orakle

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
13 June 2005 à 17:15 - Messages
Désolé de te contredire mais tu affirme des choses qui ne sont que ta vision du jeu.Qui j'imagine correspond à celle d'autres j... Lire la suite
9 June 2005 à 23:07 - Discussion
*Kawet, mêlé à la bruyante foule sur la place de la fontaine, tente d'attirer l'attention sur lui.* OYE OYE !!! Hum! Mes a... Lire la suite
24 May 2005 à 11:19 - Messages
Je suis assez de l'avis de Drak Valer. Ceci dit je pense qu'on peut trouver dans chaque mmo une communautée Rp plus ou moins pr... Lire la suite
14 May 2005 à 01:35 - Messages
Ce serait vraiment génial que Dofus gagne ce coucourt.Un super cadeau pour nos Devs.:) Rien que l'entousiasme de Krokette montr... Lire la suite
7 May 2005 à 15:05 - Messages
Ok Kurbo,je te tiens au courant pour la date et l'heure précise,ce weekend j'éspère bien.... Lire la suite
7 May 2005 à 14:42 - Messages
Si vous trouvez un place pour moi,je serais aux anges.J'ai le masque,les carapaces et les kokos. Myleise eca 6x Ne pas ce fier ... Lire la suite
7 May 2005 à 13:33 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche des personnes motivées pour allé tuer Moon. L'idéal est que vous ayez déjà le masque et les kokos. ... Lire la suite
7 May 2005 à 04:29 - Messages
IL y'a une réponse sur le forum officiel. http://forum.dofus.com/topic.php?id=13985... Lire la suite
30 April 2005 à 00:06 - Messages
Je veux bien tenter aussi.J'ai le necessaire.Je vais voir si je peu pas trouver du monde. Myleise,eca lvl 64... Lire la suite

Jeux

orakle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

orakle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

orakle n'a publié aucune critique de jeu.