[Abus] Remarque sur l'ancienneté

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà, je me présente, Dyvine, Iopette de niveau 37 et ayant quelques soeurs et frères de niveau 10-20.

Je viens ici pour vous dire mon mécontentement et ma colère face à un sujet tout à fait aberrant.

En effet, j'ai remarqué que toutes les modifications portées par les Développeurs, enfin presque toutes, ne sont pas corrigés pour les items déjà lootés, donc il reste sur le marché des items "Ancienne version".

Par exemple la "Fulgurante", ceinture d'exception que seuls les Anciens peuvent posséder.

Je trouve ça abusé, et je pense que cela peut démoraliser les nouveaux/nouvelles, puisque plus on est ancien, plus on a d'avantages et de bons items qui seront inlootables par les nouveaux joueurs.

Venez dire ce que vous en pensez, mais je pense que les Développeurs auraient pu prolonger la bêta pour donner un jeu plus aboutis au lieu de Rebooter le jeu très fréquemment et changer l'écosystème du jeu et de ses joueurs.

Je pense aussi que les anciens objets devraient être modifiés comme ils sont modifiés au cours des Boots.

Voilà voilà, bonne écriture
SI je me rappelle bien ; la fulgurante n'a aps pu être acquise par la suite , parce que les joueurs ont enguelé les dev d'avoirs fait cet event .

Gros avantage des nouveaux : Les équilibrage et bordel du aux élémentaires sont maintenant fixer et ils n'auront pas à en patir ( contrairement à certain joueurs lvl 100 + que je vois mal recommencer leur perso ... )
Oh non encore un sujet sur les anciens objet. Vous trouvez pas qu'il y'a déjà plein de post sur celle ci et que les devs se foutent de nous en ne répondant pas?
Enfin comme d'hab les devs vont allé demander a lordsoth ou autre GB leur avis et eux vont répondre que c'est inutile de les supprimer(normale puisque eux en posédent)

Enfin, je crois.
Citation :
Publié par surfman
La ceinture fulgurante était un EVENT !!! UN EVENT !!
Et voila ya pas besoin de pleurer parce que t' était pas la avant, t' avait cas y être point.
Remarque vraiment nul, et plutôt débile.

Comme ton raisonnement et ta façon d'agir IG je pense.

Bien à toi mon petit Kevin
Je vois quand même que certains sont de mon avis.

Et connaissant les Anglais et Américains très bien, je pense que je migrerais sur leur serveur...

Ils sont bien plus matures et ont beaucoup plus de recul que les 90% des joueurs ici...
Citation :
Publié par Bousi l'Nounours
Remarque vraiment nul, et plutôt débile.

Comme ton raisonnement et ta façon d'agir IG je pense.

Bien à toi mon petit Kevin
MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Non mais la XPTLDR

mais oui cet un event ! et si tu en sais pas ce que c'est grand damn , mais je ne puis répondre ...
Citation :
Publié par FandAyane
je trouve ca debile de reparler de se sujet...tout a fait debile^^ comme pour comparer la puissance d'un lvl1 et celle d'un lvl100
Je suis désolée, mais c'est de la discrimination envers les nouveaux...

Ils n'ont pas accès à ce que certains ont...
Huh lol Madame me traite de "Kevin" (insulte, pour elle, complètement stupide et dénué de sens) car je l' ai agresser Mouhaha....

Sinon c' est pas stupide, t' avais cas être la avant alors vient pas fair chier les "anciens" qui se sont crevé le cul a avoir ces items....
Citation :
Publié par surfman
Huh lol Madame me traite de "Kevin" (insulte, pour elle, complètement stupide et dénué de sens) car je l' ai agresser Mouhaha....

Sinon c' est pas stupide, t' avais cas être la avant alors vient pas fair chier les "anciens" qui se sont crevé le cul a avoir ces items....
Bon euh là ca part un peu vrille
PS: y en qui se cassent le 'cul' pour avoir de bons items et de se le faire voler par un démon très vite et qui veut même pas les rendre mais bon c'était une petite parenthése
tout a fait daccord avec toi Surfman^^ mais c vrai quen en meme tps les nouvos sont un peu devaloriser mais c normal apres tout vu qu'les anciens comme le nom l'indique^^ etaient la avant
Citation :
Publié par surfman
Huh lol Monsieur est trop lâche pour agresser seul.

Vous comprenez, un Eca de niveau 80 risque de prendre trop de dégâts face à une Iopette (30 à l'époque), alors il se sent obligé de ramener 5 amis de niveau 50 et plus pour être sûr de me battre.

Un démon seul n'est pas un démon, c'est un sadomasochiste me direz vous...

Agresser tout seul est trop compliqué et trop haut en mentalité pour Mouhaha....
Citation :
Publié par surfman
Ouai désoler d' avoir des amis, vraiment désoler.....

(Ptdr ont trouve de tout sur dofus ces derniers temps)
Je ne vois pas le rapport, mais bon, si tu veux insulter à tout va, c'est ton choix mon petit
je suis d'accord avec toi sur ce sujet la bousi les demons qui agressent solo sont rare et c bien domage...ils sont preque tjs en grp et je deteste ca....pour ma part je men fou detre agresser moi du moment que le demon le fait seul ca me suffit^^
Citation :
Publié par Bousi l'Nounours
<Remarquez que je me met à son niveau de langage, sinon il aurait du mal à comprendre le pauvre, il est dénué de tout sens>
Certaines personnes profite des situation les plus anodines pour parvenir a leurs fins.

Et pour le rapport, c' est que j' aime agresser avec des amis... seul ont se marre pas.
Citation :
Publié par surfman
Certaines personnes profite des situation les plus anodines pour parvenir a leurs fins.
Certaines personnes savent écrire, et d'autres ne sachant pas, ne savent même pas utiliser un Correcteur d'orthographe qui est mit à leur disposition.
Bon je ne m' étendrai pas sur le sujet "l' orthographe"

Tout sa pour dire que je trouve dégelasse qu' une bande de noob risquent de nous faire perdre des items durement acquis....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés