diablo 3

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous,
Es-ce-que quelqu'un sait s'il va y avoir une suite a diablo2 ?
Si oui, pouvez-vous me dire pour quand serai prévu la sortie.
merci pour vos réponces.
Tout cela ne reste que des rumeurs mais on continue à y croire...

J'aurais bien mis une petite citation sur le rêve mais Assio aurait reparlé de "Quand la musique est bonne, bonne, bonne..." et c'est un sujet que Laureen et moi avons promis de taire.
La seule information que Blizzard a laissé passée, c'est qu'ils cherchaient des personnes avec certaines qualifications pour travailler sur une suite .............
beaucoup de rumeurs mais rien de vraiment clair. en même temps c'est blizzard ils aiment nous faire languire avec plein de rumeurs (comme au debut avec le monde des vaches et après pour les clef. )
fumier
je n'ai qu'une chose a dire "s'il vous plait blizbliz faite un didi 3 "
Citation :
Publié par Nyrvana
Pour l'instant Diablo 3 a juste un peu plus de chance d'arriver que le messie...
Je ne te permets pas, j'ai pris mon temps mais je suis venu...

-----------> []
Citation :
Publié par L0L0
La seule information que Blizzard a laissé passée, c'est qu'ils cherchaient des personnes avec certaines qualifications pour travailler sur une suite .............
Précisons que, officiellement, il s'agit bien d'une suite, pas de la suite de Diablo.
ouai enfin il parait que c'est pour 2007 mais je sais pas pourquoi j'y crois pas!!
( pourtant j'aimerai )
et si c'etait une suite ce serait quoi?? diablo3 mais diablo est mort!!! (sisi je l'ai buter ) alors pourquoi daiblo3 !!!

ptete trop pessimiste.
Citation :
Publié par gaara72
et si c'etait une suite ce serait quoi?? diablo3 mais diablo est mort!!! (sisi je l'ai buter ) alors pourquoi daiblo3 !!!
Pour avoir beaucoup écumé Diablo I, je peux t'assurer qu'il était déjà mort. C'est comme les films qui marchent bien au box office, ils trouvent toujours un moyen pour faire une suite même quand la fin du 1er épisode ne s'y prête pas.
Citation :
Publié par gaara72
et si c'etait une suite ce serait quoi?? diablo3 mais diablo est mort!!! (sisi je l'ai buter )
En même temps, tu l'as déjà buté dans Diablo, et ça n'a pas l'air de t'empêcher de jouer à Diablo 2...

[edit ownage] Loki, je te hais.
En même temps dans le 1 tu tues qu'un "corps" de Diablo, si mes souvenirs sont bon on a même une petite vidéo de fin où on voit le héros se planter la pierre, donc la suite est pas spécialement capilotractée, elle est même plutôt logique.
A la fin du 2 on détruit sa pierre, je vois difficilement comment le faire revivre...

Ceci dit on en a un peut rien à foutre qu'il soit mort ou pas, Diablo c'est Diablo, on va pas appeler son troisième volet autrement.
Citation :
Publié par Le_Fennec
A la fin du 2 on détruit sa pierre, je vois difficilement comment le faire revivre...
A la fin du 1 on voyait difficilement comment on aurait pu le faire revivre. Blizzard nous a convaincu du contraire... Ils pourraient bien réitérer l'exploit.
Ben honnêtement, tout le monde (ou presque) se fout de l'histoire.
C'est quand même très très loin d'être le plus important sur les Diablo. Donc même s'ils me sortent un scénar' à la con type "on a prit de la glue et recollé les morceaux des pierres d'âmes", bah, tant que le gameplay et le fun sont là, jserai présent.
oui mais rapeler vous dans le 1 la pierre on la prend sur la gueule ( la pierre de diablo sur ton frond ! hi) donc c'était sur qu'il y aurait une suite.
aaaaa les gars je suis deçu vous vous rapelez plus du premier!
En même temps, on va pas chercher du côté logique, c'est illogique de tuer Diablo en normal et d'avoir le même en cauchemar (ah non, il est noir, désolé !) et en enfer, c'est illogique de finir le jeu et de le retrouver dans une autre partie, c'est illogique que que que... Comme l'a dit Soledad plomb, limite la cohérence, on en a rien à faire.
En tout cas je sais pas si vous avez le progrès qu'il y a eu entre Diablo et Diablo II j'espere que ,si ils font un 3, qu'il y ai autant de changement (dans le bon sens). De toute facon Diablo et Diablo II été en haut des marches des jeux Rp alors j'espere que le 3 aussi sera en haut de... l'affiche
C'était une blague hein

Sinon pour en revenir au scénario d'un éventuel Diablo 3 (8 mois après mais bon...), moi ça me soûlerait un peu quand même qu'ils fassent rerevivre Diablo.
Je verrai bien un mmo avec une réunion, après la destruction de la pierre-monde, des trois dimension: enfer, celle des hommes et paradis.
Et tout ce beau monde se foutrais sur la gueule. J'en demande pas plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés