[Abus] Remarque sur l'ancienneté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nosghord
"Par exemple la "Fulgurante", ceinture d'exception que seuls les Anciens peuvent posséder.
"

FAUX, elle se drop! ^^
Et d'ou tiens tu ton info ? Je serais tres surpris qu'il puisse y avoir un drop d'une telle importance.

Je sais que goultard peut l'etre (dropé), mais ce n'est pas comparable a la fulgu .

Je ne met meme pas de spoiler, car trop ridicule, mais quand je vois les trooll droper des ecrabouilleur de iop
Citation :
Publié par Lancelot
Personnellement je vois une chose Bousi a dis sur un autre topic que c'était son 1er MMORPG (comme beaucoup de joueur sur dofus).
A mon humble avis t'es aveugle

Je ne pense jamais avoir dit ça, surtout que j'ai joué 2 ans à Diablo2, 2 ans à Dark Age of Camelot et un peu à ShadowBane, donc en aucun cas c'est mon premier MMORPG ^^
Citation :
Publié par Bousi l'Nounours
A mon humble avis t'es aveugle

Je ne pense jamais avoir dit ça, surtout que j'ai joué 2 ans à Diablo2, 2 ans à Dark Age of Camelot et un peu à ShadowBane, donc en aucun cas c'est mon premier MMORPG ^^
T' aurais pas pu y rester?
Citation :
Publié par surfman
Ok alors tu peux te casser maintenant que tu me connais.
Haha, encore de la vulgarité, morte de rire.

Tu sais résoudre les problèmes que comme ça?

Enfin apparemment tu ne sait pas les résoudre si je comprends.

Et je ne partirais à cause d'un noob dans ton genre
Citation :
Haha, encore de la vulgarité, morte de rire.

Tu sais résoudre les problèmes que comme ça?

Enfin apparemment tu ne sait pas les résoudre si je comprends.

Et je ne partirais à cause d'un noob dans ton genre
Pour information :

Noob vient du mot anglais newbie.
Newbie signifie en francais nouveaux joueur.
En insultant surfman de noob tu l'insulte de nouveaux joueur ...
Or surfman joue depuis la v8(enfin vers la)
Et toi il me semble que tu joue depuis pas longtemps (2 mois ? 3 mois ? )
Donc on n'utilise pas les insultes qu'on ne connait pas
Citation :
Publié par kalius
Pour information :

Noob vient du mot anglais newbie.
Newbie signifie en francais nouveaux joueur.
En insultant surfman de noob tu l'insulte de nouveaux joueur ...
Or surfman joue depuis la v8(enfin vers la)
Et toi il me semble que tu joue depuis pas longtemps (2 mois ? 3 mois ? )
Donc on n'utilise pas les insultes qu'on ne connaît pas
Pour information:

Noob et Newbie sont deux mots différents utilisés dans les jeux MMO.
Newbie signifie nouveau joueur.
Noob signifie joueur ayant un comportement de nouveau joueur, c'est à dire ne comprenant rien, et en plus, il est "lourd".
Et moi je joue depuis moins de 3 semaines.
Donc on ne développe pas un pavé pour décrire quelque chose qu'on ne connaît pas et qu'on ne sait pas employer à bon escient
Citation :
Publié par ocro
Si tu joue depuis 3 semaine tu est une noob et une newbie non?
On peux être noob ou newbie, mais pas les deux.

Je suis newbie, c'est normal, comme tout nouveau/nouvelle joueur/joueuse, mais je pense bien m'en sortir et apprendre suffisamment de choses par jour pour me construire un opinion du jeu
Afin de donner à tous la même chance de droper une Goultard, je propose à ceux qui le savent de donner le(s) nom(s) du/des monstre(s) qui la drop (en spoiler évidemment), c'est dans l'esprit du topic non ?
Ouai, peut-être!

Tu dis que newbie c'est une nouvelle personne, et un noob est une personne qui a un comportement de nouvelle personne, donc se que tu veux dire, c'est qu'on ne peut pas être une nouvelle personne avec une attitude de nouvelle personne?
Citation :
Publié par ocro
Ouai, peut-être!

Tu dis que newbie c'est une nouvelle personne, et un noob est une personne qui a un comportement de nouvelle personne, donc se que tu veux dire, c'est qu'on ne peut pas être une nouvelle personne avec une attitude de nouvelle personne?
Mdr, laisse , elle divague
Citation :
Pour information:

Noob et Newbie sont deux mots différents utilisés dans les jeux MMO.
Newbie signifie nouveau joueur.
Noob signifie joueur ayant un comportement de nouveau joueur, c'est à dire ne comprenant rien, et en plus, il est "lourd".
Et moi je joue depuis moins de 3 semaines.
Donc on ne développe pas un pavé pour décrire quelque chose qu'on ne connaît pas et qu'on ne sait pas employer à bon escient
S'il te plait essaye pas de m'apprendre des trucs la ...
Le mot noob je le connait depuis que tu est nait ...
C'est pas de ma faute si des "boulets" (je parle pas forcement de toi) utilise ce mot aux endroits ou il faut pas ...
Citation :
Je te renvois la chose etant donner que moi je ne contredis pas les autres si je suis ignorant ...
Moi je parle que lorsque je sait ou sinon je met un "je pense" "je crois que" devant mon idée ...
Pour info (j'espere que tu sait lire l'anglais -_-')
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=noob
Au cas ou :
Citation :
1. noob
Shortened form of "newbie," the most hilarious insult ever invented
1. Noob
Mot reduit pour dire Nouveaux joueur , l'insulte la plus hilarante qui as etait inventer

Ps: La prochaine fois ramene pas ta fraise quand tu sait pas merci
Citation :
Publié par ocro
Ouai, peut-être!

Je veux dire que le noob se comporte comme une nouvelle personne dans le sens lourd du terme.

Genre les gens qui floodent "PLZ HELP G PA DARJEN" au Kanojedo toutes les 5sec, ou alors qui rentrent dans un combat sans demander l'avis du lanceur et qui se promène sur toutes les cases pour empêcher le lanceur de l'expulser... Des attitudes comme cela révèle les noobs
Citation :
Je veux dire que le noob se comporte comme une nouvelle personne dans le sens lourd du terme.

Genre les gens qui floodent "PLZ HELP G PA DARJEN" au Kanojedo toutes les 5sec, ou alors qui rentrent dans un combat sans demander l'avis du lanceur et qui se promène sur toutes les cases pour empêcher le lanceur de l'expulser... Des attitudes comme cela révèle les noobs
Non sa ce sont les boulets.
Donc, en gros, Bousi, ça fait 3 semaines que tu joues, et tu voudrais déjà être l'égal de ceux qui jouent depuis le début VF.
Les différences il faut les assumer, et il faut se dire qu'il y aura toujours plus fort, mais aussi plus équipé, plus veinard, plus riche que soi.

Malgré que je sois modéré, je n'en pense pas moins que Surfman à ton sujet.

Beaucoup de nouveaux joueurs sont trop impatients, et veulent tout avoir tout de suite.

N'oublie pas, un jour, peut-être, ce sera toi qui sera consideré(e) comme "Ancien", et dis toi qui si ça continue dans cette lignée, tu va en prendre plein la figure des "tel objet à supprimer", "les HL sont des GB", "les HL sont des no Life", etc, j'en passe et des meilleures.

Viendront peut-être un jour des event que seuls les futurs lv100 pourront faire en équipe, et viendra le temps où tu seras physiquement capable d'y participer, mais ce jour sera accompagné de plaintes et cris sur le forum envers toi et tes compères. Envers votre réussite. Envers vos privilèges gagnés à la sueur de votre front.

Penses-y.
Citation :
On peux être noob ou newbie, mais pas les deux.

Je suis newbie, c'est normal, comme tout nouveau/nouvelle joueur/joueuse, mais je pense bien m'en sortir et apprendre suffisamment de choses par jour pour me construire un opinion du jeu
Je reprends ta phrase avec le therme iop pour noob et le therme iop pour newbie (bha oui c'est la meme chose) et le therme nouvelle joueuse part iop (c'est la meme chose traduit en fr)
On peux être un Iop ou un Iop , mais pas les deux.

Je suis un Iop, c'est normal, comme tout les Iops, mais je pense bien m'en sortir et apprendre suffisamment de choses par jour pour me construire un opinion du jeu
Citation :

Tu veux dire qu'il se comporte comme toi...
Citation :
Publié par Etatap
Donc, en gros, Bousi, ça fait 3 semaines que tu joues, et tu voudrais déjà être l'égal de ceux qui jouent depuis le début VF.
Les différences il faut les assumer, et il faut se dire qu'il y aura toujours plus fort, mais aussi plus équipé, plus veinard, plus riche que soi.

Malgré que je sois modéré, je n'en pense pas moins que Surfman à ton sujet.

Beaucoup de nouveaux joueurs sont trop impatients, et veulent tout avoir tout de suite.

N'oublie pas, un jour, peut-être, ce sera toi qui sera consideré(e) comme "Ancien", et dis toi qui si ça continue dans cette lignée, tu va en prendre plein la figure des "tel objet à supprimer", "les HL sont des GB", "les HL sont des no Life", etc, j'en passe et des meilleures.

Viendront peut-être un jour des event que seuls les futurs lv100 pourront faire en équipe, et viendra le temps où tu seras physiquement capable d'y participer, mais ce jour sera accompagné de plaintes et cris sur le forum envers toi et tes compères. Envers votre réussite. Envers vos privilèges gagnés à la sueur de votre front.

Penses-y.
Pour completer ce que dis etatap,
Certains ancien joueurs ont fait parti de la beta test , ont tester le jeu pendant 1 an pour que toi et tout les noobs (Newbie pas boulet -_-) puissiez jouer dans un jeu a peu pres equilibrer ...
M'enfin malgres qu'il y ait un desequilibre avec les sort elementaires le jeu est relativemetn bien equilibrer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés