diabol |
Dernières publications

désolé arkos mais je ne crois pas que ce soit le sujet du topic :mdr: non c'est pas une quete va voir sur sites anglais bien... Lire la suite

Quelles sont vos techniques pour faire sauter l'anti-farm ?
GW - L'Académie Nolani des Arts Mystérieux
GW - L'Académie Nolani des Arts Mystérieux

allez un pti up... je me demande si on repond pas parce que ca vaux rien ou parce que personne ne sait mettre un prix la dessus... Lire la suite

Bonjour je voudrait esimer un objet pour lequel je n'arrive pas a mettre de prix Ankh de guerison gold Energie +12 (requis pri... Lire la suite

alors de la roche de l'augure run jusqu'au parc a griffon ou alors sort de la forge et longe le coté gauche jusqu'a la caverne... Lire la suite

A ascalon sur les grosses pierres ????? jamais vu ca :) en tt cas merci moi de mon coté g encore testé et a l'arche du lion yen... Lire la suite

Hello tlm c un pti post en passant juste pour savoir si il y a des gens qui ont déjà drop des morceau de charbon?? Moi j'en ai d... Lire la suite

hello tlm voila je ne joue que en pve ( et j'aime ca :) et étant un ancien joueur de DAOC, SWG et COH je cherche a trouver des t... Lire la suite

ca je m'en doutait un peu pour les 125% lol m'empeche ca serait rigolo :) merci en tt cas pour ta reponse... Lire la suite