aKalaglouGlou

Dernières publications

RSS
2 June 2014 à 20:55 - Messages
17 May 2008 à 01:25 - Messages
11 March 2008 à 22:04 - Messages
Je n'en connais aucun à ce jour. Mais si tu es motivé, tu peux en acheter un! on sera ravi d'y venir :blabla:... Lire la suite
oui c'est tout à fait normalcf http://ww2.mythos.com/mythostavern/showthread.php?p=98154#post98154Sinon j'ai pas compris pour t... Lire la suite
5 March 2008 à 17:32 - Messages
Ou pas! Et là c'est la panacée :blabla:... Lire la suite
2 March 2008 à 00:37 - Messages
Tu aurais des screens de ces perfects?Je n'ai jamais fait de Uber! Ca doit être cool :p! Mais bon se taper X fois la comtesse e... Lire la suite
Baal Runs :merci: a ton service!... Lire la suite
SNCL: SoftCore No Ladder :o c'est mal ^^... Lire la suite
1 March 2008 à 23:03 - Messages
Je réponds moi même au thread! Il s'agit de Windows, il faut impérativement SP2! Voila j'ai donc acheté une clef CD valide! :bl... Lire la suite
1 March 2008 à 23:01 - Messages
Un exemple d'items perfects :cool: ?... Lire la suite
27 February 2008 à 20:21 - Messages
Que signifie über, zealer?... :merci: Je joue en HCL! Lvl 10 mon palouf ca tape super bien!... Lire la suite
Ok! Je ne pense arriver jusqu'aux uber! Donc les stats pour un hammer plz :merci:... Lire la suite
26 February 2008 à 22:03 - Messages
Pour ne pas faire un autre sujet...Je suis avec un palouf hammer! comment répartir mes stats à peut près! THxbye :merci:... Lire la suite
26 February 2008 à 20:48 - Discussion
Salut à tous, j'ai installer Mythos sans "trop" de problèmes! Hélas dès que je lance l'icône launch il me marque ce message d'Ap... Lire la suite

Jeux

aKalaglouGlou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aKalaglouGlou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aKalaglouGlou n'a publié aucune critique de jeu.