[Abus] Remarque sur l'ancienneté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ocro
Tu veux dire qu'il se comporte comme toi...
Haha, vraiment, j'adore ton style

@Etatap:

Je suis consciente de ceci, et je sais que le jour viendras où je ferais ce genre d'event là règle des vieux items sera déjà supprimée.

Je ne veux pas out avoir dès le début, mais je remarque juste une attitude GM comparable à Dark Age of Camelot vers la fin de sa vie, sur Dofus, un jeu récent, mais qui creuse les joueurs vieux et jeunes au lieu des No-Life et joueurs occasionnels.

C'est tout, point barre, si vous préférez m'insulter au lieu de discuter, c'est votre choix, mais je commence à en avoir lus qu'assez des gens qui veulent me titiller par-ci par-là juste pour l'amusement.
NB : un nouveau joueur ne pourra JAMAIS être a arme égale avec un ancien....

même si il/elle joue autant, voir plus, que ce soit semaine ou 3 mois de différence...
Citation :
Je suis consciente de ceci, et je sais que le jour viendras où je ferais ce genre d'event là règle des vieux items sera déjà supprimée.
Si tu en es si sûr, pourquoi continus-tu à parle ici?
Citation :
Publié par Bousi l'Nounours
Remarque vraiment nul, et plutôt débile.

Comme ton raisonnement et ta façon d'agir IG je pense.

Bien à toi mon petit Kevin
Sa te rafraichit la mémoire ?

ona un icone : signaler message hors chartre allez hop c'est partit ^^
Citation :
Je ne suis pas si facile à abattre.
A chaque foi que tu es abattu, tu fait mine de rien et tu continu sur un autre sujet...
lool

Ce topic aura au moins un record, celui d'être rester super longtemps en troll sans que personne ne réagisse ( quand je dis longtemps, c'est par rapport a sa date de création )

Apparemment, il y a que du troll dedans

Bien A Vous ( les modéros )
Citation :
A mon humble avis t'es aveugle
Citation :
Et je ne partirais à cause d'un noob dans ton genre
Citation :
Donc on ne développe pas un pavé pour décrire quelque chose qu'on ne connaît pas et qu'on ne sait pas employer à bon escient
Tu as la memeoire vachement courte toi
Citation :
Publié par Etatap
Au moins, la manière de Surfman à la mérite d'être direct et donne le ton.
Certains préfères être franc et d'autres sournois.
Je ne suis pas du tout sournoise, je suis franche, mais il faut me comprendre.

Bon, je vais me retirer, je commence à en avoir marre de parler pour résister aux insultes des autres, si vous n'êtes pas assez matures pour comprendre ce que j'essaye de dire et le débat que j'ai lancé, tant pis pour vous, mais moi, je sais ce que je pense, et j'en ai tiré qu'il y a encore plus d'égoïsme que je le pensais dans ce jeu.
Citation :
Je ne suis pas du tout sournoise, je suis franche, mais il faut me comprendre.

Bon, je vais me retirer, je commence à en avoir marre de parler pour résister aux insultes des autres, si vous n'êtes pas assez matures pour comprendre ce que j'essaye de dire et le débat que j'ai lancé, tant pis pour vous, mais moi, je sais ce que je pense, et j'en ai tiré qu'il y a encore plus d'égoïsme que je le pensais dans ce jeu.
Depuis le début du débat tu fait référence à la maturité, t'es sûr que ce n'est pas toi qui a un problème dans se domaine?

C'est bien que tu te retire, puisque plus haut tu m'as dit que si je t'entendrai plus, c'est que tu était réélement cassé! J'en déduit se que je peu en déduire!

De plus, c'est pas en écrivent des phrase sans fautes d'orthogrpahe (quoique..) et qu'on insulte "modérément" les autres qu'on est mature!
Citation :
Publié par ocro
De plus, c'est pas en écrivent des phrase sans fautes d'orthogrpahe (quoique..) et qu'on insulte "modérément" les autres qu'on est mature!
J'ai jamais dit le contraire, mais c'est plus dans la reflexion.

Et je ne me sens pas "cassée" comme tu dis parce que je me retire, mais c'est par ce que c'est énervant de devoir passer 1 minute toutes les 5 minutes à rédiger quelque chose, pendant le jeu c'est chiant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés