[Guerrier] Quel build pour farmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
Bon deja nous allons commencer quesque farmer ??? (j'ui pa sur ^^)

et apres comment farmer avec g/m et gagner max k et où allez surtout ...
Merci d'avance ...
EN G/M? Aucune idée... Mais pourquoi cette manie de vouloir farmer absolument?

Moi j'ai une bonne Tactique... Essaye de découvrir toute la carte que ce soit avec ou sans mercenaires, je peux t'assurer que quand tu aura réussi tu aura gagner et de l'argent des jolies runes... Voilà voilà..

PS: en plus tu aura découvert des villes que tu connaissait pas ça se-trouve...
J ai 10soin, 10chatiment, 8hache 8tactique.
hache cyclone - esprit vigoureux - defense de bonneti - aura de balta - symbole de courroux - vie par procuration - (ce que tu veux) - sprint.

Je farm les minotaures du bief et les griffons sans aucun prb ^^
bon, je réponds, mais je n'utilise pas cette technique là.
C'est juste pour dire que je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas : il n'y a pas de dégâts de zone dans le temps (baltha, couroux, tempête(s) ou pluie) Donc, les mobs, il prennent qu'un simple coup, il sont pas censés s'écarter.. si?
Citation :
Publié par Kiluka
justement, j me posai la même question : est-ce que les mobs fuient sur des dégat d zone instantanés ????
Non. Du moins je pense vraiment pas.
Citation :
Publié par Kiluka
justement, j me posai la même question : est-ce que les mobs fuient sur des dégat d zone instantanés ????
Ils le faisaient au moment de la mise à jour, mais ça a été corrigé.
Salut,

personnellement, je "farm" avec une élémentaliste (feu et eau) et depuis la fameuse mise à jour je n'utilise que des sorts avec des dégâts de zone instantanés, et fort est constater qu'après avoir lancé deux ou trois de ces sorts, les "mobs" fuient malgré tout mais revienne aussitôt à la charge...

Je pense donc que ton "build" est toujours viable pour le "farming" à la manière des "builds" feu/terre/eau et air pour élémentaliste.

En espérant t'avoir éclairé, je te souhaite un bon et fructueux "farming"...

Comme Ichimonji, les monstres fuient bel et bien les dégâts de zone, même instantanés. Avant le correctif ils fuyaient dès le premier enfer et revenaient trois siècles plus tard ; maintenant il ne faut plus pour les faire fuir et ils reviennent presque immédiatement, mais ils fuient quand même.
j'ai beau être g/n aussi, mettre simplement l'icône de la compétence ne me dit pas grand chose^^p

mais si tu tentes avec la marque de douleur (si je vois bien ^^), ben ça ne marche plus terriblement bien, sans être infaisable. (les mobs fuient, pas directement et pas à chaque fois, mais quand même ^^)
Smile
[Guerrier] Où farmer en g/el ?
bonjour , alors voila , je me demandai , étant g/el , ou je pourrai farmer hormis chez els minotaure ( que j'ai épuiser = 11 mob = 1 corne )

voila , merci
Fait retombé ta farm rate 0 en faisant 2 3 mimi/coop ave des potes et ensuite retourne tuée des minos au bief mais au lieu de mapé une fois fini laisse les cressdune te tué.
[Guerrier] G/M Low Life?
Est-ce que cette possibilité est faisable? et viable pour farmer.

J'ai un guerrier depuis mai, mais j'ai toujours éviter G/M toutefois avant d'investir dans une armure je me demandais

Si vous avez du feedback là dessus

à savoir peut on farmer avec cela?
et est ce que c'est tenable
Non je pense pas que ce soit possible .
Deja je pense pas qu'on puisse descendre a 55pv en guerrier (un guerrier a plus de vie) .
Ensuite tu n'as que deux barres de regen en mana (et il y a 2/3 enchante mini a posé) .
Ca me parait donc difficilement faisable .
Un guerrier a exactement et rigoureusement la même vie (et énergie, d'ailleurs, mais les armures spécifiques changent cela) que n'importe quelle autre classe...
Cela dit, le peu d'énergie et la régénération très faible me semblent difficilement compatibles avec ce type de G.
Citation :
(un guerrier a plus de vie)
Tient c'est nouveau ça

sinon non le G/M pour du low life plus que la regen c'est la réserve de mana qui va posé problème.

Il y a les M low life et les EL/M de viables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés