[Abus] Remarque sur l'ancienneté

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Bon là franchement ca devient du n'importe quoi de vous acharné tous contre tout le monde comme! ca devient vraiment stupide sincérement c'est dommage que ce post soit pas encore fermer !! Entre les insutes de l'un et de l'autre,un débat qui est complétement parti en live mais arreter de poster ici c'est bon y en a marre quoi!
Citation :
Publié par Bousi l'Nounours
Je ne fais que me défendre, et comme je l'ai dis, si je me retire c'est qu'on arrête de m'agresser, autrement, je ne veux pas me laisser insulter et ne pas répondre sous prétexte que je n'ai pas que ça à faire...
Si tu fait QUE te défendre, c'est que tout le monde est contre toi, donc tu as les résultats de ton débat!
Citation :
Publié par ocro
Si tu fait QUE te défendre, c'est que tout le monde est contre toi, donc tu as les résultats de ton débat!
J ne pensais pas que les resultats d'un débat devaient se faire avec autant d'insultes
Citation :
Publié par Lowkos
J ne pensais pas que les resultats d'un débat devaient se faire avec autant d'insultes
Il y a pas beaucoup d'insulte dans se topic, juste des attaques!!
Citation :
Publié par ocro
Il y a pas beaucoup d'insulte dans se topic, juste des attaques!!
Je ne vois pas vraiment la différence des insultes oui y en a et dans les attaques des insultes implicitement dites m'enfin juste arreter de poster ici si c'est pour attaquer je ne suis pas un modérateur mais quand même quoi....
Citation :
Publié par ocro
Comme tu les dis, tu n'es pas modérateur, donc en quoi sa te dérange?
Ca devient vachement lourd si ta envie de te prendre la tête avec bousi ou si ta envie de lui dire 4vérités ou quoi que ce soit sontacte le par mp mais ici ca devient n'importe quoi!!! sérieux ce n'est pas un post pour essayer de casser l'otre!
Je crois qu'elle se défend pour tout ces posts.
Remarque: Seul 5% des messages de ce topic concerne le véritable sujet, et sont construits n'importe comment. Le truc dans ce forum, c'est que dès que vous dites un mot de travers, tout le monde vous gueule dessus et lance des concours du plus mature.
Bon sur ce, bon lock.

(Je me suis quand même marré sur quelques posts mais ne cherchez pas à comprendre pourquoi)
Citation :
Publié par pm2109
Le nouveau signal d'alarme pour faire réagir les modos :

http://www.boulets.net

( certains s'y reconnaîtront )
Apparemment monsieur se croit malin a répéter l'adresse de ce site à tout bout de champ, cela atteint la limite du flood, tu as des actions sur ce site parce que là tu deviens plus lourd qu'un boulet. (deux boulets pour le prix d'un). Certains expriment leur point de vue et à chaque fois tu ressort le même site change d'adresse. parce que là non content de nous montrer ton carnet d'adresse internet limité on se pose d'autres questions...

Contente toi d'exprimer ton avis au lieu de tirer à boulet rouge sur toutes les personnes qui passent.
Citation :
Publié par surfman
Et sa va râler: Bheuuu encore une quête pour les gros lvl, et les petits ils ont rien...ect... (nous sommes dans une impasse)
pas du tout dofus est un MMO
si tu viens en te disant je me leve et je vais faire une fulgu aps du tout
c est vrai y a un désequilibre pk ce qui ont pu avoir les fulgu a l époque c était les haut lv et maintenent ce qui arrive n ont plus cette chance mais si tu ne fait pas un minimum d effort et si tu jou au boulet noob qui vient raler pk il veut tous sur un plateau
rien ne va plus il ne faut pas ceder
il faut remettre ce genre de quetes ca me parait assez corect mais pas dire aller on met une quete pour les lv 10
J'avoue avoir été un peu dur avec les GB, mais comprenez moi, je me suis lancé dans la Classe Iop (qui a la Vf a vu "bond" et "intimidation" remanié, alors que j'etais un adept du bond lvl5 et intimidation lvl5 ), puis la classe Cra (malheureusement a partir du lvl60, ils n'ont plus de sorts corrects ) et finalement Sacrieur( c'etait le pied ). Faut bien que je rale un peu, qui parle de modifier ma kam?

Bref, j'ai une tres grande admiration pour Surfman, depuis la V1.7, lorsque je le voyais jouer avec ses amis .

Et je suis fan de Lordsoth et Flug , qui eux, se donnent la peine d'ecouter les autres et jouent sans avoir la tete qui enfle.

Les anciens ne sont pas tous mauvais
En bref je jous également depuis la Beta v ........ je sais meme plus , j'ai pas de Kam ni aucun de ces objets fut un temps ou je démonais pis j'ai abandonné Dofus mais avant ca je me suis équiper pour démoner une dernière fois et j'ai abandonné mon perso en prison
Aujourd'hui retour aux sources avec plus rien eh ben tant pis ; cependant ce que j'aurais à reprocher c'est que l'équilibrage des classes à tendance à etre vus justement avec des persos surboosté alors que ca devrait etre vu avec un joueur de base possédant 6 PA , résultat ben quand on a 6 PA on se retrouve des fois dépassé par les modifs qui ont prise en compte 8 PA.

Maintenant ce topic devrait etre fermé depuis longtemps déjà j'ai du mal à suivre la politique de ce forum je dois bien l'avouer on rale quand il y a un UP dans une enchère mais tolère 14 pages d'un sujet ou les gens sont à deux doigts de se taper sur la tronche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés