[Guerrier] Quel build pour farmer ?

Répondre
Partager Rechercher
je reve la c'est pas possible le farme c'est nul ::::: je farme toute l'apres midi et que de la merde....que de la daube.... des ailes , du fric , des corne , des violet et bleu de daubas et quoi j'ais du a peine me faire 6 k GGGggrrrrr je suis affreusement pas content je crois que j'ais assez vu de *"*#*# de Pierreux et de Griffons et minotaure.....

Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content t
je sais vous y etes pour rien mais bon....
je reve la c'est pas possible le farme c'est nul ::::: je farme toute l'apres midi et que de la merde....que de la daube.... des ailes , du fric , des corne , des violet et bleu de daubas et quoi j'ais du a peine me faire 6 k GGGggrrrrr je suis affreusement pas content je crois que j'ais assez vu de *"*#*# de Pierreux et de Griffons et minotaure.....

Faut arrêter le café.

En revanche je pense que tu devrais revoir ta technique*, tout simplement, enfin je dit ça...en fait je sais pas puisque je farme pas.

*il y en a assez d'expliqué sur le forum pour trouver celle qui te convient je pense.
Citation :
Publié par Cain

Constructivité de cette intervention ?
Moi, apres avoir m'être fait par paquet les griffons de la roche de l augure et de la gorge avec un build similaire en Ranger/guerrier, j'ai constaté que mes bons vieux griffons bénis pres du camp rankor que je me fais tranquillement 2 par 2 avec un petit build épée sympa rapportent beaucoup plus et plus rapidement...
excusez moi pour cette intervention un peu bizarre mais je n'etais pas tres frais hier soir..............
" Farmer les guivres est indispensable pour récupérer les 5 coquillages antiques nécessaires à l'obtention d'un des meilleurs boucliers du jeu : armure 16, deg subits -2 avec une pose de combat, santé +45 avec une pose de combat (oui oui, aussi bien qu'un bouclier vert !) "

Quoi ce bouclier existe : c'est excellent ou est le collectionneur ?
sinon merci pour le Build c'est super. C'est dommage que tout les bon Build sont avec une hache parce que j'aime bien l'épée mais bon......la hache ça à l'air sympa également. Il me faut maintenant une bonne hache du quel genre ???? ( je m'y connaît surtout en épée )

encore merci Funky Jah
prérequis en force ou en tactic?? car si c'est force j'en veux bien un.
je les trouvés le coquin

Seigneur Dorn Lendrigen

https://jolstatic.fr/gw/collectors/seigneurdornlendrigenmap.png
Je cherche 5 Coquillages antiques . Je peux vous offrir un des objets suivant en échange.
Nom
Description
Bouclier-carapace cramoisi
Armure: 16 (Tactique req. 9)
Santé +45 (avec une pose de combat)
Dégâts subits -2 (avec une pose de combat)

dommage que c'"est n'est pas de force

Si nous vous demandons de mettre une balise lorsque vous ouvrez un fil sur un classe particulière c'est justement pour qu'avec la fonction recherche vous puissiez facilement retrouver les fils existants sur la classe qui vous intéresse.

Ouvrir un nouveau fil plutôt que d'aller consulter les anciens c'est se priver des réponses de certains joliens qui ne vont pas forcément répéter la même chose dans plusieurs fils.

Merci donc de penser aux balises et à la fonction recherche la prochaine fois que vous songerez à ouvrir un fil.

D'autre part il n'est pas forcément nécessaire d'ouvrir un fil pour chaque combinaison de classes possible pour farmer. En effet d'une part la classe principale est souvent la plus importante et d'autre part quand une classe secondaire est nécessaire il est tout à fait possible d'en changer à partir du Désert de Cristal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés