[Communauté] Iops : Elections

Répondre
Partager Rechercher
Suite a la reunion qui a eu lieu aujourd'hui en notre temple nous avont decidé de commencer les elections.
Les candidats devront se presenter ici meme au moyen d'un discourt qui devra montrer egalement vos motivations.Il est evident que ceux qui postulent devront etre conscient de l'investissement que ca implique si ils sont elus,que ce soit au niveau du RP et des projets benefiques qu'ils comptent apporter.
Les votes se feront par la suite en notre temple,le jour n'est pas encore decidé.

Je rappel les 3 postes demandant une election:

_Le Seigneur: Il devra etre puissant et sage. Son role sera de diriger la communautée pour lui apporter toutes les ameliorations necessaires.Il sera notre embleme et devra donc etre pour nous un exemple.

Ce seigneur sera epaulé par deux autres iops qui seront chargés de le conseiller.

_A sa droite un chef de guerre ,"un general", qui symbolisera notre puissance. Il aura pour role de conseiller notre seigneur et de diriger une troupe d'elite iop.Cette troupe devra veiller a notre securitée et remplir des missions si besoin est.Par la suite une autre troupe sera mise en place qui aura pour but de chasser les monstres et creer un territoire iop (quand le systeme de guilde sera mit en place)

_A sa gauche un grand sage iop,"un grand templier",qui symbolisera notre foi. Il conseillera lui aussi le seigneur et dirigera une troupe de templier.
Cette troupe devra faire passer des messages de sagesse aux iops , les aider et les guider vers un mode de conduite plus en phase avec notre religion.C'est a dire puissance,honneur,bravoure et sagesse.Telle est l'ethique d'un chevalier. Le but premier de cette troupe est de changer la mentalitée des iops qui s'est trop egarée vers des abimes de stupidités et leur redonner foi en IOP.

Libre aux 2 conseillés de s'entourer par la suite eux meme de conseillés,de donner des grades a certains etc.

Ceux qui postulent devront preciser pour quel poste,il est possible de postuler pour plusieurs postes.

(Je demande a ce que ce topic serve juste pour la presentation des candidats,ce n'est pas l'endroit pour debattre ni polemiquer,merci de ne pas poster n'importe quoi)

Rappel des buts de la creation de cette communautée:
Evidement avoir des Iops pour nous representer et pouvoir politiquement parlant avoir un poid sur amakna.
Ameliorer la vision des iops par les autres guildes, remettre beaucoup de nos freres dans le droit chemin et creer un peu de solidaritée entre nous.
A long terme , notre guilde pourra devenir un exemple de puissance et de sagesse sur amakna. Respecté par tous.
Peu etre que des sytemes pour aider les moins experimentés seront mit en place,des entrainements et des donations d'objets.

Plus tard avoir un territoire Iop.
Montrer a notre Dieu que nous pouvons etre organisé,puissant,sage.Faire en sorte qu'il soit fier de nous.

Kawet
Citation :
Publié par orakle
(Je demande a ce que ce topic serve juste pour la presentation des candidats,ce n'est pas l'endroit pour debattre ni polemiquer,merci de ne pas poster n'importe quoi)Kawet
Enfin, tu as compris je pense...
Bonsoir

Apres avoir lu ce texte, et avoir "participé" à la réunion, je me présente pour le poste de grand sage iop

Voila donc les motivations et son contexte :

Jadis, Iop n'étais pas signe que de puissance, mais aussi de respect !, Notre embleme n'est pas l'épée de iop ni meme la puissance de iop, mais bien le Coeur de iop, se qui signifie que tous iops respectable ne dois pas délaisser l'amour de notre terre.

Je ne dis pas qu'il faut abandonner la puissance que nous a confié le dieu Iop, bien au contraire, mais si nous allions cette Force a celle de valeur comme l'honneur et le courage, Les iops ne seront plus vus comme des brutes épaisses et stupides ( Image qui reste encore dans l'esprit de bon nombre de gens), mais comme une Guilde sage, respectable et Heroique ! Mais pour cela, il faut que tous s'enchaine, et que les comportements changent, cela prendra du temps, mais réussira j'en suis certains

Moi meme, Qui, depuis la VF, ne joue iop que depuis 4 jours (Ne vous inquiétez pas, je ne jouez casiment QUE iop, dans la béta ^^), je me suis dis : Et si je changé l'idée sur les iops, et si j'épattais tous le monde ^^, et bien j'ai commencé a faire une Iop 100 % Magique (Feu). C'est dur mais sa peu changer bien des façons de regarder les iops en général, je veux leurs montrer que nous ne sommes pas de simple barbare, mais bien des guerrier(res) au grand coeur, respectable et courageux !

Délaissons la violence gratuite, et tournons nous vers la vrai puissance : Celle du coeur, de notre vrai force et du courage. Montrons au monde que nous ne sommes pas a meme que de simplement donner des coups sans réfléchir, Montrons au monde que nous avons de L' Honneur !

Eliana; Iop lvl 16
Bonjour,

Cette initiative est interessante, c'est pourquoi j'ai decidé de me presenter à cette élection.

Comme ceux qui me connaissent s'en doute, le titre de Grand Templier n'est pas exactement ce que je vise, apres tout j'ai une trop forte tendance à m'emporter à la moindre contrariété.

Par contre je pense avoir fait mes preuves pour ce qui est de mes talents de combattante. Que ce soit contre ces saletés de bebetes agressives qui pullulent entre l'ile Wabbit et celle des Dragoeufs ou contre les gens a qui j'essaie d'expliquer (gentiment) que 'non les Iops ne sont pas tous idiots et en plus ils ont une grosse épée alors il faut eviter de se moquer d'eux en face' . J'ai en plus reussi à maitriser bon nombre de sorts qui nous ont été donnée par Iop et peut donc en parler en connaissance de cause. Tout ca pour dire que le titre de général me conviendrais parfaitement et me permettrai de mettre en place des dizaines de strategies Iops millenaires ("bon alors toi la tu avances et tu tapes ! toi tu pars vers la gauche et tu tapes ! et toi la tu coupes ... ah tu sais pas faire ? bon ben tapes ") (que celui qui a pris au serieux cette derniere parenthese vienne me voir et je lui montrerais que le coup de lame n'est pas la seule ressource du Iop) (enfin si mais ya plein de coups de lame differents )
Pis Enfin une femme à un poste de responsabilité au pays des machos ca serait bien non ? (message pour les femmes iops: vous voulez plus de pouvoirs et l'égalité ? Votez Gina !) (message pour les hommes iops: vous voulez une jolie representante ? Votez Gina !)

Ensuite pour ce qui est du poste de saigneur je ... hein ? oui Kawet ? ah nan c'est pas saigneur mais seigneur ? zut alors euh ben attendez j'y reflechis et je vous recontacte

Gigi
Comme je le faisais remarquer hier soir, je vois pour ma part une différence entre communauté Iop et guilde.

En effet, je fais partie de la communauté Iop (ou alors on m'aurait menti ?) et je dirige une guilde. Ces deux activités ne sont pas incompatibles à mon avis, en tous cas pas pour l'instant puisque les guildes ne sont pas encore implantées "réellement" en amakna. Je pense qu'il s'agit d'un sujet dont nous devrons discuter dans un avenir plus ou moins proche.

Je ne suis pas ici pour me présenter à cette élection car j'assume d'autres fonctions et que je ne compte pas cumuler les mandats .

Cependant, je serais ravi d'apporter mon aide à la construction de cet édifice, mais plutôt dans le côté templier (Oui, Gina me fait un peu peur alors si elle se met à taper sur ses subordonnés .. Aie ! Rei à l'air plus posé)

Sur ce, je retourne à mes petites affaires.

*se recouche*

Thorspark, chef des griffes sombres (et ami des enis )
bon voila je me présente pour 2 postes

- celui de seigneur car je me sens apte a diriger la guilde et l aider de plus je peux me faire entendre pour des améliorations futures ou equilibrages. Je serai un seigneur bon et juste et j essaierai de me montrer disponible

- celui de la puissance car je peux conseiller et former de bons guerriers je suis actuellement level 107 je pense que je pourrai donc former un bon groupe

voila on vote comme a la star' ac pour bluedragoon votez 1111111111111
Bonjours aussi ^^'

Aprés avoir lut intégralement les régle et le texte je pose ma candidature pour le chef de guerre (général)

voila

/Bnk
Salutations

Moi, Jibece-IX, Je pose ma candidature pour être votre chef de guerre, parce que, en tant que fidèle d'Eniripsa, je sais mieux que quiconque ce que le mot "Strategie" signifie, alors qu'il ne semble même pas exister dans le vocabulaire Iop... (ou alors j'ai pas assez cherché).
J'ai également toute une collection de victoire avec et contre de nombreux héros de l'Ancien Temps (hrp: la bêta quoi/hrp), et il se trouvait que mes plus superbes victoires furent avec des disciples de Iop.

Voili voilou, et si vous avez des questions à me poser... faites le par mp sur ce forum (je pars après-demain en vacance durant une semaine)

Jibece-IX
http://perso.wanadoo.fr/pangea/avatar/humain/guerrier/male/humain-guerrier-male128.jpeg

Je me nomme Lothar. Je suis un Iop et je suis fier de l'être. J'honnore mes ancêtres et mes frères. Les valeurs que je défends sont simples : force et honneur. Toute sagesse vient de ces deux deux mots. Le reste je le laisse aux poètes et aux philosophes buveurs de vins.

Nous les Iops sommes des conquérants endormis. Nous devons nous réveiller. Je ne postule pas pour devenir Seigneur car la politique ne m'interesse pas. Je ne postule pas pour diriger une armée car je privilégie la tactique que la stratégie. Je ne postule pas non plus pour être représentant des Iop, j'ai pas que ca à faire et je laisse la diplomatie aux bavards.

Si il y a un poste qui m'interesserait ce serait celui de Grand Templier. La lame la plus effilée ne sert à rien si elle n'est pas soutenue par la Foi. Et Iop est un dieu de Guerre et de Sang. Iop ne tolére pas les faibles au combat ni les peureux en coeur.

Si je suis accepté comme Grand Sage mon programme s'appliquera par le Feu et par le Glaive, en ces vers sacrés : Iop est notre Dieu. En Iop je crois. Nul autre que Lui ne dicte mes actions. Mon Seigneur n'a pas de nom, un Seigneur meurt un autre le remplace et je le servirai. Iop est notre Dieu et seul en Lui je crois.

Si je suis pas accepté qu'à cela ne tienne. Il y a bien assez de sang à verser pour notre dieu et pas assez de temps à perdre en explication superflue.

J'ai dit,

**

Lothar.
*Regarde les cv*

Bien...

Gina..oué, ok, moué, hum...trop...hum...trop quoi , recalée, désolé

Bluedragoon..bien que ta candidature soit alléchante (sisi) , ma touche 1 à disparu, c'est fourbe les touches 1, ça disparaît aussi vite que les neurones de certains iops, dommage , désolé

Djk, ouép mais encore ? Recalé, désolé aussi..

Jibece-IX, pas de demi portions chez nous , recalé

Résultat : Vive Rei-Ayanami et Lothar! Des iops comme ça, ça fait plaisir, preuve qu'il n' y a pas que le niveau qui compte!

Mais bon, c' est pas moi l' employeur

*se sauve pour échapper au lames qui pointent vers lui*
Message roleplay
les iops
Ecoutez Iops la sage voix d'une Ecaflip, la sagesse des anciens m'ont appris que tous projets de iop est voué a l'échec votre intelligence est telle que des le 1er jour de l'élection ça sera l'anarchie vous êtes fait pour vous battre pas pour parlementé. Vous êtes et resterai a jamais au bas de la hiérarchie telle est le dessein de la vie.

je suis sur que vous ne comprenez rien a ce que je viens d'écrire et je vous pardonne comment peut-on comprendre et lire quelque chose quand on marche avec 1 neurone

ceux-ci dit je vais essayer de vous parlez dans votre langue; on m'a informé que votre langue ressemblé a celui du bouftou alors j'essaye:

-bouff,bouff,bouftou,tou,tou.

en espérant que je me suis bien exprimé
Salut a toi Turok,

Sache en fourbe(et poilu) Ecaflip que tu es, que la volonté de IOP sera faite même si cette voie est pleine d'embûches et de pénitences.

Nous autre fiers Iops sommes prêt à surmonter toutes les difficultés, allant jusqu'à nous mutiler pour notre dieu et notre foi pour laquelle nous n'aurons de cesse de prêcher à grands coups d'épée(ou de masses) dans vos crânes.

Je te laisse juger de tes propres paroles, mais n'oublie pas qu'à l'heure du jugement, IOP se rappellera tes dires.
Turok dit aux Iops :

"Ecoutez Iops la sage voix d'une Ecaflip, la sagesse des anciens m'ont appris que tous projets de iop est voué a l'échec [...] votre intelligence est telle que des le 1er jour de l'élection ça sera l'anarchie vous êtes fait pour vous battre pas pour parlementer. Vous êtes et resterai a jamais au bas de la hiérarchie telle est le dessein de la vie.

je suis sur que vous ne comprenez rien a ce que je viens d'écrire et je vous pardonne [...] comment peut-on comprendre et lire quelque chose quand on marche avec 1 neurone"

ceux-ci dit je vais essayer de vous parlez dans votre langue; on m'a informé que votre langue ressemblé a celui du bouftou alors j'essaye:

-bouff,bouff,bouftou,tou,tou.

en espérant que je me suis bien exprimé"

A quoi je rétorque :

1° - Apprend à écrire avant de parler d'intelligence et de cerveau. Tu as fait 20 fautes d'orthographe et de style.

2° - La sagesse s'apprend dans les livres certes mais dans ton cas je ne vais certainement pas l'apprendre auprès de quelqu'un qui l'a apprise dans sa gamelle à RonRon.

3° - Essuie donc ce lait qui te coule de narines et le jour où tu seras Iop reprend un ticket et peut être t'accorderons nous un entretien.

Sur ce, sans rancune.
Merci Wolfood ^^

Hum Turok ? tes propos sont désolant, c'est a cause de préjugés comme ceux la que notre rang de iop courageux est passé de rang de brutes .... Sache qu'il ne faut pas se baser sur quelques Iops, mais sur toute notre "race", donc au lieux de nous poignarder, esseye de comprendre que l'intelligence du iop n'est pas si basse que sa, bien au contraire. Meme si la principale force du iop est sa force physique, on peut aussi dévelloper une force magique (comme dans mon cas)
Alors stp, arrete ces propos sarcastique, et de nous rabaisser de la sorte !

Mais bon l'erreur est humaine ...
La plus grande chose au monde qu'il faut préserver ce n'est ni la bravoure ni la sagesse mais la liberté !!!
Qu'est ce que vous allez vous fourrer dans une pseudo organisation militaire pour iop ! pfuuu. Une communauté, je dis oui sans problème mais là franchement on frise le ridicule.
Regardez les se presser au portillon pour endosser les galons de chef suprême des iops. Ben voyons, appelez moi jambon pendant que vous y êtes.
Pour le moment vous êtes libres de vos choix mais attention ça pourrait ne plus durer ^^

A bon enteniop salut.
Citation :
Publié par PoisChiche
La plus grande chose au monde qu'il faut préserver ce n'est ni la bravoure ni la sagesse mais la liberté !!!
Qu'est ce que vous allez vous fourrer dans une pseudo organisation militaire pour iop ! pfuuu. Une communauté, je dis oui sans problème mais là franchement on frise le ridicule.
Regardez les se presser au portillon pour endosser les galons de chef suprême des iops. Ben voyons, appelez moi jambon pendant que vous y êtes.
Pour le moment vous êtes libres de vos choix mais attention ça pourrait ne plus durer ^^

A bon enteniop salut.
*Kawet apres avoir lus ce message reprend difficilement son calme*
HUM,tu aurais pus te renseigner un peu avant de t'emporter et de nous juger de la sorte.
Il ne sagit absolument pas d'une pseudo organisation militaire mais bel et bien d'une communauté...D'un syteme d'organisation autour de notre Dieu.Si tu ne te sent pas concerné par les tiens alors garde ta "liberté" qui resemble pour moi a de l'egoisme mais bon...Libre a tous les Iops de reconnaitre ou non le pouvoir qui va voir le jour.personne ne te forcera a te plier a un seigneur.Maintenant mon avis est que quand tout ceci sera monté et que l'on commencera a agir benefiquement pour les Iops et pour Iop tu verra tout ca d'un autre oeil.Nous te remerciront evidement de ta participation et de ton soutient lors de la creation du projet.

(D'autre part comme je l'avais precisé il serait sympa de ne pas poluer ce topic par des remarques en tout genre comme celle du chat trop poilu sur laquelle je me passerais de commentaire ou meme l'humour d'heram Merci et bonne candidature a tous )
Je poste pour être chef de guerre ! 2 raisons :

1) malgré que je soit bavard et soûlant je suis un grand stratège !

2)Meme en temps de guerre je saurais faire monter les troupes d'élite au sommet

du pouvoir car jouer avec un iop est difficile mais pas impossible!!!

Et quellque petite raison a moi :

3) Je voudrais épauler mon ami Bluedragoon si il se fait élire au poste de chef...

4) pouvoire conquire les territoires enemi

5) montrer que les iops sont fortes et braves

6) Jouer pour vaincre,crée des troupes d'élite

7) etc...

iop lvl 50 ( pour l'instant ) nome NTS
Bonjour fiers Iops de toutes la contrée d'Amakna et bonne année sous nos cieux cléments...

Vaste entreprise que celle mise en oeuvre ici... Difficile, mais digne de l'intérêt de tous... Les débuts en serons certainement humble, mais advienne que pourra.
Pour ma part, j'étais le premier à dire, qu'aucun Seigneur ne régnera sur moi et que ma liberté valait plus que tout... J'ai vite pensé que je n'avais rien à faire dans ce genre d'organisation, et me suis rendu compte que beaucoup de nos frères pensent ainsi... Et c'est précisément cela qui m'emmène aujourd'hui à proposer ma candidature comme Grand Templier; pour représenter ces idées, les faire changer, pour être la bouche qui parlera au Seigneur la même langue que tout ceux qui se refusent à se joindre à nous, pour être l'oreille de ceux là même... Pour tenter de ramener à notre cause les vaillants Iops qui errent solitaires sur la terre d'Amakna...
Mais il est d'autres raisons, je veux ramener à la surface les pensées de notre ancestrale foi, qui amena nos ailleux à des sommets que nous ne pouvons que contempler d'en bas aujourd'hui. Si nos lames ne manquent pas de force, pour beaucoup, il leurs manque la foi... Il faut redonner une âme à nos lames... Ma foi a toujours guidé mes pas et aujourd'hui elle me conduit ici...
Je n'ai que faire du pouvoir ou de l'apparat, je le laisse volontiers au Seigneur et au Seigneur de la guerre, qui en aurons certainement le mérite... Pour ma part, ne m'intéresse que d'améliorer le sort de notre clan qui, il faut l'avouer, est sur son déclin malgré la valeur de ses membres...
Je voudrais aussi mettre en place un système d'entre-aide à tout les niveaux que se soit, des plus faibles aux plus forts, créer une "court des miracles", pour que chacun même les moins riches d'entre nous puissent s'équiper et être protégé. En redonnant toute leur valeur à nos épées, faire des Iop des intouchables par qui que ce soit.
Je ne veux en aucun cas faire de belles promesses, je suis réaliste quant à la difficulté des idées que je défend et sans l'appui de tous cela est impossible à réaliser... Mais voici ce que je désire mettre en oeuvre.
Et pour finir, à ceux qui disent que les Iops ne sont pas malins, sont des "bourrins" et ne sont pas fins stratèges, je dirais que c'est le courage qui nous pousse en première ligne de chaque combat, que nous ne craignons pas la mort, qu'à la force de l'épée que nous levons sur la tête de nos ennemis, il faut ajouter la valeur de nos coeur prêts à se sacrifier dans la bataille pour sauver des coups nos amis...
Vaillants frères que la force guide vos épées, l'honneur vos pensées et la foi vos coeurs...
Wildspeed
Connaissant les vertus de tres connu Bluedragoon,ses valeurs et sa foie envers notre dieu Iop,je vote pour lui

Sachez que ce n'est pas grace a sa célébrité que je vote pour lui mais au temps qu'il a passé pour progresser et s'améliorer.
Je voudrais occuper le poste de Templier...
Même si je ne suis pas très intelligent, je sais nos intentions, nos désirs, je comprend à peu près tout les Iops...
Ca ne me dérange pas d'être un "petit" Templier, du moment que je puisse aider mes confrères Iops dans le besoin, en leur remontant le moral et en les guidant sur la voie !

Biometal, simple Iop qui aide ses frères Iops !
Il faut etre fort pour etre le maitre de tout les Iop ? Je le suis et plus que vous tous réunis.
*Regarde un des Iop concurents*
Lui fais un coup de Pression
*Vois le Iop qui est a terre la tete tranchés*
Si vous voulez vous mesurer a moi vous allez mourir JE suis le maitre de tout les Iop et je vais gagner. Je suis fais pour sa...

Aurevoir et puis arretez de parlez pour rien....
Je suis le plus fort et sinon je vous fais comme le Iop au dessu.

Zizi-Changaille

Futur maitre des Iop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés