Erreur interne

Fil fermé
Partager Rechercher
Plutot que de flooder ou de vous vannez mutuellement essayer de rester sur le sujet ... c'était le problème d'erreur interne dont quelque personne semble être victime (déjà trois a ma connaissance)

Pour récapitulez on peu passer ce problème en se loggant en version anglaise mais les serveur étant en rade sa change rien
Déconnexion sauvage en plein combat et ensuite plus moyen de me reconnecter. Page noir avec "connexion au serveur". Qui se chargera de nourrir mes familiers ce soir ????? déjà qu'avec le bug précédent j'en ai 2 qui sont réduits à l'état de fantôme !!!
Citation :
Publié par Zenoy
Na peut pas tester les bug, na peut pas me connecter

liliosa -> Ce genre d'atitude c'est pitoilable...

Edit : Nomalement se sont les bonnes vertions de disponivle ^^(Alors moi 4 téléchargement si je ne me trompe pas avent que se soit la bonne ^^)
Bah quoi? tout le monde s'énerve et je fait un peu d'humour...
Pour réparer cette fameuse ereure interne, vous avez esseilelr de vider le cache? Et si sa ne fonctione toujours pas remplcer les fichiers depuis le ziip/réinstaller le client?

Edit pour en haut : Désoler mais c'était plutot formuler de fasson agressive/bouwletique
apparement ça plante sur tous les serveurs sans arret

je pense que ça sert a rien de se reconnecter sans arret :/ dsl a ceux qui veulent jouer ce soir ^^

zavez qu'a faire un puzzle :/

wooops ^^ oki me me tai
ça ne sert à rien...

Soyez patients, ils ont du travaille sur le dos...
Et puis, ça ne fera pas de mal à certains de ne pas joué ce soir... même si cela es très embêtant...
Juste une question, à quoi resemble cette liste d'attente dont tout le monde parle et que je ne voi null part?

(Sorry pour l'orthographe mais je ne connais pas la corection des mots en rouge -_-'')
dieu supreme tu sais ce qui ce passe je voudrai up moi

parce que j etai dan un combat et d un coup hop plus de dofus mais toujours internet ??? qu es qui s est passer ???

je me connecte tout va benne mais apres connexion au serveur ... pendant 10 minute puis je recommence ...
Je suis sur Djaul et j'étais en combat avant d'etre deco. Au moment de la deco, il m'a mis sur la liste d'attente. Je pensais donc reprendre le combat. Helas il m'a remis u login et mot de passe.... Donc je relance, je suis de nouveau sur liste d'attente, et là ca charge depuis.... 10 / 15 min a peu pres...
Citation :
Publié par Santanas
Dofus n'est qu'un jeu ~~

Alors franchement ça fais quoi d'attendre ?

On est tous au même stade alors attendons.
+1 laissez tomber pour ce soir vous allez pas mourir...
J'espere juste que les dev vont faire un petit geste pour compensez la perte de temps (surtout pour ceux qui ne peuvent pas jouer quand ils veulent)

Perso je vais bouquiner u_u
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés