Calanor |
Dernières publications

Bonjour à tous, je recherche quelqu'un pour me faire un sort de résurrection Merci de me mp si vous êtes intéressé pour qu'on... Lire la suite

Bonjour j'aurai une Clef d'essai je compte faire un nouveau trial pour tous reprendre sur de bonnes bases les betises du premie... Lire la suite

clef droper seul a 305pp et j'ai droper:sandale en mousse : +8agianneau en mousse : +1invoc avec un environ de 415pp dans le d... Lire la suite

bonjour,je suis un enu eau lvl 46^^ j'aimerais que vous me conseiller sur mes prochain sort a monter et ou placer mes point de ... Lire la suite

ses a cause des cadeau des deves ils nous ont maudit avec pour se qui en on encore ses marqué "amkama vous soiete plain d'echec... Lire la suite

bonjour :) , j'aimerais savoir sur quoi a ton des chances de droper la panoplie aerdala,pour evité certaines remarque inutile el... Lire la suite

quelqu'un pourais m'expliquer se qu'il faut faire aprés se qu'a dit notre cher daze que je ne suis pas un pro de l'allemand....... Lire la suite

2000k? (le prix de l'hotel de ventes de bonta)... Lire la suite

je peux en profiter pour estimer une dantgoule +60+39 et +37+47?... Lire la suite

bonjour j'aimerais l'estimation: d'une dantgoule +60agi+39vita d'une dantgoule +37agi+47vita d'une tofu fou +69agi merci d'av... Lire la suite
Jeux
Calanor joue à :
Calanor a joué à :
World of Warcraft (2007-2009) |