|
Citation :
Fin du HS |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Abus] Remarque sur l'ancienneté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Premièrement, je ne parlais pas à toi. Et ensuite j'ai pas peur de surfman, étant donné que j'ai rien à craindre de lui!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bousi l'Nounours |
Trouver plus de messages par Bousi l'Nounours |
Bousi l'Nounours |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Enfin moi je pense que les items devrait soit être modifié pour tous le monde , soit remis en jeux !! Et oui.
Dofus est bien le seul MMORPG auquel j'ai joué, qui utilise ses méthode. Et oui sa creuse une énorme crevasse entre les joueurs. Maintenant le dofus 1D30 vas pas arranger les choses. Et oui entre un perso level 100 avec 9pa (fulgu,kam, pa supp et au level 100) avec un max de sagesse( fulgu, dofus 1D50) l'écart ne serrait-t'il pas énorme ? Osez dire le contraire. Tout cela car un joueur aura connu le jeux avant, même si la deuxième personne consacre plus de temps et plus d'énergie que "l'ancien" aura un énorme désavantage par rapport a celui-ci. même si le mot est un peu fort et peut faire polémiquer, on peux parler de DISCRIMINATION contre les nouveaux joueurs (Déf de discrimination: Traitementinégalitaire d'un groupe de personnes pour raison de différence raciale, sociale etc ...) |
![]() |
|
|
Si j'ai quitté DAoC pour Dofus c'est que j'y ai aimé quelque chose, et c'est sûr que tu as raison de ce côté là
![]() Mais bon... Si c'est pour changer de jeu toutes les 3 semaines ![]() |
![]() |
|
Bousi l'Nounours |
Alpha & Oméga
|
Moi suis la depuis la beta v9 (c' est quand même vieux je trouve
![]() ![]() -lemutantcool- |
![]() |
|
Bousi l'Nounours |
|
Mais certaines personnes parles de supression, ne te sent pas toujours visé ^^!
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas les objets de quêtes qui me gênent, c'est les objets modifiés, et que ceux les possédant ne se les voient pas modifiés
![]() |
![]() |
|
Bousi l'Nounours |
Prophète
|
Re Bonsoir,
Je comprend bien ton point de vue ![]() Mais tu n'as pas répondu a ma question; En quoi cela te gêne t'il toi ? Cordialement, Solaire |
![]() |
|
Bousi l'Nounours |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|