NecroArcanis |
Dernières publications

Je crois me souvenir avoir lu que le mf ne servait qu'à déterminer le niveau des équipements (basse qualitée, normale, bonne qu... Lire la suite

En fait je ne sais pas si la façon dont j'ai eu la torche est "légale" ou pas :travers:J'avais un nécro lvl84 (ma grosse merde)... Lire la suite
Vi, c'est peut-être une bonne idée...Par contre ça veut dire que j'apprenne le prix des objets :/Toutes les listes que j'ai vu ... Lire la suite
Aller, je vais essayer.Par contre, je me pose encore une autre question ... en faisait des recherches sur le net sur l'ensemble... Lire la suite

Moi je pensais que c'était parce que ça risquait de faire crasher les bots :/Il y en a un qui disait la même chose avec les os ... Lire la suite

Le problème c'est que je suis déjà équipé d'un Wali, et d'une dague sorcière en switch...ou alors je peut mettre le baton à la ... Lire la suite
Exact.Et comme je suis lvl83 je risque de ne pas pouvoir mettre beaucoup de points en force, maintenant :travers:J'espère que j... Lire la suite
ah vi, peut être intéressant, ça.Plus qu'à trouver les runes au moment même où les vacances se terminent :maboule:... Lire la suite

Je n'ai pas entendu parler de runes qui disparaissent...Par contre, il parait qu'il existe des objets dupés (obtenus lors de bu... Lire la suite

Moi je ne me souviens plus de la date exacte (j'était tout piti) mais bien du contexte. Je sais que c'était peu après sa sortie... Lire la suite

Hônnetement, si D3 était un MMORPG, je ne crois pas que j'y jouerais. :monstre:Le principe ne me plait pas: dans une version Bn... Lire la suite

J'ai essayé le pala, mais bon, pouvoir changer la couleur des auras c'est amusant cinq minutes seulement :pAvec le nécro, on pe... Lire la suite