seigneurtiti

Dernières publications

RSS
17 March 2009 à 20:31 - Messages
pourrais tu me précisais l addons stp et je devrais reconfigurer les barres ou tout l UI ?... Lire la suite
j ai vu que le lien du format 1240X1028 a été remis donc je l ai télécharger mais j ai toujours le problème des barres qui ne s... Lire la suite
ah c est ça les barres macro je me demandai ce que c était :chut:désolé alors je vais voir de ce pas si ça fonctionne... Lire la suite
16 March 2009 à 19:05 - Messages
pour moi gros soucis pour le moment .Mes barres sont introuvable et j ai essaye plusieurs combine qui ne mene a rien :sanglote:... Lire la suite
bon tout compte fait je vais attendre que le lien pour les dimension 1280X1024 arrive car j ai remarque seulement a la fin que ... Lire la suite
15 March 2009 à 12:43 - Messages
azal ton thème pour le bas de l écran est assez bien tu pourrais me donne le nom ou le lien de téléchargement stp :)... Lire la suite
merci beaucoup :D... Lire la suite
15 March 2009 à 12:42 - Messages
15 March 2009 à 09:10 - Discussion
Voila j aimerai savoir si il y a une manip ou une ad don qui permet de ne plus avoir l info du sort sélectionné :confus: Lire la suite
15 March 2009 à 08:37 - Discussion
Voila mon problème : les liens pour waaaghbar influence et bestiaryhellper sont totalement introuvable curse ne les a plus et j ... Lire la suite
30 March 2007 à 00:51 - Messages
salut la Co je voudrais savoir si quelqu'un aurait les objets ( sacs ,capes,coiffes,... ) car j avais une page entière avant m... Lire la suite
21 August 2006 à 23:15 - Messages
lut bien voila je suis niv 62 et je sais po si je doit passez force ou restez intell même si frappe du xelor me tente je doit a... Lire la suite
21 August 2006 à 23:06 - Discussion
bonjour je sui xelor 62 et je me demande si il faut ke je reste intell ou ke je passe a force ???? merci de maider:ange: Lire la suite
16 July 2006 à 22:33 - Messages
ok merci deja pour une partie de ma question et merci pour la rapidité ^^:mdr:... Lire la suite
merci eleonie mais je recherche sur kel monstre car mon eni est très impatiente devoir sa maîtrise des baguettes:chut:... Lire la suite
enfaite je me souvien d un topic ou on disai a sur gelee on peu dropp la maitrise des pelle ....... Lire la suite

Jeux

Critiques

seigneurtiti n'a publié aucune critique de jeu.