salut les gens.
Je cherche à monter une team fixe 4v4 avec une compo un peu spéciale mais dont je suis plus que convaincu de l'efficacité.
voilà ce que ca donne :
El/En : dague ; flamme ; leveur ; renouveau éthéré ; aura de réta ; affinité ; armure cinétik ; armure de terre
El/En : dague ; flamme ; leveur ; renouveau éthéré ; aura de réta ; affinité ; armure cinétik ; armure de terre
El/En : dague ; flamme ; leveur ; renouveau éthéré ; aura de réta ; affinité ; armure cinétik ; protection de contact
El/En : dague ; flamme ; leveur ; renouveau éthéré ; aura de réta ; affinité ; armure cinétik ; protection de stabilité
bon alors, au niveau de la résistance vous etes vraiment tres tres dur à tuer avec l' (les) amure(s) + le renouveau . En gros pour une armure cinétik+arumre de terre, un globe fait 10. Le leveur qui va direct faire sauter les 2 premiers maléfice vous laisse un peu de marge.
Au niveau de l'attaque, l'efficacité des 4 flammes n'est plus à démontrer. Si un esprit protecteur se pointe, l'enchainement des 4 dagues toutes les 1-2 scdes est dévastateur.
surtout que vous avez votre temps puisque vous etes hyper-résistant
qu'est ce qu'on craint? les anti-enchant les degat directes de N et pe les delabr (bien que le renouveau donne quasiment l'énergie infinie)
Mais meme si on à la malchance de tomber sur un build anti-nous, ce n'est pas un membre du grp qui se fait lock (ou obligé de run) qui va anihiler la force de frape du reste du groupe.
Voilà si vous etes convaincus je vous invite à me mp pour plus de détails concernant le build de l'équipe. Il est préférable d'etre + de 4 car les joueurs un peu casuals sont les bienvenus (genre mercredi, vendredi soir, samedi). Le serv teamspeak est ON et l'ouverture d'une section team dans un forum n'est qu'un question d'envie du grp ^^
entre ce que je pense , ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, ce que tu veux comprendre, ce que tu crois comprendre et ce que tu comprends, il y a 10 raisons pour que nous ayons des difficultés à communiquer.
mais essayons quand même...
|