Au fait, puisque la distinction "nouveaux" et "anciens" est de rigueur, je parle en particulier à Bousi et ceux qui l'ont suivi dans leurs avis sur ce topic, il faut savoir que dans 1 an, ce seront peut-être eux les anciens, et que eux-même posséderont des objets que les "futurs nouveaux" ne verront jamais, sinon en rêve.
Dans 1 an et 1 mois viendra au monde un nouveau topic intitulé:
"Votons pour la suppression des anciens objets"
Des tas de joueurs crieront au drame, comme vous le faîtes ici.
Mais vous direz que vous avez mérité ces objets, que vous les avez acquis en toute honnêteté, ou grâce un beaucoup d'heure passées sur le jeu, grâce à votre acharnement.
Et ce jour là, peut-être prendrez vous du recul. En tout cas, si je suis toujours là, je rigolerai bien dans ma barbe.
Quant à ceux qui sont toujours persuadés qu'il existe un immense fossé entre les joueurs "xxx" ou "inconnus" et les joueurs "chouchous, lvl100+, etc.....", je pense que vous avez plus que personne contribué à creuser ce fossé.
C'est quelque chose de récurent ici, de cracher sur certains joueurs.
Je suis d'habitude plus modéré, mais aujourd'hui, las de vos commentaires sans fondements, je vous dis que je suis level 109, que je suis plus demandé que le pape auprès d'Ankama Studio si ça peut vous faire plaisir, que j'ai une ancienne ceinture de puissance, que je suis très content de l'avoir, et que je vous pisse à la raie.
|