Erreur interne

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui apparemment le serveur a lâché

Attendre voici le maître mot ! [EDIT: lool les grands esprits se rejoignent ^^ ]

[ Rassurez moi les dev's travaillent encore a cette heure ? ]

Meneur de la guilde Bloodlines niv 28 (Qui recrute)
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post11648558
/w Marlofel ou /w *Felone
Oui pas mal de personne on ce souçis la , il faut pour le moment se mettre en version anglaise pour avoir une chance de jouer. Maintenant, je n'ai pas de solution à t'apporter j'attends aussi :'(
J'ai exactement le même problème que Nav et sa n'a rien a voir avec les deco de masse.
Une amie utilise exactement (je lui ai envoyer via MSN après l'avoir télécharger) le même exe que moi pour installer dofus.
Elle a pu se co et j'ai eu le problème d'erreur interne.
Je note au passage des bug graphique (pas d'affichage des new et des familier et un bug sur la sélection des port)
Le passage en version anglaise permet de passe le problème et de se co.
Mais les serveur on l'air en rade j'ai réussi a rester co sur hecate pendant 15 seconde environ.
ça doit faire 2 heure que c'esrt lancé un peu de patience ( regardez moi j'ai telecharger 5 foi , 5 version différente , toujours pas une qui marche )

dans 5 min on va avoir droit a " a bha la version d'avant était tré bien je vois pas pourquoi ils font des maj "

allez patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

huhu moralité de je ne sait plus quelle fable de la fontaine on dirait que j'ai 85 ans
Citation :
liliosaCitation:
Posté par Zenoy
Quand on fait une version on la teste avent de la maître en ligne...

lol

Tes parent ils t'ont testé avant de te maître en vie?
rien a voir,ils peuvent facilement mettre le jeux sur le serveur sans donner le "client" a personne et ils sont les seul a le testé,il a raison,ils auraient du testé avant de mettre en ligne,ils l'ont peut être fait mais ont oubliez quelque chose quelque part
Citation :
Publié par Jewels

allez patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Huhu t'es bien marrant toi , moi j'ai une vie IRL je suis pas toute ma vie devant l'ordi , ce soir je peut y jouer , alor j'aimerais bien en profitez...
> NavLaahd

lol ouais mon garçon c'est bien tout ça mais bon ç'est pas en t'ennervant pour rien que ça va avancer ... tu jouera une prochaine foie qu'est ce que tu veux que je te dise ... puisque tu à une vie irl ça ne devrai pa te poser de probleme de te passer un peu de ton jeu préféré ...

alalala
Tire la langue
Lol moi cela fait quatre fois que je le télécharge, à chaque foi il y a un problème, et à chaque foi différent

Mais bon lol, je DL encore et cette fois-ci ce sera la bonne, j'en suis sûr
Citation :
Publié par TTC
C est tellement plus marrant de tester touts les bugs nous meme

(Meme probleme pour moi)
Na peut pas tester les bug, na peut pas me connecter

liliosa -> Ce genre d'atitude c'est pitoilable...

Edit : Nomalement se sont les bonnes vertions de disponivle ^^(Alors moi 4 téléchargement si je ne me trompe pas avent que se soit la bonne ^^)
Citation :
Publié par Jewels
> puisque tu à une vie irl ça ne devrai pa te poser de probleme de te passer un peu de ton jeu préféré ...

alalala
Lol le boulot , perso je prefere jouer a dofus que d'aller au boulot , j'a dis que j'avais une vie IRL mais j'ai pas dis que elle était passionante
bon bah déconnexion en masse également sur Raval, j'ai passé la file d'attente mais toujours pas moyen de se reconnecter :s

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés