Quelles sont vos techniques pour faire sauter l'anti-farm ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais si certains d'entre vous avait des moyens rapides et efficaces pour faire sauter le mode anti-farming qui fait qu'après 30min-1h on ne drop plus rien ?

J'ai bien un petit truc qui me prend 5 minutes mais je me demandais s'il n'y avait pas plus rapide.

Après tout, ne dit-on pas que le temps c'est de l'argent ?


Merci d'avance pour vos réponses.



Et pour ceux qui voudrait savoir mon truc, il s'agit tout simplement de sortir mon armure normale (donc pas celle avec 55hp), aller à Port Briska, partir avec les mercenaires, tuer les 2-3 premiers monstres sur la route et me taper au centre de la grosse mêlée et attendre la mort.
Une fois cela fait, je retourne farmer et les drops retombent à nouveau correctement.
Mais ça ne marche pas à tout les coups (je dirais 80% de réussite) - ce que je ne comprend pas - et j'aurais aimé quelques chose de plus rapide et plus sûr.
J'essaye de varier les lieux où je farme. Puis quand ça marche pas, je me fais les 2 missions des cimesfroides du Nord en solo pour attendre que les drops redeviennent normaux aux Trolls, Grawls et Minos (et j'ai même chopé une hache avec bonus perfect mais...mais....4-17 , ouais tout le monde s'en fout)
Ma tech' au bief : tu farm 3 fois, tu passe pas la porte de sortie du bief, tu re-rentre tu farm 3 fois, etc...

Vala, et mes drops sont toujours régulier et bons (650po tout les run bief -> 2min)

Pour la grotte aux trolls, tu fait la même chose mais out les 3 fois tu sort du coté fort briska, d'accord, c'est plus long, mais sa marche

@ Soa~~: recycle tes armes, si elles ont des bonus perfects.
[Désolé Terckan, je vais quand même me permettre de répondre à cette question mais le HS s'arrêtera là en ce qui me concerne.]


Citation :
Publié par I Juls I
Je comprend pas pourquoi tu farm Arkos, alors que tu semble dans d'autres post dénigré cette pratique en la qualifiant d'ennuyeuse .
Je farm parce que j'aime ça !
Je le fais car ça m'amuse d'être au milieu d'une mêlé de monstres qui n'ont aucune chance de survie...
Ca me plait d'avoir une barre d'xp monstrueuse même si ça sert à rien...

Farmer est ennuyeux pour quiconque n'aime pas ça.
C'est répétitif au possible mais moi ça ne me dérange pas.
Quelque soit les jeux où j'ai été j'ai toujours farmé : T4C, UO, WoW, GW.
Même sur les Final Fantasy et autres RPG console je farm comme un fou avec tous des persos lv max, meilleurs items sur chacun, du gold à ne plus savoir qu'en faire, etc.

Je m'éclate comme ça...


Après, je trouve cette pratique ennuyeuse (je me met à la place des autres) et je ne comprend pas pourquoi certains rentrent dans ce cercle vicieux de devoir farmer toujours plus pour avoir plus d'or et payer plus cher un objet dont le prix augmentera avec la quantité d'or présente sur le marché.

Je vois mon frère et d'autres personnes, ça les fait chier de farmer plus de 30 minutes - 1 heure. Alors j'ai du mal à comprendre pourquoi ils s'acharnent à le faire. Un jeu c'est fait pour s'amuser, pas pour s'ennuyer...

Et le farm, j'ai l'impression que c'est une période d'ennui obligatoire à beaucoup avant de pouvoir s'amuser en achetant une armure 15K ou fissure (mais alors ils ont du beaucoup s'emmerder).


Franchement, si les gens ça les éclatait de farmer pour farmer ils raleraient pas dès qu'on enlève un coin de farm et qu'ils doivent rechercher un nouveau build, de nouveau coins, etc.


Avis totalement personnel qui j'espère répondra à ta question.



-------------------------------------------------------------

Et ça te met combien de temps les 2 missions des cimefroides du nord ?
Car bon en 5-10min max moi le drop il est de retour.

Je cherche plus rapide, pas plus long.


--------------------------------------------------------------

Kiluka, je viens de tester ta méthode sur +-30min et les drops diminuent...
En général quand tu utilises cette méthode c'est sur quelle durée ?
J'utilise la méthode sur 1-3h, et mes drops ne sont jamais réduit .
je ne sais pas ce qui se passe chez toi .

J'utilise le build SSS (Spiteful spirit style) en low-life.
Citation :
Publié par Dame Amiana
Une bonne séance de Pvp, pour se changer les idées
Exact, sa marche aussi pour faire passer l'anti-farm a 0.

GG Dame
Citation :
Publié par Kiluka
J'utilise la méthode sur 1-3h, et mes drops ne sont jamais réduit .
je ne sais pas ce qui se passe chez toi .

J'utilise le build SSS (Spiteful spirit style) en low-life.
Je réessayerai ce soir ou demain.
Là ce matin quand j'ai entammé ta technique j'avais déjà 3h de farm derrière moi, ça a pas du aider.
Peu-être que se délogger, re-logger devrais marcher.
ou carrément étaindre GW, ré-enclencher GW.

Je ne sais pas, je vais essayer de trouver une soluc' pour toi arkos
Citation :
Je me demandais si certains d'entre vous avait des moyens rapides et efficaces pour faire sauter le mode anti-farming qui fait qu'après 30min-1h on ne drop plus rien ?
Je telephone a un GM d'Anet.
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Le trigger anti-farm vous donne un message système ?
Parce que je farm pour l'xp et donc je fais pas super gaffe aux loots mais j'ai pas l'impression d'en avoir moins au fur et à mesure (auquel cas p-ê le fait de se laisser crever avant de rentrer en ville annulerait l'anti-farm). Par contre, j'ai l'impression que les loots sont un peu meilleurs après une séance de pvp (genre un gold un violet aux trolls ce qui arrive rarement pour moi).
Si au bout d'un moment on reçoit un message système disant un truc dans le genre ''attention vous avez trop farmer le drop rate vas être réduit''.

Kikoo Algent ^^
Citation :
Publié par Charlex
Si au bout d'un moment on reçoit un message système disant un truc dans le genre ''attention vous avez trop farmer le drop rate vas être réduit''.
Personnellement, je ne l'ai reçu qu'une fois ce message lorsque le système a été mis en place fin juin ou début aout 2005.
Il y a un une annonce du style, vous avez penetré dans la zone un nombre de fois trop important, le drop rate va diminuer ou quelque chose dans le genre non?
Ca m'est arrivé une fois dans l'Eden lorsque je me suis tapé la quete de l'Elementaliste 15 fois d'affilé pour l'xp...
J'ai fait l'expérience : 35 fois ds le bief de rang ... Aucun message mais un droprate misérable à la fin (en fait des la 20eme fois je sortais avec genre 150 po et 2 cornes de mino et un marteau boule blanc gros max)...

Pour éviter cela je fais :

-Elona (mission) : minautores
-Dunes du désespoir (la sortie puis le teleport) : griffons et guivres...et des fois je marrete pour les épées et marteaux enchantés si le drop etait vraiment mauvais
-Gorges de la destinée : griffons et guivres
-danse du serpent (caverne des trolls) : trolls et boss (si Guerrier seulement)

occasionnellement je rajoute :

-Beetletun : sortie pour les ettins

et je fais ca en boucle...je n'ai casiment aucun soucis de farming... si je sens que ca descend trop, ben je vais PvP en arène un peu pour attendre, et jy retourne au bout de 30min-1h00...

Je pense que comme a dit Soa plus haut : il faut juste varier les endroits...De tte manière, un truc est sûr: le droprate, en imaginant qu'il prenne en facteur le compte du joueur se reset forcément au bout d'un moment assez court.


Note: Je ne farme que en G/R
Citation :
Publié par Skalp
Je pense que comme a dit Soa plus haut : il faut juste varier les endroits...De tte manière, un truc est sûr: le droprate, en imaginant qu'il prenne en facteur le compte du joueur se reset forcément au bout d'un moment assez court.
Je t'assure que des fois, après avoir farmé 2-3h je déco et le lendemain quand je me reco les drops sont toujours misérables...
L'AntiFarm est une variable qui influe le droprate, et cette variable diminue graduellement. Plusieurs facteurs entre en compte, le nombre de drop, l'ID associe au perso (Son facteur chance de drop), le temp passe en ligne, ... mais cette variable n'est pas remise a zero en 1hrs non, elle remonte graduellement pour reatteindre son status normal, mais cela peux prendres des heures, jours, semaines, mois, ... je connais des comptes qui ne drop absolument plus rien (Meme pas du bleu).
ce que je te conseillerai c'est ca:
-premièrement avoir du bol et droper de jolies choses dans les coffres par exemple
-et tu alternes les modes farm et pve élite

du genre deux sessions de farm et ensuite tu vas te faire un groupe de pve pour tenter de droper un chti vert a 10k par exemple.Et ensuite tu reprends le farm^_^

Avec cette technique j'ai jamais vu mon taux de drop tomber
Citation :
Publié par May Shin
L'AntiFarm est une variable qui influe le droprate, et cette variable diminue graduellement. Plusieurs facteurs entre en compte, le nombre de drop, l'ID associe au perso (Son facteur chance de drop), le temp passe en ligne, ... mais cette variable n'est pas remise a zero en 1hrs non, elle remonte graduellement pour reatteindre son status normal, mais cela peux prendres des heures, jours, semaines, mois, ... je connais des comptes qui ne drop absolument plus rien (Meme pas du bleu).
En gros si tu as pas de chance au moment où tu mets ton code d'activation de compte, tu es maudit pour toute ta vie Guild Warsienne ?
C'est coule.
Non, je pense que ça prend surtout en compte le rapport temps de farm/temps de jeu.

Lorsque je suis revenu sur Guild Wars après plusieurs mois d'arrêt je dropais tout ce que je voulais.
Maintenant je drop plus rien du tout ou du moins pas autant que ça devrait.
Ce qui avec l'arrivée de Faction devient problématique vu qu'il va falloir investir dans du nouveau matériel, de nouvelles armures, etc...

Bon bah je vais alterner mes séances de farm par des Kilroy's quest comme ça je perdrai pas trop d'xp/heure et avec un peu de chance je récolterai des pierres à échanger contre des parchemins d'xp.
Par le boss de fin de quête ne donne aucun vert, c'est dommage.
Enfin, la quête est parsemée de coffre "gratuit" (ne nécessitant pas de clef) dropant du mauve et du gold, reste plus qu'à espérer que les mercenaires ne me pique pas tout.



p.s.: Mon compte est maudit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés