[Guerrier] Quel build pour farmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok merci pour vos renseignements.

Je pense que cela a déjà du être pensé sans succès d'ailleurs.
(- de plus si conservation rune d'absoprtion une rune sup en moins, toutefois cela aurait pu servir)

Sinon j'ai également vu N/M low life.

Autre question comment fait on pour récupérer le focus - 50Pvs?
d'avance merci
Citation :
Publié par Gothmog Zarx
Ok merci pour vos renseignements.

Je pense que cela a déjà du être pensé sans succès d'ailleurs.
(- de plus si conservation rune d'absoprtion une rune sup en moins, toutefois cela aurait pu servir)

Sinon j'ai également vu N/M low life.

Autre question comment fait on pour récupérer le focus - 50Pvs?
d'avance merci
Je farm en N/M moi, c'est super facile et rapide je trouve :

9 Guérison
9 Protection
16 Malédictions
Le reste en Magie de la mort

Rénovation
Esprit de Balthazar
Lien de l'essence
Esprit protecteur
Souffle de guérison
Marque de douleur
Chair putréfiée
Parasite sournois

Lancer les enchants sur soi, esprit protecteur et souffle de guérison, lancer marque de douleur, chair putréfiée, et attaquer avec une épée rapide le monstre qui a la marque Et pour le finir a la fin, parasite sournois

Et pour le focus -50hp, faut faire la quete Les Cités d'Ascalon donnée par Symon le Scribe
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Avec 16 en malédiction, pourquoi tu prends pas Esprit Malveillant ?
J'ai pas eu envie d'aller cherche l'élite

Faut tester en fait, mais je pense que c'est mieux Marque de douleur + Putréfaction, vu que j'attaque plus vite que les minotaures et que pendant qu'ils fuient ils ont une regen de -4 (meme quand ils fuient pas d'ailleurs )
Citation :
Publié par Laolaan
J'ai pas eu envie d'aller cherche l'élite

Faut tester en fait, mais je pense que c'est mieux Marque de douleur + Putréfaction, vu que j'attaque plus vite que les minotaures et que pendant qu'ils fuient ils ont une regen de -4 (meme quand ils fuient pas d'ailleurs )
Oui mais en posant 2/3 esprit sur un mino diffèrent les effets sont multiplier .
L'élite est au sud du camp rankor et est pas super dur a avoir de souvenir .
Ce me parrais totalement impossible, du fait que tu n'es pas la competence moine, ogunent des trolls et sceau de guerison vont pas suffir, essaye (peut etre) le truc avec a hache qui attaque tout o tour de toi (enfete tu fais la toupie j'ai perdu le nom ...) + Application de poison ;o
Pour se soigner : hache cyclone + saison des prédateurs
ou "A Moi La Victoire"(Elite) : Vous gagnez XX points de vie et 5pts d'énergie pour chaque condition qui affecte les ennemies dans la zone.

Mais je suppose que si pleins de monstres ont la même condition (par exemple poison), on en gagne que une seule fois les pts vie et pas autant de fois que de monstres infectées

Dans l'ensemble c est pas suffisant je pense.
Citation :
Publié par Asymetrie
Mais je suppose que si pleins de monstres ont la même condition (par exemple poison), on en gagne que une seule fois les pts vie et pas autant de fois que de monstres infectées
Non, si tu as 4 ennemis empoisonnés, tu gagneras 4 fois les points de vie equivalents a ton niveau de skill... Dejà testé.
Citation :
Publié par warth
Ce me parrais totalement impossible, du fait que tu n'es pas la competence moine, ogunent des trolls et sceau de guerison vont pas suffir, essaye (peut etre) le truc avec a hache qui attaque tout o tour de toi (enfete tu fais la toupie j'ai perdu le nom ...) + Application de poison ;o
Bah, en matant les vidéos d'Apom (par exemple hein) tu pourras peut-être t'en inspirer pour trouver un build de farming efficace.
(Celui d'Apom est loin d'être optimisé et rapide, mais il tient quand même...)
Citation :
Publié par Cain
ok merci je crois que j'ais plus que j'ais plus que a me recyclé en G/M
Premier symptôme ??

C'est une blague, qui ne fait rire que moi je sais mais bon je viens juste de me lever.
si c juste un pb de defence tu peu tanté :

rafale + defis a la douleur + sceau de dolyak + prenez garde! + onguant des troll

je sais sa fait bcp de skills....

resultat pas bcp d'attaque...

mais si tu compte farmer des monstres cac ( =corp a corp)

tu peu prendre:

riposte + riposte mortelle + coup de bouclier + defence du gladiateur + onguant des troll + sceau de guerrison + def de bonneti

(sa marche aussi sur les drakes)
Citation :
Publié par Laolaan
Bah Saison des prédateurs + Application de poison + Hache Cyclone + A moi la victoire ?
Oui mais ça fait du Domptage, de la Survie, de la Maitrise de la hache et de la Tactique là, non ? Est-ce que ça serait bien efficace avec autant de carac à monter ? Parceque si c'est pour devoir relancer la Saison et l'Application trop vite...et pour peu qu'avec ça, on a peu en tactique, "AMLV" soignerait pas assez et puis patati et patata quoi.
Citation :
Publié par Meja
Bah, en matant les vidéos d'Apom (par exemple hein) tu pourras peut-être t'en inspirer pour trouver un build de farming efficace.
Merci ma jolie, tu m'évites de devoir faire une recherche pour trouver le lien

Citation :
(Celui d'Apom est loin d'être optimisé et rapide, mais il tient quand même...)
Ouais, enfin, pour être honnête, il tient une fois sur deux. Mais bon, c'est déjà pas mal pour un G/R...
Perso je farme quasiment qu'avec mon G/R et ça marche nickel ! L'astuce c'est d'utiliser des poses de combat de Guerrier pour quasiment pas avoir besoin de se soigner. Voici un copier/coller de mon post sur le forum de ma guilde :

C'est un petit build bien sympa à jouer, et qui change du sempiternel Guerrier Moine farmeur qu'on rencontre à chaque coin de rue. Je l'ai pas créé moi-même, mais je l'ai un peu adapté d'un build que j'avais trouvé sur le net et qui servait à farmer les guivres du désert en solo. Le mien permet de farmer en plus les griffons et les minotaures

On commence par les skills. Vous aurez besoin de :
1. Hache cyclone (Maîtrise de la hache)
2. Défense du gladiateur (Tactique, Elite)
3. Pose du bouclier (Tactique)
4. Pose défensive (Tactique)
5. Défense de Bonnetti (Tactique)
6. Application de poison (Survie)
7. Onguent des trolls (Survie)
8. Sprint (Force)

Ensuite l'équipement :
1. Une bonne hache (deg max de préférence, avec bonus de poison tant qu'à faire, et un bonus d'armure ou de vie c'est pas mal non plus, mais pas plus de 10 en requis)
2. Un bon bouclier (armure 16 requis tactique, force au pire, avec réduction de dégats avec une pose de combat ou avec un certain pourcentage de chance, bonus de vie c'est cool aussi)
3. Une bonne armure (gladiateur, sauf les bottes en ascalon pour la réduction de deg, casque bonus force, et mettez une mineure de tactique, une mineure de force, une mineure de hache, une majeure d'absorbtion et une majeure de vigueur, ou mieux si vous êtes riche)

Les caracs :
1. Mettez les points nécessaires pour les requis de votre hache et de votre bouclier
2. Mettez la survie à 10
3. Montez la tactique à 11
4. Mettez le reste en force

Note : ne dépassez pas le requis de votre hache en Maîtrise de la hache et montez plutôt la force, c'est utile pour Sprint.

La stratégie :
1. Aggro des griffons et/ou des minotaures
2. Lancez Défense du gladiateur puis immédiatement Application de poison et un coup de hache cyclone
3. Votre adrénaline doit être remplie, donc Bonnetti et on attend qu'il se termine (sans rien faire d'autre que taper)
4. Pose du bouclier, un coup de hache cyclone, re-Application de poison, re-hache cyclone (et même un petit dernier pour la route avant la fin de Pose du bouclier)
5. Bonnetti
6. idem étape 2
7. Bonnetti
8. Pose défensive (ne rien faire d'autre que taper)
9. Bonnetti
10. et on recommence à l'étape 2 jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis

En résumé :
Les 4 poses de combat donnent 75% de chance d'esquiver les attaques, donc vous devez toujours en avoir une sur vous. En les numérotant comme je l'ai fait dans la liste de skills, ça donne dans l'ordre :
2-5-3-5-2-5-4-5 et on recommence. Seuls 2 et 3 (Défense du gladiateur et Pose du bouclier) vous permettent de lancer des skills, donc profitez en pour remettre Application de poison, même s'il n'est pas terminé, et hache cyclone, et pour vous soigner avec Onguent des trolls si besoin (de préférence pendant Pose du bouclier qui est plus long). Laissez bien se finir chaque pose avant de lancer la suivante (lancez la quand la précédente clignote).

Note : le Sprint sert à fuir les dévoreurs

Spots de farm :
1. Sortie ouest de la Roche de l'Augure, puis vers le sud, ya plein de griffons par là, dont parfois un boss guerrier et un boss moine. Oubliez le moine, par contre le boss guerrier est butable en solo à condition de ne taper que lui (les autres griffons autour crèveront dans l'opération à coups de hache cyclone empoisonnée et de Défense du gladiateur). Contre le boss vous aurez aussi besoin de vous soigner plus souvent. Et n'oubliez pas les minotaures. Mais pas les dévoreurs, surtout pas ces saloperies. Avec leur tir d'interruption ils vous niquent votre combo.
2. Sortie est des Gorges de la Destinée, puis remontez au nord. Fuyez les dévoreurs et les scarabées, et butez tous les griffons. Ya parfois une guivre au milieu, profitez en (mais attention c'est plus long et surtout faut pas que y'ait de dévoreur ni de scarabée autour, pas contre des griffons ça gène pas).
3. A l'est de la coop des Dunes du Désespoir, ya plein de guivres entre les gros rochers.
4. Dans la grotte au Nord-Ouest de Droknar, ya plein de trolls des montagnes, dont un boss guerrier. Tuez les tous !

Note : Pour farmer les guivres, démerdez vous pour que ce soit en duel (pas de parasites genre scarabées, dévoreurs ou élémentaires des sables). Et si vous avez l'intention de farmer que des guivres, remplacez Hache Cyclone par Attaque Pénétrante, ça fera plus mal. Farmer les guivres est indispensable pour récupérer les 5 coquillages antiques nécessaires à l'obtention d'un des meilleurs boucliers du jeu : armure 16, deg subits -2 avec une pose de combat, santé +45 avec une pose de combat (oui oui, aussi bien qu'un bouclier vert !)
Pas essayer le build de Funky, mais comme je joue quasiment la meme chose mais en rodeur/guerrier, je pense que ca doit bien marcher a la Roche.

Bien sur dans le mien j'ai pas la defence de Bonetti mais vu la regen d'energie du guerrier et le fait de pas avoir expertise, je pense que c'est dure de s'en passer.
La défense de Bonetti est indispensable dans mon build pour des raisons de mana, mais aussi parce que c'est une pose de combat très facile à lancer : un coup de hache cyclone et elle est rechargée ! du coup même si on merde l'enchainement à un moment ou à un autre, on peut toujours se rattrapper. En plus le temps de rechargement des autres poses est trop long pour qu'on puisse les enchaîner à l'infini sans interruption. En même temps j'ai jamais eu besoin de répéter mon combo plus de 2 fois, même les boss guerriers tiennent pas jusque là.
" Farmer les guivres est indispensable pour récupérer les 5 coquillages antiques nécessaires à l'obtention d'un des meilleurs boucliers du jeu : armure 16, deg subits -2 avec une pose de combat, santé +45 avec une pose de combat (oui oui, aussi bien qu'un bouclier vert !) "

Quoi ce bouclier existe : c'est excellent ou est le collectionneur ?
sinon merci pour le Build c'est super. C'est dommage que tout les bon Build sont avec une hache parce que j'aime bien l'épée mais bon......la hache ça à l'air sympa également. Il me faut maintenant une bonne hache du quel genre ???? ( je m'y connaît surtout en épée )

encore merci Funky Jah
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés