Pour Bien Monter un Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai recommencé a jouer et je voudrais me monter un paladin de combat pour éventuellement affronter les boss avec les clés. Mais je ne sais pas comment : ou mettre les points d'aptitudes , quelles items prendre etc

et aussi quel est le meilleur royaume pour rencontrer des gens qui parle Français?

Merci d'avance
Citation :
Publié par WoL-DarkestWinter
Pour le Royaume, question de logique : Europe =)
Apres pour un perso qui fait Uber, sa dépend ton style de jeu.
lol il n'y a pas vraiment de logique car sur us east , il y a autant de francais (personne qui parle fr ...) si ce n'est pas plus donc ...
Et pour ton Palouf fait un Zealot classique

20Fana
20Ferveur

20 Sacrifice
20 Bouclier Sacre
1 Salut
Puis defiance =>XX

Ca passe partout

Apres tu peut toujours te monter en Smith mais la je peut pas trop t aider j en ai jamais monter
Je n'ai jamais joué de pal, mais un pal voulant aller faire les Ubers sans conviction ... c'est chaud .
Ce typer de pal, appelé Smitter, est bien dédié aux Ubers; le reste du jeu étant pénible à faire.

Ceux qui peuvent nous faire des builds pour le wikis sont les bienvenues
@Roxx : Cher, forcément, si tu veux pvp et überiser! C'est inhérent aux objectifs...

Pour le sujet d'origine, zealot comme dit plus haut et un point en smite doit suffire avec le matos-qui-va-bien. Mais là je ne connais pas assez.

Ou alors smiter pur et tu te fais rusher (mais c'est mal!).
Pour un hammer, rien en mana, dextérité pour bloquer à 75% avec zakarum et en comptant bouclier sacré, et force pour porter l'équipement. Tout le reste en vie. C'est aussi simple que le gameplay!
Effectivement ^^

Petite question HS : Quand on upgrade une armure exceptionelle, l'ed en exceptionnelle influe sur l'ed après l'upgrade ou alors on peut prendre un zaka 160 et finir avec un zaka up 200 ?
Si je ne me plante pas, le %ed est gardé, mais la défense de base est aléatoire parmi les valeurs possibles.
Donc avec un zaka, si tu as X% au départ, tu a une plage 169*X à 193*X après uppage.
Message supprimé par son auteur.
On finit le jeu sans trop de difficultés avec du matos moyen. Perso, j'ai un "rhyme" sur bouclier pal en configuration classique (pas de zaka), une dague sorcière et il est vrai un shako (qui améliore beaucoup c'est sûr). Avec une viper ou un templier (pour les res max), on s'en tire très bien. Bon, faut quand même pas rester en plein milieu des vagues de Baal, évidemment, mais c'est pas trop dur avec lui.
Citation :
Publié par mastaking
pour moi pas de secret ==> force + vita + énergie
==> concentration + fanatisme + épine

et ça apsse tout seul
Epines ne marche plus depuis la 1.10... (enfin, il marche encore, mais sa puissance a été revue à la baisse... Bref, ça a été nerfé).
Et investir des points dans l'énergie, dans quelque perso que ce soit est une grave erreur, à quelques exceptions près. Mais le paladin n'en fait pas partie.
à dire vrai je ne monte l'énergie que depuis mes trois derniers niveau parceque bien que très puissant je consomme 8 potions de mana en même pas 2 minutes.
==> ce qui implique un retour incessant en ville et donc une perte d'xp quand on joue à plusieurs. et même c'est tout simplement irritant de devoir retourner en ville après chaque mob rencontré
Le Hammerdin c'est pas compliqué, déjà tu mets ton marteau béni au niveau 20, ensuite tu montes concentration (l'aura), ensuite, là, ça dépend si tu préfères offensif ou défensif.

Perso j'ai pris offensif donc j'ai monté d'abord les synergies de Marteau et ensuite, pour finir, bouclier sacré, si tu es plus défensif je dirais d'abord bouclier et ensuite les synergies.

Pour le Stuff, des équipements qui te donne du mana, des resists, de la vie, si possible, des + aux aptitudes du Paladin (ou aux aptitudes tout court comme l'oeil d'Etlich).

Pour les caract, je ne saurais dire mieux que ceux du dessus.

Désolé si ces infos sont obsolètes ou fausses, je n'ai toujours pas repris l'habitude de Diablo, mais ça viendra. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés