Les forums JOL

Vivi

Dernières publications

RSS
29 avril 2004 à 19:50 - Messages
Hey toi ton nom me dit quelque chose tu jouais pas sur Baazul ?Oops j'en oublie presque de te dire merci.:rougit:Ah ben toi aus... Lire la suite
29 avril 2004 à 19:47 - Discussion
Voilà, j'ai arrêté T4C il y a quelques temps et j'ai l'envie soudaine de reprendre l'aventure et les galères. :) Donc j'aimerai... Lire la suite
27 avril 2004 à 02:01 - Messages
Bienvenue...sur un serveur sur lequel je ne joue pas.... Lire la suite
27 avril 2004 à 02:00 - Messages
27 avril 2004 à 01:59 - Messages
Téléphone à ton service client, il te donnera la marche à suivre.... Lire la suite
27 avril 2004 à 01:54 - Messages
27 avril 2004 à 01:53 - Messages
27 avril 2004 à 01:52 - Messages
4 avril 2004 à 15:49 - Messages
Beh j'y connais trop rien mais dépend de ce que tu as dit avant.Pour moi c'est un je t'emmerde. :pMais ma chirie Lain va te rép... Lire la suite
J'vous l'avais dit Lain elle overrox IRL pour ça c'est mon âme soeur!Ptêtre que je te bleu c'est je te taquine, tu es français,... Lire la suite
Tu parles à qui ?Car je t'emmerde chez moi c'est assez explicite.:doute: :eek:... Lire la suite
4 avril 2004 à 15:39 - Messages
Moi j'viens que si il y a Lain !:amour:... Lire la suite
Pff Lain tu veux vraiment pas on y aille ?On avait prévu de se voir de toute façon....pourquoi tu caches aux yeux de tous l'amo... Lire la suite
Pas moi qui passe mon temps à manger, hein chirie?:xPas grave je t'aime aussi avec tes rondeurs, nôtre amour passe bien au-delà... Lire la suite

Jeux

Vivi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vivi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vivi n'a publié aucune critique de jeu.