|
Comme promis je vous annonce la création de la guilde LesDragons sur Mythos en mode normal ( je crois pas que ça empêche de rejoindre la guilde si on est en elite ou hardcore mais dans le doute je précise ).
Le recrutement ne se fera qu'après postulation sur notre forum dédié pour me faciliter la tâche ( ne jouant au jeu qu'en casual ). Pour le profil des membres je recherche de préférence des joueurs matures. Les mineurs seront embauchés avec une période d'essai pour voir leur mentalité. Le but de la guilde sera avant tout de pouvoir jouer avec une communauté FR sympa sans prises de tête. Cela permettra aussi de faire les cartes epic à plusieurs ou bien simplement les quêtes ou autres donjons. Les casuals sont les bienvenus et les no-life trouveront sûrement aussi leur compte chez nous. Voilà, guilde sans trop de contraintes mais notre règlement est néanmoins à lire avant de postuler dans la partie Recrutement ici : http://lesdragons.leforum.cc/portal.php A bientôt peut être in game. |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |