[Abus] Remarque sur l'ancienneté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maquisard
certaines personnes débarquent , d'autres jouent depuis 1 an .(ou presque)
Et je trouve ça tout à fait normal qu'ils aient les même droits que ceux qui sont là depuis des lustres.

@surfman:

Ne t'avise pas à me traiter de noob car tu es bien mal placé pour le faire
Citation :
Publié par Bousi l'Nounours
Certaines personnes savent écrire, et d'autres ne savant pas, ne savent même pas utiliser un Correcteur d'orthographe qui est mit à leur disposition.
On dit "sachant pas" et pas savant

Sinon, les personnes qui sont les plus objectives sur ce genre de sujet sont souvent les personnes extérieures au jeu ... Comme précédemment, j'ai redemandé à mes parents leur avis

Voilà ce qu'il en resort : "C'est comme dans la vrai vie, des fois, il y a des promotions qui arrivent sur certaines choses, ou bien des offres de lancement. Si vous êtes là pour saisir la chose au bon instant, au bon moment, tant mieux. Sinon, la terre continue de tourner, et c'est pas parce que tu n'as pas eu l'occasion d'avoir kek chose que tout le monde va te pleurer"

Transcription pour les Dofusiens -> :" Un objet est lâché par un monstre ou donné à la fin d'une quête ? Profitez-en ! Vous étiez-là, tant mieux, vous n'y étiez pas et vous le vouliez ? Z'aviez qu'à y être oO"

Ps : Les remarques sur un certain "Kevin" devraient être passible d'un avertissement ...
Tu veut peut-être avoir une fulgurante et une broche céleste (ancienne version) sur un plateau ? Sous prétexte que tu est arrivé bien après d'autre joueur ...
Moi je comprends pas pourquoi les nouveaux venu sur dofus devraient pouvoir posséder des items qui ne sont plus procurable!

Les nouveaux auront sûrement aussi des items que les encore plus nouveaux auront pas, ainsi va la vie...

J'ai du mal à comprendre ton raisonnement, pourquoi les nouveaux auraient droits à des objets qu'on peut plus avoirs?

Grrrr ça m'énerve la! C'est complètement débile se que tu dis!
En clair , tu reproche a une personne qui joue a dofus depuis son commencement d'avoir des privilèges par rapport a une personne qui vient tout juste de débuter ? Si tu veut un jeu sans inégalités , va donc jouer aux Dames ou aux Echecs non ?

Soit dit en passant , la quête de la Fulgu était un event limité par le temps ( a l'occasion de la maj des wabbit si je me souviens bien ) . Je ne voit aucun privilège ici , juste une quête que certain ont faite quand il fallait la faire , surtout que j'ai ouïe dire que cet item devrait bientot refaire surface a travers de nouvelles quêtes .
Citation :
Publié par ocro
Moi je comprends pas pourquoi les nouveaux venu sur dofus devraient pouvoir posséder des items qui ne sont plus procurable!

Les nouveaux auront sûrement aussi des items que les encore plus nouveaux auront pas, ainsi va la vie...

J'ai du mal à comprendre ton raisonnement, pourquoi les nouveaux auraient droits à des objets qu'on peut plus avoirs?

Grrrr ça m'énerve la! C'est complètement débile se que tu dis!
Euh je ne crois pas qu'il est demander d'en avoir un a ce que je sache ni rien dans le genre alors faut pas s'enerver pour rien
Merci d'arrêter le HS

Ps : Il est très irritant que lorsque l'on a 12, l'on est systématiquement collé dans la catégorie boulet-pré-ado, surtout si l'on s'appelle Kevin ... Suis sûr qu'il y en a de beaucoup plus matures que nous à c't'âge-là ^^

Sur ce, je ne m'étale pas sur ce post, bonne soirée ...
Citation :
Publié par surfman
Bon je ne m' étendrai pas sur le sujet "l' orthographe"

Tout sa pour dire que je trouve dégelasse qu' une bande de noob risquent de nous faire perdre des items durement acquis....
tu parles....

j'ai perdu ma couronne du wa, j'ai fait que du pain pendant 1 mois pour l'avoir, et un beau jour, une semaine apres je croit , dofus me la pique , et ne me l'a jamais rendu...

donc arretez un peu, ok c'était un event , on peut pas les supprimer, mais les ceinture de puissance, les anciennes tofu et j'en passe, si on peu, malheuresement, les dev's ont l'air d'avoir sympathisé avec certains gros bill ( dixit page jaune )

Donc, oui mossieur l'eca 80 , on se fait tous chier pour avoir des items, ya pas que les anciens , je trouve cette attitude égoïste...

Bref , vous valez pas plus que les autres.
Donc elle est venue poster cette plainte sans raisonnement?

Ouai bon...
De toute façon beaucoup de personne sur ce topic lui on sûrement fait comprendre qu'elle a tord!
Citation :
Publié par Bousi l'Nounours
Je vois quand même que certains sont de mon avis.

Et connaissant les Anglais et Américains très bien, je pense que je migrerais sur leur serveur...

Ils sont bien plus matures et ont beaucoup plus de recul que les 90% des joueurs ici...
Justement, il me semble que jouer pour soi, s'amuser et se moquer de ce qu'ont les autres est une preuve de maturité.
Je te corrige tout de suite Odrane, elle a dit qu'elle voulait jouer avec des gens matures, elle a en aucun cas dit qu'elle était elle-même mature (et elle a bien fait de ne pas le dire)!
Citation :
Publié par surfman
Niark Niark, on ne parle pas du système ange/demon
oui,d'ailleurs vivement mardi prochain pour que ce systeme tout naze disparait.
Citation :
Publié par -NiArK-NiArK-
oui,d'ailleurs vivement mardi prochain pour que ce systeme tout naze disparait.
Tout naze certes, mais le seul moyen de faire du pvp.
Citation :
Publié par surfman
Sinon c' est pas stupide, t' avais cas être la avant alors vient pas fair chier les "anciens" qui se sont crevé le cul a avoir ces items....
A ce moment de la conversation, il faut faire preuve de beaucoup de rhétorique pour contre attaquer. Mais manifestement, le niveau de conversation est tombé bien bas contre Surfman....

En général, quand c'est moi qui lui répond, il se contente de répondre 1 fois ou 2 et après il comprend qu'il n'est pas à la hauteur et vient me mettre ma rouste ig (ce qui est bien logique, on se bats avec les armes qu'on maîtrise le mieux) et c'est vrai que là , je morfle .

Merci d'avoir la délicatesse d'élever un peu le débat et de pas la ramener sans cesse avec le "Kévin 12 ans", ça vous évitera de vous faire traiter de noobs par un joueur qui à quand même fais ses preuves ig, depuis fort longtemps.
Mais on est pas la pour "casser" les gens et les enfonce ma chère, on est la pour débattre d'un sujet.

Ta vision des choses est pas très large.

Et si tu as pas d'avis à dire sur se topic, dis pas ce genre de chose!
Citation :
Publié par ocro
Je te corrige tout de suite Odrane, elle a dit qu'elle voulait jouer avec des gens matures, elle a en aucun cas dit qu'elle était elle-même mature (et elle a bien fait de ne pas le dire)!
Au temps pour moi. Je reste cependant sur ma position : Dofus c'est pas un concours de b....
Je m'oppose tout de suite à ce que vous dîtes au sujet des Kevin 12 ans.

D'abord il faudrais savoir d'où cette expression provient pour en parler.

Ensuite, ce n'est pas tout les 12 ans qui sont des Kevins, ni tout les Kevins qui ont douze ans.

C'est plutôt une généralité qui en a fait une expression, et je suis tout à fait d'accord sur le point que certaines personnes de 12 ans soient plus matures que cela, et c'est tout à fait logique.

Ensuite, je ne parle pas de la Ceinture, je disais cela en général, après tout c'était un Event point barre, GG à vous ceux qui l'ont eu, moi je m'en fou un peu, mais c'est énervant de voir tous ces items et tous ces changements au moins une fois toutes les 3 semaines car les Développeurs n'avaient pas assez abouti leur jeu.

@Odrane:

Je ne joue pas pour moi, et je suis plus généreuse que tu peux le penser, et je trouve ça dommage de te trouver face à moi à cause de Wolf, enfin, comprends qui pourra !
Citation :
Publié par surfman
Tout naze certes, mais le seul moyen de faire du pvp.
Il existe les défis aussi. Tres peu l'utilise certe, mais au moins il est pas imposé et ne fait ch*** personne !

Parlant ancien Surfman, je suis de la v8, donc deja un an que je joue a ce jeu. Je donne tout de meme raison a bisou. Perso je ne t'ai jamais aimé dans le jeu, arrogant, a kické tout ceux qui s'introduisait dans les combats qui n'étaient pas tes amis (aux dopeuls entre autre). Ne pas t'aimé ne signifie pas te manquer de respect par contre. Bisou y a été un peu fort!

Certains items n'ont pas été modifié/supprimé quand une certaine classe de joueurs en avait en leur possession. Je souhaite vivement que les prochaines mise a jour permettent de recrafter ces items avec des ressources et niv d'un degré élevé.

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
et si vous arrettiez de troller, ca ne serait pas un mal... les demons, les objets anciennes versions, tout ca tout ca, on en a parlé X fois, tout ca pour finir sur un idiot "les devs favorisent les HL" "wow sort bientot" "les demons sont mechants", je ne vois meme pas pourquoi vous en parlez encore, puisque vous restez hermetiques aux contrearguments
Citation :
Publié par ocro
Mais on est pas la pour "casser" les gens et les enfonce ma chère, on est la pour débattre d'un sujet.

Ta vision des choses est pas très large.

Et si tu as pas d'avis à dire sur se topic, dis pas ce genre de chose!
Comment ça j'ai pas d'avis?

C'est facile de rejoindre le camp qui possède le plus de personnes, mais je sais très bien que certains se privent de parler pour éviter les remarques des autres joueurs.

Moi je dis ce que je pense et je ne reculerais pas devant des personnes qui veulent discuter et parler, mais si c'est pour critiquer à tout va, non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés