[Abus] Remarque sur l'ancienneté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousi l'Nounours
Le discussion devient lourde, voilà ce qui est chiant.

Elle est réduite à un dialogue n'intéressant personne...
Dialogue que tu as toi même lancé alors que le sujet a déjà été débattu de nombreuses fois.
Citation :
Publié par pm2109
NB : un nouveau joueur ne pourra JAMAIS être a arme égale avec un ancien....

même si il/elle joue autant, voir plus, que ce soit semaine ou 3 mois de différence...

Justement y'a que dans Dofus qu'on voit ca!!! Dans tout les autres a force de patience et de se donné les moyens ont arrive a etre comme les anciens.

On les admire avant puis ensuite on est fier d'etre comme eux et de se battre a leur coté, la dans Dofus c'est impossible. Non seulement on peut pas mais en plus ca fait plaisir aux anciens qu'on ne puise pas etre comme eux. Un dofus a deux vitesse.
Le problème vient surtout du fait des conneries des MAJ ( comme la ceinture de puissance // tofu fou ) entre autre, et de cette event (fulgu) totalement abusez.

En fait, que dois être un event finalement?

Un Event devrait selon moi amuser simplement ( comme les derniers avec des trolls en tout sens ou le groupe de tous les boss), le fait de le rater ne créera en rien une différence.

Sinon, par exemple ( je tire l'exemple d'un autre jeu ) pendant une journée, le gagnant de telle truc verra son xp * par 4 ...... ça gêne personne ça...

Mais un event ne devrait jamais apporter THE items qui créera au final une différence entre nouveau et ancien joueurs

Alors, éviter l'excuse bidon du gars qui a jouer plus qu'un autre d'une part, d'autre part, oublier pas cette superbe remarque

Citation :
A force de patience et de se donné les moyens ont arrive a être comme les anciens.
qui est tout a fait ce que je pense.
juste pour dire que des objets légendaire je trouve sa sympa

de plus vous râler pour les ceinture +1pa (exemple) alors que bek a dit qu'un craft d'une telle ceinture serait possible
Citation :
Publié par bart47
ça se voit que tu n'as pas vu la tete des craft qui existent déjà...
elle ne sera sûrement pas facile a faire comme vos autre craft j'ai un cordonnier dans mon clan donc je me rend bien compte)

de plus la fulgurante était un event et des ceinture +1pa doivent rester des objets rare se ne sont pas des ceinture d'endurance
Oui démon pandawa, comme tout le monde le dit, c'est un event, un mauvais event à mon goût, car elle créer des différence entre joueurs ancien et nouveau

Bref bref bref, toute façon, rien ne changera On parle de nouveau dans le vent
Citation :
Publié par Odrane
Dialogue que tu as toi même lancé alors que le sujet a déjà été débattu de nombreuses fois.
Je ne vois pas ce que tu as contre moi, mais bon, message à suivre par MP.

@Gatus Maximus:

Voilà ce que je dis, Dofus avance en parallèle avec les anciens et les nouveaux, une parallèle qui ne se rejoindra jamais comme l'indique son nom...
*Cependant deux parallèles dans un référentiel non euclidien peuvent se croiser *

Voila, je suis la depuis la bêta version 6 (c'est à dire une des toutes toutes premières) et j'ai pu observer les changements énormes qu'il y a eu.
Il est vrai que certains personnes sont favorisées lors du changement et plus souvent les anciens que les jeunes mais on a quelques fois nous aussi des contre coups, exemple la chance des enus était limiter a 30 pour un point et ensuite a + de 30 or les personnes qui avait mis tous leurs points dedans malgré le fait qu'il fallait utiliser 2 points, ont elles récupéré les bonus qui étaient dedans ? En tout cas pour mon enu non... Et voila seulement un des nombreux changements que j'ai pu subir... Je ne vous dis pas le nombre de persos haut niveau que j'ai pu supprimer.

Il y a deux solutions : On laisse couler et on attend de voir si ça s'améliore ou bien on arrête de jouer (et comme moi on revient 3 semaines après )
ben puisque le sujet se trouve ici.......

@bluedragon
euh salut on se connait pas bcp mais j'ai une question pour toi (car tes reponses me plaisent bcp) et pour les devs.

donnez moi UNE seule raison VALABLE et justifiée pour laquelle il devrait y avoir des anciens et des nouveaux dofus...

(oui oui allen persiste, signe et n'ira pas danser la macaréna car il ment pas, pas vrai mans...?)

Edit: alors j'avais pas lu le post de bek infirmant cette affirmation,
et comme je suis bon joueur, je laisse ma connerie ici,

au pire ca fera parler les gens...
Citation :
Publié par jeune-demon
juste pour dire que des objets légendaire je trouve sa sympa

de plus vous râler pour les ceinture +1pa (exemple) alors que bek a dit qu'un craft d'une telle ceinture serait possible

Oui cool une + 1 pa mais on sait pas ce qu'elle fera ni quel level elle sera. -500 partout? level 80 . Alors on enleve des pa pour en remettre.
Allez zou!!!!

De toutes les façons, la limite des lvl c'est pas 200?

Dans 1 an, une grande partie des GB seront parties (un peu blasés, d'etre lvl 200 et d'ecraser tout le monde).Et puis, dans le pire des cas, je crois qu'au lvl 200, tout le monde sera sur un pied d'egalité ^^

C'est pourquoi, je vais citer un phrase connue du trépassé poete legendaire , le denommé "Horace" :

"Carpe Diem"

PS: non je ne me drogue pas

PS2: Pour mettre tout le monde d'accord, comme les mechba et les chances a Mulette, La puissance et la Fulgurante au lvl 180? Avec la possibilité de l'echanger contre une nouvelle puissance par un pnj?
moi je pense pas qu'il faut modifier les anciens objets pask ce k'il fo penser c ke les anciens se sont fait chier pour les obtenir.

de plus les anciens etaent la avant a lors les jeunots no'ont qu'a bien se tenir ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés