Quelles sont vos techniques pour faire sauter l'anti-farm ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Y'a un truc qui m'échappe peut-être l'xp une fois le lvl 20, ça sert à quoi?
Débloquer toutes les compétences sur un seul personnage PvE ?

Il fallait environ 5-6 millions pour Propheties et ça va passer à 8-9 millions pour avoir celles de Factions en plus.

Sinon ça ne sert à rien...
Une armure 15k non plus ça ne sert à rien...
Fissure encore moins...
Un personnage PvE non plus...


Et puis j'ai envie de voir si la barre d'xp a une limite.
Suite à un screen, je sais qu'elle n'est pas à 10 millions.
Peut-être à 99 millions ou 100 millions...

Wait and see.
à accumuler les points de competence qui permettent d'acheter les compétences manquantes soit pour ton perso soit pour débloquer en pvp. Une fois tout débloqué ça sert juste à se faire plaisir (passer le cap des 500.000 puis du million puis des deux millions etc...)
Tire la langue
tout d'abord arkos je suis totalement d'accord avec toi sur le farm et j'adore quand ils nerf des spot de farm de toutes facon si ils le nerf c'est que j'en ai déjà usé et abusé et je suis passé a autre chose en ce moment je prend mon pied en farmant l'uw et fissure en solo mais shut

pour reset le compteur de farm ben pour les gens qui n'aiment pas farmer mais qui "doivent" le faire je leur recommande de faire 2/3 fois en suivant le grand rempart nord (la coop) en la runnant et tuer kk monstres au passage voila. Autrement la Meilleure technique du moins de mon point de vue est d'aider des gens a faire des mission un peut partout surtout les gens de la guilde c sympa et on fait connaissance avec des gens et on trouve un moyen de se debarasser des quelques gold pourri accumulé la veille autant faire plaisir

HU HU pour un monde meilleur
Moi avec mon moine 55HP je fais toute les Etendues Celestes (hydres et griffons seulement) donc environ 5k par run avec golds a la clé et ensuite je fais le bief 5 fois en me laissant crever après avoir tuer tous les minos et je refais les Etendues...

En gros 20k/heure

voila !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés