[adc] Recrument la guilde qui vous propose autre chose!

Répondre
Partager Rechercher
La guilde ADC (alliance des clones) crée au début de guildwars depuis le 29 avril 2005, cherche à recruter du sang neuf dans ses rangs. Nous somme a se jours a groupe d'une dizaine de joueurs présent depuis le début de guildwars (pour ma part depuis la première beta test).
Nous possédons un forum (http://alliancedesclones.megabb.com) ainsi qu'un serveur team speak privé.

Nous somme passées par différents stades, pve , farm, 4v4 aléatoire, 4v4 equipe, tombeau/hoh, gvg, compétition pve, bataille de héros ...
Bref ont a pas mal bourlinguer chacun de nous a sa classe favorite et un mode de jeu qu'il préfère... Mais surtout le mot d'ordre est resté fun s'amuser entre amis quelque soit le mode de jeu, rigoler sur ts .... Bref s'amuser.
Mais cela n'empêche pas notre guilde de profiter activement des différents modes pvp ou pve compétitif tout en espérant gagner... (Sa reste le but je crois :-p)
Nous avons des joueurs d'âges différents (de 20 a 47 ans).

Nous recherchons donc des joueurs de 20 ans au moins ayant une envie de s'amuser de retrouver le fun de début du jeu de guildwars tout en avancent avec nous dans les différents modes de jeux.

Notre devise: "avec les joueurs qu'il faut ont iras tout en haut, seul les artisans de la victoire en mérite la gloire"

Le but du recrutement n'est pas seulement d'augmenter notre effectif mais aussi de réorganiser la guilde afin de crée des activités régulière selon le goût des membres (ex: 4v4, gvg, coop pve régulier pour les membres intéressés)
C’est pourquoi nous recherchons aussi des joueurs expérimenté dans un ou plusieurs modes de jeu afin d'organiser tout cela (avec poste d'officier a thermes)
Vous l'aurez compris nous voulons avancer par nous même dans une ambiance amical et faire de notre guilde se que nos membres en voudrons.
Nous ne vous proposons pas de rang hoh (bien que nous en ayons...) ni même de classement gvg on vous offre juste la possibilité de faire de grandes choses avec nous par vos propres moyens !

J’espère que l’esprit de notre guilde vous intéressera!

Si c'est le cas contactez-moi sur notre forum dans la section prévue à cet effet ou bien directement en jeu sous le pseudo Slayne Auberon

Merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés