[Vidéo] Tournoi des Gwos Bilouw : en voila 2

Répondre
Partager Rechercher
http://data3.ankama-games.com/galerie/02-Monsters_NPC/mini_Eratz.pnghttp://data3.ankama-games.com/galerie/02-Monsters_NPC/mini_Nomekop.png

Bonjour à tous, habitants de la Province éternelle d’Amakna.

Beaucoup de monde me demandait de mettre les vidéo du tournoi des des Gwos Bilouw chez un autre hébergeur (plutot que Google Vidéo ou elles sont en ce moment)

Voici donc pour vous en explusivité 2 vidéos du tournoi


  • Les liens sur le FTP de Zatax
Le match Enu Vs Osa
Le match Sacri Vs Xelor


  • Les liens sur "RapideShare"
Le match Enu Vs Osa
Le match Sacri Vs Xelor

Comment ca marche ?


  • Cliquez sur le lien qui vous téléportera direct sur un joli site Allemand.
  • Choisissez la version Free (enfin vous pouvez aussi payer mais bon vous faite comme vous le sentez)
  • Ensuite attendez le temps de file d'attente (100s en général). C'est theoriquement illimité, mais j'ai jamais utilisé ce service "RapideShare" donc je sais pas trop.

Bon match.
DaZe

NB :Je vous conseille de visionner ces matchs en lecture X1.5 ou même X2.
Citation :
Publié par yomann
Daze tu a fai une petite erreur si je ne m'abuse les deux liens des videos mene a la meme video
Voila c'est corrigé

Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Personne n'a donc les videos feca vs enu, c'est dommage quand même, dire que kawet nous avait promis qu'elles seraient diffusées...
Ouai j'suis d'accord Café, ce post a aussi pour but de faire bouger les "Cameraman" du tournoi et leur Chef organisateur, qui jusqu'à present n'ont pas publié grand chose.

Citation :
Publié par Zatax
je les DL toute les deux et je les UP sur ftp privé ^^'

Ca c'est une bien bonne idée, RapideShare je sais pas ce que ca vaut donc autant les mettre sur un FTP.
Rapideshare est fiable, comparé à Megauplaod qui est devenu payant.

Sinon j'aimerais bien voir un match des Eni pour voir ce que ca vaut HL

Ainsi que les match des srams sadida
quelqu'un pourais m'expliquer se qu'il faut faire aprés se qu'a dit notre cher daze que je ne suis pas un pro de l'allemand....

EDIT pour daze : Merci !je ne suis ni un pro de l'anglais ni de l'allemand .....(je prefere les math )
Citation :
Publié par Xx-Ninja-Du-Temps-xX
quelqu'un pourais m'expliquer se qu'il faut faire aprés se qu'a dit notre cher daze que je ne suis pas un pro de l'allemand....

C'est un site allemand, mais tout est ecrit en anglais....va falloir travailler à l'ecole

Tu attend que le decompte des secondes se finisse
apres tu choisi un des serveurs (celui qui a la plus faible XXXX of 2000 MBit/s in use)

Apres tu recompie les 3 lettres un peu illisibles dans la petites case et tu clic sur
"Download"

http://img129.imageshack.us/img129/562/dlsf9.jpg

et voila
Daze
Ca change pas grand chose de video-google ; y'avait aussi une option "Download" sur google, et la vidéo était très nette.

Enfin bref, c'est surtout celles qu'on n'a pas déjà vu qui seraient intéressantes.
Zatax, j'editerais les liens

Citation :
Publié par burrick
par contre si je pourrai avoir ceux des cras
Le message est malheuresement déja passé, et depuis plusieurs mois. Des cameramans etaient prévus pour tout les match. Mais aucun n'a donné signe de vie.


Donc pas la peine de demander tel ou tel match, les cameramans en herbes viendront les mettre s'ils les ont encore.

Bye
Daze
Une p'tite OST pendant les matchs
Etant Osa moi-même, j'ai regardé la vidéo de leur combat. Enfin en partie ...

Comme disait quelqu'un : "Pour un Osa, tuer un adversaire qui est afk parce qu'il s'est endormi durant un combat est une tactique valable."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés