Koura |
Dernières publications

Salut, moi je te conseille les blops. Tu prend des petits groupes de 2 blops, et ptetre quelques biblop, et ça xp vachement vac... Lire la suite

Mwa j'étais plus tôt intéressé par un taux d'intérêt :) A quoi ça sert de mettre de l'argent en banque pour le moment ? Ya rien... Lire la suite

N'importe quel jet tu as 1/100 chance de l'avoir lol ><" Je dirais environ presque rien, à peu de chose près.... Lire la suite

Même message :) On peut peu-être remplacer le 15.0 du lien avec le 15.1 ? :chut:... Lire la suite

Ouai effectivement, c'est ça, et effectivement c'est pas un MMO, voila je sais ce que j voulais savoir merci a+... Lire la suite

Erf alors la je suis pas d'accord du tout, le Sram n'est pas BASE sur les pièges. Les pièges t'en a seulement besoin a petit le... Lire la suite

Il avait pas prévu la MàJ pour 10h00-GMT+1 du matin ? Si oui, bizarre quelle se fasse a cette heure-ci :s *:lit: Télécharge tou... Lire la suite

Bonsoir, puis-je seulement demander les dimensions d'une signature ? Merci ^^'... Lire la suite
Non mais celle d'une signature Zangard :s ^^' Donc je repose pour ceux qui voit que le dernier message : C'est quoi les dimensi... Lire la suite
Merci beaucoup :O ^^... Lire la suite