[SRAM] Ou xp solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je suis un sram lvl 74 et je sais pas trop ou xp tout seul.

Mon équipement sagesse est :

2x alliance de sili (+25sagesse)
Coiffe picpic +19sagesse
Cape picpic +30sagesse
Adelus +23sagesse
Amu boule +33sagesse

J'ai aussi un bâton +27sagesse que je met quand j'xp en groupe.

Mais solo je sais vraiment pas ou xp. Parce que avant j'était full picpic donc je renvoyait les dégat, mais avec mon nouvel equip sagesse je renvoie plus rien et donc je sais pas ou xp sans crever :P.

Amis sram, si vous pourriez me dire quelques astuces, cela m'aiderait beaucoup!

Merci !
Je ne suis pas sram mais pour xp solo je connais des coins sympas:
-les bolets ( champs de cania a bonta)
-les crakboule et crakleur (montagne des crak en -5-8)
-les bulbuissons et autres bulbes (pandala neutreforet )
vala (le plus dure si tu renvoi rien et tu n'esquive pas les pertes de pa sont les crak sinon c'est facile)
OneShot : pour ma part (sram 8x) quand j'XP en solo, c'est Kanigrou à l'arc (pêcheur) et 4 PM. Sinon les pandules, s'ils sont seuls.

Mais rien de "super extra génial".

Trool... beaucoup trop long pour ce que ça rapporte

A la limite les chafers de Bonta...
Je te conseille les chafers d'amakna (là bas y'a pas d'archers ni d'élite) avec un double et un minimum d'agi tu peux t'en tirer sans perdre trop de vie.
Et puis ton dopeul une fois par jour, à l'arc aucun problème.
Salut, moi je te conseille les blops.

Tu prend des petits groupes de 2 blops, et ptetre quelques biblop, et ça xp vachement vachement bien, et c'est très rapide, mais fait attention de pas te faire avoir par leur glyphe, invisi toi au premier ou au deuxième tour et va au cac avec des dagues neutres, car ils ont des résist. un peu partout, voila ^^

Bonne continuation
bolet, comme sa tu parchote la sagesse (je suis déjà a 27). Contre un bolet je joue air (avec environs 100 en sagesses) contre 2/3 bolet je joue force (mais la j'ai au alentour de 50 sagesses)

familier + de 100 vie.

air = 2 anneaux de vald, adelus, botte et amulette aerdala, kraignosse, tofu fou, honies (+390 vie, sagesse 100)

force = 2 anneaux de vald, botte (pas encore orino, je suis a la recherche des ressources) et amulette aerdala, chafeuse, guenille, tromatisant (+400vie, sagesse 50)

Dans le meilleur des cas un bolet me donne +20 000xp en 2 minutes de combat (mode air)

2 bolets me donnent + 20 000xp en 2 minutes de combat (mode force)

Le principe s'est de récupérer les ressources pour parchoter (fait parcho 25 avec bolet ou bouftou, puis ensuite attaque les bolets avec comme objectif le parchot 100, la faut avoir un peut de kamas pour acheter les aile de moskito )
Dans le meme style de question pour un xelor feu lvl39 avec

vie=88
sag=62
for=5
int=106
cha=37
agi=30
pano picpic renvois 8.

A part les abra ,il y a quoi qui rapporte pas mal d'xp?

merci d'avance
Chaaba
(j'aurais du creer un autre post pour cte question )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés