mimiv22

Dernières publications

RSS
5 March 2005 à 13:25 - Messages
salut!je pense avoir la reponse a ton probleme!!quand le jeu te redemande d'inserer le cd play alors qu'il es deja dans le lect... Lire la suite
13 February 2005 à 10:54 - Messages
re bienvenu si tu veux me whisper mon acc : *mimiv22 voila a bientot sur D2 j'espere!... Lire la suite
13 February 2005 à 10:51 - Messages
salut!alors si tu veux bien de moi je choisis le numero 4 en SCLmerci d'avance et bonne chance sur WoW!peu etre que je vous rej... Lire la suite
6 February 2005 à 15:16 - Messages
merci!!je joue en softcore ladder uniquement et hardcore de temps en temps! voila a bientôt les jeunes... Lire la suite
5 February 2005 à 08:26 - Discussion
salut a tous je suis un petit nouveau de JoL! j'adore ce site... je joue a diablo2 depuis 3 ans si vous voulez me whispers sur B... Lire la suite
9 July 2004 à 02:14 - Messages
salut!voila j m'appele emilien j'suis nouveau!!je joue a d2 depui 2ans environ... bref le reset es en route!!j'étais sur le tch... Lire la suite
voila c t juste pour vous dire que le reset es en route!!on peut aller sur le tchat de b.net mais on ne peus plus rejoindre de ... Lire la suite
wi le reset du ladder devrai vinir vers 3 heureje suis aux :ange: !!lolmé un conseil allé dormir et nattender po la remise en j... Lire la suite

Jeux

mimiv22 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mimiv22 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mimiv22 n'a publié aucune critique de jeu.