Arrivée de WoW ( Sujet n° 84 )

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tous le monde,
Bon j'ai commandé World Of Warcraft et il devrait arriver a la fin de la semaine prochaine donc je vous dis Aurevoir joliens qui m'avaient tant aidés !

Avis aux WoWiens : Y'a t'il quelques WoWiens ( joueurs de WoW ) qui pourraient un peu m'aider a commencer ? Me faudrait vos pseudos ( pour mettre dans les amis )

Allez @+

Heu pour mes objets faut voire, Je pourrais peut etre les trader contre des machins WoW ( j'ai une connaissance de ma /F list qui va peut etre racheter )
Citation :
Publié par Tenebrae
Faut dire j'ai bien spécifié "( sujet n°84 )" pour bien montrer mon voeux de pas poster dans l'autre sujet
Sous quel prétexte ? Peux-tu justifier d'un tel débordement, d'enthousiasme certes, mais de sujet aussi ? Pense plutôt à la flagellation aux orties fraîches.

Citation :
Publié par Tenebrae
Ba oui c'est pas grave !
Ben si
Au revoir … et bonne amusement

Pour les amis il y a une section Wow dans Jol je croit non ?
Et pour finir, tes objets didi contre du stuff wow …
Citation :
Publié par Cramout
*Qui a crié "faillot" ???!!! *
Je crois que c'était moi

Je suis avec Apom pour les orties ! Et avec Genghis aussi : et on lui pèlera le jonc...

Qu'est-ce que vous avez tous avec WoW ? Joliens, Joliennes (Jolie Haine ), on vous exploite, on vous spolie (près de 15€ par mois alors que D2 : 15€ à vie ) !
C'est la lutte finale, groupons nous et demain...

Edit : je n'ai pas mis ce post sur l'autre sujet car ils sont trop nombreux pour que je puisse faire face ! là il est isolé Ben oui c'est lâche mais c'est pour ça que c'est bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés