aggro et techniques de pull ???

Répondre
Partager Rechercher
hello tlm voila je ne joue que en pve ( et j'aime ca et étant un ancien joueur de DAOC, SWG et COH je cherche a trouver des techniques de groupes en pve qui ne sont pas des techniques qui ressemblent a des bugs débiles ( genre rodeurs full trap ) j'ai déjà essayé en vain de comprendre comment fonctionne l'agrressivité des monstres mais je comprend pas tout.

J'ai remarqué personnellement que les ralentissement favorisent a mort les reprise d'aggro.

et les moyens les plus efficaces que j'ai trouvé jusqu'a présent c une ligne de guerrier (meme 2 ca va) et puller avec congelation ou alors des G/EL qui font une zone de ralentissement.

Enfin ces techniques aident au controle des mobs mais c pas infaillible loin de la. Si des gens ont un avis sur le pull ou des techniques ben je vous invite a les partager
Le truc dans GW s'est que contrairement à DOAC les monstres sont généralement "facile" à tuer sans avoir de mort si tu as un groupe qui tient la route.
C'est pour sa que si en+ il n'y a pas de risque pour les moines et caster alors la sa serait de la rigolade pour les coops et tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés