team fixe

Répondre
Partager Rechercher
salut les gens.
Je cherche à monter une team fixe 4v4 avec une compo un peu spéciale mais dont je suis plus que convaincu de l'efficacité.

voilà ce que ca donne :
El/En : dague ; flamme ; leveur ; renouveau éthéré ; aura de réta ; affinité ; armure cinétik ; armure de terre

El/En : dague ; flamme ; leveur ; renouveau éthéré ; aura de réta ; affinité ; armure cinétik ; armure de terre

El/En : dague ; flamme ; leveur ; renouveau éthéré ; aura de réta ; affinité ; armure cinétik ; protection de contact

El/En : dague ; flamme ; leveur ; renouveau éthéré ; aura de réta ; affinité ; armure cinétik ; protection de stabilité

bon alors, au niveau de la résistance vous etes vraiment tres tres dur à tuer avec l' (les) amure(s) + le renouveau . En gros pour une armure cinétik+arumre de terre, un globe fait 10. Le leveur qui va direct faire sauter les 2 premiers maléfice vous laisse un peu de marge.

Au niveau de l'attaque, l'efficacité des 4 flammes n'est plus à démontrer. Si un esprit protecteur se pointe, l'enchainement des 4 dagues toutes les 1-2 scdes est dévastateur.
surtout que vous avez votre temps puisque vous etes hyper-résistant

qu'est ce qu'on craint? les anti-enchant les degat directes de N et pe les delabr (bien que le renouveau donne quasiment l'énergie infinie)
Mais meme si on à la malchance de tomber sur un build anti-nous, ce n'est pas un membre du grp qui se fait lock (ou obligé de run) qui va anihiler la force de frape du reste du groupe.

Voilà si vous etes convaincus je vous invite à me mp pour plus de détails concernant le build de l'équipe. Il est préférable d'etre + de 4 car les joueurs un peu casuals sont les bienvenus (genre mercredi, vendredi soir, samedi). Le serv teamspeak est ON et l'ouverture d'une section team dans un forum n'est qu'un question d'envie du grp ^^
entre ce que je pense , ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, ce que tu veux comprendre, ce que tu crois comprendre et ce que tu comprends, il y a 10 raisons pour que nous ayons des difficultés à communiquer.
mais essayons quand même...
En parlant de team fixe, en 8vs8 je suis tombé sur une team full R (je me souviens plus de la deuxième profession).
Au départ ils invoquent leurs esprits, avance un peu, et pif spike (ça veut bien dire focus ?) sur la même cible >> one shot, et on recommence.
C'est quoi la parade relative à cette technique ?
Citation :
Publié par Miaou
C'est quoi la parade relative à cette technique ?
Aveuglement de masse (ou vision troublée), interruption sur le tir double (cri de frustration), niveau défense (égide, gardien, saison fertile, ...) et pour le soin : revers de fortune, tranfert de santé, parole/guérison des autres.

Et sûrement un tas de compétences faction, mais je ne les connais pas encore.
c un build trop ininteressant pour moi...
dsl c du premaché un build cree depusi delustre et recopier ...

c un jeu de skill il fo inové a mon sens et montré sa capacité a se demarqué des autres essaye de faire une team equilibré....

Le pvp c pas du farm et c pas avec des team full type pour ne cité qu'eux qu'on devien bon.

un team equilibré qui prevois 1 attaque diversifier et un defence contre 1 grand type d'attaque est forcement meilleur ...

mais bien evidement c pa des builds "Mc Do"

il sont dure a maitrisé , difficiles a cree et necessite des mises a jours constantes mais, c'est comme sa qu'on devien 1 bon joeur et pas un "farmer de balthazar"

je sais pas vous avez pas envie de vous elever au dessus de la masse et de ne pas etre parmis les moutons?

ps: se n'est pas specialement contre toi changeur, c juste pour tanté de changé un etat d'esprit trop cosual a mon sens ... trop de paresse entraine la mediocrité..

je ne cherche pas la polémique mais juste a amelioré les choses

Citation :
Publié par Soa~~
En gros toi tu as jamais joué un Guerrier hache ''classique'', un moine ''boon'', un ''linker'', un envouteur ''délabr'', etc etc car c'est être un mouton ?

Clairement, vive le G/El aura de rétablissement, ça au moins c'est pas un truc de mouton.
Citation :
Publié par Slayne Auberon
c un build trop ininteressant pour moi...
dsl c du premaché un build cree depusi delustre et recopier ...

c un jeu de skill il fo inové a mon sens et montré sa capacité a se demarqué des autres essaye de faire une team equilibré....

Le pvp c pas du farm et c pas avec des team full type pour ne cité qu'eux qu'on devien bon.

un team equilibré qui prevois 1 attaque diversifier et un defence contre 1 grand type d'attaque est forcement meilleur ...

mais bien evidement c pa des builds "Mc Do"

il sont dure a maitrisé , difficiles a cree et necessite des mises a jours constantes mais, c'est comme sa qu'on devien 1 bon joeur et pas un "farmer de balthazar"

je sais pas vous avez pas envie de vous elever au dessus de la masse et de ne pas etre parmis les moutons?

ps: se n'est pas specialement contre toi changeur, c juste pour tanté de changé un etat d'esprit trop cosual a mon sens ... trop de paresse entraine la mediocrité..

je ne cherche pas la polémique mais juste a amelioré les choses
C'est fou ça, je pensais qu'on avait tous droit à la présence d'un correcteur orthographique...

Arf ok encore un truc de moutons dont tu as préféré t'en passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés