diabol

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
22 March 2006 à 10:56 - Messages
désolé arkos mais je ne crois pas que ce soit le sujet du topic :mdr: non c'est pas une quete va voir sur sites anglais bien... Lire la suite
21 March 2006 à 14:43 - Messages
tout d'abord arkos je suis totalement d'accord avec toi sur le farm et j'adore quand ils nerf des spot de farm :) de toutes fac... Lire la suite
11 January 2006 à 17:01 - Messages
allez un pti up... je me demande si on repond pas parce que ca vaux rien ou parce que personne ne sait mettre un prix la dessus... Lire la suite
10 January 2006 à 10:52 - Discussion
Bonjour je voudrait esimer un objet pour lequel je n'arrive pas a mettre de prix Ankh de guerison gold Energie +12 (requis pri... Lire la suite
23 December 2005 à 14:07 - Messages
alors de la roche de l'augure run jusqu'au parc a griffon ou alors sort de la forge et longe le coté gauche jusqu'a la caverne... Lire la suite
16 December 2005 à 10:06 - Messages
A ascalon sur les grosses pierres ????? jamais vu ca :) en tt cas merci moi de mon coté g encore testé et a l'arche du lion yen... Lire la suite
15 December 2005 à 11:52 - Discussion
Hello tlm c un pti post en passant juste pour savoir si il y a des gens qui ont déjà drop des morceau de charbon?? Moi j'en ai d... Lire la suite
9 December 2005 à 10:02 - Discussion
hello tlm voila je ne joue que en pve ( et j'aime ca :) et étant un ancien joueur de DAOC, SWG et COH je cherche a trouver des t... Lire la suite
6 December 2005 à 09:18 - Messages
ca je m'en doutait un peu pour les 125% lol m'empeche ca serait rigolo :) merci en tt cas pour ta reponse... Lire la suite

Jeux

diabol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

diabol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

diabol n'a publié aucune critique de jeu.