OU sont les maitrises

Répondre
Partager Rechercher
OU pourrais t on dropp des maîtrises parce ke j ai cherche 2 heure l ancien topic mai je l ai pas retrouver donc voudriez vous bien me redire les monstres sur lequel on peu dropp les maîtrises et lesquelles

merci d avance
Citation :
Publié par SiF-
Moi j'ai droper 2 maîtrise d'épée en 24h (une sur chemin du château wabbit au skulls et l'autre dans le château)
SiF-
Si c'est pour te vanter ,t'es pas le bien venu ici...
Sinon sur un gros coup de chance ,on peux en dropper plein en peu de temps quoi...
Citation :
Publié par seigneurtiti
merci eleonie mais je recherche sur kel monstre car mon eni est très impatiente devoir sa maîtrise des baguettes
Toute les maîtrise sont droppable sur n'importe quel monstre toi y'en a comprendre?
mais par exemple celle de l'épée tu as plus de chance de la dropé sur kowan , pelle sur gelée par contre baguette je crois que ces sur larves pas sur moi j'en ai dropé une récemment sur abra
j'espère t'avoir aidé ^^"
Citation :
Publié par Sudallas/vink
Sinon sur un gros coup de chance ,on peux en dropper plein en peu de temps quoi...
Aucun intérêt a me venter quand j'ai vu des personnes en dropper 2 en 1 combat -.-'
Je dit simplement ça pour lui expliquer qu'un jour sera peut être son jour de chance ^^ Bonne chance
SiF-
Citation :
Publié par Sudallas/vink
Se vanter je pense pas, mais il est vrai que les maitrises de l'épée se dropent souvent sur les wabbits skulls (j'en ai moi même dropé une il y a quelques temps, un ami également) ... comme la maitrise de la pelle sur les gelées rouge ... (qui tombent souvent).

Edit: olol owned ! faut que j'arrete de poster puis d'etre afk cuisine et apres envoyer le message xD
Publié par zimzamzum
Pourtant on drop tres facilement la maitrise des pelles aux gelées ...
Mais moi, je droppe les maîtrises de l'épée sur les scara en solo et les exemples de ce style, il en existe à foisons.
Moi j'avais entendu ça si ça peut t'aider:
Marteau: Sanglier
Epee: Kwoan
Baton: Milimulou, mulou et gargouille
Baguette: Larve
Pelle: Gélée
Arc: Bwork archer
Dague: Rat dans les égouts Brakmar/Bonta
Apres on dit aussi que toutes les maîtrise sont droppable sur bwork car bwork (utilise epee) bwork mage(utilise baguette/baton) bwork archer(utilise arc) m'en fin j'espère que ça t'aidera.
SiF-
Citation :
Publié par SiF-
Apres on dit aussi que toutes les maîtrise sont droppable sur bwork car bwork (utilise epee) bwork mage(utilise baguette/baton) bwork archer(utilise arc) m'en fin j'espère que ça t'aidera.
savez pas lire? :/ sur le lien d'eleonie? plus haut?
Toute les maitrise sont dropable sur tout ! x)
meme sur les pountch ingball
Jusqu'à preuve du contraire (au choix: annonce officielle, ou étude faite sur plus de 10.000 drops de chaque maîtrise), le fait que certains monstres drop plus facilement certaines maîtrises n'est qu'une légende...
Citation :
Publié par Lucky Player
C'est vrai, on peux dropper les maitrises sur tout MAIS on les drop mieux sur certain monstre (disons 1 % au lieu de 0,5%).
je dirais plutot 0.1% a la place de 0.001 , j'avais entendue sa quelque part
Citation :
Publié par Eleonie
Mais moi, je droppe les maîtrises de l'épée sur les scara en solo et les exemples de ce style, il en existe à foisons.
Sauf que je n'ai jamais vu tomber d'autre maitrise sur gelées que celle de la pelle
avant sur le site de la communiter avant qu'il enleve les truc (rare,assez rare)il y avait maitrise des marto sur sanglier,épée sur kwoan,arc sur bwork archer,baguette sur abra(j'en est vu tomber plain sur larves aussi),pelles sur geler menthe,dagues....je sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés