D... Lire la suite
3 December 2005 à 19:33 - Discussion
sa fait quelques temps que j'ai plus jouer a bg2 et la j'ai voulue m'y remetre et tres vite l'envie de custumisé bg ma repris au... Lire la suite

Jeux

Slayne Auberon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Slayne Auberon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Slayne Auberon n'a publié aucune critique de jeu.