Aller à la page... |
Les runes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un exemple d'items perfects
![]() |
![]() |
|
|
Tu aurais des screens de ces perfects?
Je n'ai jamais fait de Uber! Ca doit être cool ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Baal Runs ![]() |
![]() |
|
|
SNCL: SoftCore No Ladder
![]() |
![]() |
|
|
Salut.
En fait, les gemmes ont une vraie valeur marchande car elles servent à fabriquer des objets craftés qui peuvent se révéler très puissants (si le personnage qui crafte est assez haut niveau). De plus, elles permettent de ''reroll'' un objet magique, ce qui est surtout utilisé si l'on a un charme droppé par un monstre très puissant (diablo/baal/nihilathak en hell). Même si le charme de base n'est pas bon, il est possible de le cuber avec 3 gemmes pures et de refaire un autre objet magique avec d'autres propriétés, et donc espérer tomber sur des charmes bien meilleurs. En bref, les gemmes pures sont donc une monnaie d'échange réelle sur les plate-formes de trade. Plus d'infos sur les crafts d'items ici : https://diablo2.jeuxonline.info/objets/craft/ A partir de l'acte 5 normal, tu peux facilement trouver des gemmes sans défaut sur les monstres. N'hésite pas à les ramasser et à en cuber 3 pour en faire des gemmes pures. Je pense que le niveau des vaches est un bon endroit pour en trouver (en nightmare/hell). Sinon, tu as la solution de faire des forges runs qui rapporte à la fois des gemmes en grande quantité et des runes parfois de grande valeur, par contre, il est très difficile de faire ça seul. Au sujet de la soso qui arrive à deviner tes caractéristiques, je me rappelle de mes parties sur Diablo 1 sur bnet où les joueurs légit se servaient de programmes du genre pour connaître les objets/carac des autres joueurs, afin de traquer les personnages modifiés (en effet les sauvegardes étaient sur le pc des joueurs, donc facilement modifiables). C'était une pratique courante, car c'était la seule qui permet de ''protéger'' son personnage des pk éventuels. Il existe donc probablement le même genre de programmes pour Diablo 2. En espérant que ça t'aide. K |
![]() |
|
|
Un ancien maphack permettait de voir le stuff porté par qui que ce soit sauf les anneaux/amulette.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui aucun problème.
|
![]() |
|
|
Merci encore une fois, le craft, étant niveau 91 je pense que c'étais plus la faute à "pas de chance".
![]() Et merci aussi pour la réponse Zif. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|