[Communauté] Iops : Elections

Répondre
Partager Rechercher
*Kawet apres de longues reflexions isolé en son temple et le soutient de plusieurs de ses compagons se decide enfin a poser sa candidature.*

*Kawet s'avance devant la foule Iop toujours aussi bruyante et agitée.Apres avoir marqué une courte pause,il demande le calme et prend la parole.*

Huuum...Tres cheres fideles de Iop!C'est apres mure reflexion que je viens a vous me proposer comme seigneur.Ce n'est pas le manque de motivation qui me faisait hesiter mais le fait que j'ai longuement oeuvré a la mise en place des ces elections et je ne voudrais que vous pensiez que j'ai fais cela uniquement dans le but d'etre elu.Mon plus grand souhait est que cette communauté Iop voit le jour,et n'est pas d'etre a la tete de celle ci.

Cela dit ayant participé activement aux idées mit en place pour notre communauté je me sent tout a fait apte a les appliquer aux mieux.

Avant de vous devoiler le programme que je vous propose j'aimerais me presenter un peu plus pour ceux qui ne me connaissent pas ou que peu.

Mon nom est donc Kawet,je suis née d'une famille sadida ayant siegée en leur conseil.Depuis ma plus tendre enfance j'ai suivis la voie de Iop car j'ai toujours sentit en moi une attirance vers notre Dieu,comme ci une partit de lui etait en moi.Ma famille m'a vite considéré comme un etre degeneré.Sans pour autend avoir ete regné j'ai prefere partir en exil,un exil ou ma foi n'a fait que grandir.Durant ce voyage j'ai etudié toutes les facettes de notre religion en suivant pas a pas ce petit morceau de divinité en moi qui me guidait.Petit a petit je me suis egalement entrainé a l'art du combat,tout en prennant mon temps je pense aujourd'hui exeler dans plusieurs domaine et etre un iop polyvalent,ce qui fait ma force au combat( actuellement lvl 77 j'utilise des sorts neutre,de terre,d'air et de feu).De part mes racines sadidas et mes longs periples je pense avoir acquis une certaine sagesse.De part ma bravour et mon coté temeraire je pense avoir acquis une certaine puissance.Puissance et sagesse qui sont a mon sens les clefs de notre foi en Iop.

Je ne vais pas m'etendre plus sur mon passé,voici ce que je vous propose et ce pour quoi j'oeuvrerais de mon mieux.
Souder les iops entre eux!Cette communauté sera l'outil idéal pour qu'enfin nous soyont reuni tous autours de ce qui a la plus d'importance a nos yeux...notre dieu!

Pour les iops qui ont derivé du droit chemin leur montrer l'exemple,faire en sorte de leur redonner la foi.

Faire passer des messages de sagesse.Je ne me repeterais jamais assez sur ce point,Iop est l'epoux de la deesse de la sagesse,il est important pour nous d'en tenir rigeur et de marier la puissance a la sagesse!Aussi ceci rehaussera l'image des iops ce qui est une chose sur lequelle je met un point d'honneur!

J'envisage aussi a moyen therme d'organiser des collectes d'objets pour les redistribuer aux moins equipés d'entre nous.

Je propose en ce qui concerne le syteme de guilde qui va etre mit en place que seul une troupe de guerrier iop dirigé par le chef de guerre devra integrer la guilde.Ceci dans le but que tous les iops puissent faire partit de la guidle de leur choix tout en etant quand meme integré a la communauté.Le groupe de iop choisi par le chef de guerre devra lui s'occuper de proteger notre territoire.Le chef de la "guilde" (du syteme qui va etre mit en place) sera donc le chef de guerre.

Voila,sachez que si je suis elus je saurais me montrer humble et etre a l'ecoute de vous tous.

Kawet
en fin de compte je ne crois pas que je veux devenir seigneur je crois que si vous voulez quelqu un prenez l ami kawet car c'est pour lui que je vais voter de plus je crois que moi mon role est plus celui du loup solitaire ayant foi en son dieu mais refusant tout ordre.

ma vie est basé sur ma liberté, ne refusant pas venir en aide a mes amis, mais je me laisse guider par mon coeur et non pas par les paroles de quelqu un.

je te souhaite donc bonne chance ami kawet nos chemins se croiseront peut etre je t aiderai si ta cause me semble juste ou te combatterai si elle me semble mauvaise.

si vous croyez en moi votez kawet je le pense bien pour vous gouverner

si je dois combattre seul ma vie sera un enfer mais la votre aussi
Tu a de bonne parole mais tu me déçoit !

Je te voyait parfaitement diriger les iops et les mener a la victoire mais avec de tel parole je te verrais comme sage mais bon ^^...

Quoi qu'il en soit je garde fois en notre chef ( kawet je penses ) et je combattrai fidèlement pour lui et pour tous les iops !

PS: Bluedragoon tel est ton désire je voterais pour kawet car tu est la voie de la raison...
as tu vu mes ailes est ce la les ailes d un sage ?

je me suis décidé a servir mon dieu et les causes qui me semblent juste, je vis au jours le jours marchant toujours devant moi et détruisant tout ceux voulant se mettre en travers de ma route.

Ma vie est une quete infini dans laquelle je demontre les vertus des iops, je ne suis donc pas du bon ou du mauvais coté je suis du coté que j ai choisi.
Je suis un peu l homme des situation difficile ou de dernier recours donc si tu es bon kawet peut etre viendrai je t aider
Message roleplay
Un avis extérieur.
[rp] Je vous salue Iops.

Je me permets de placer un mot ici afin de vous transmettre les encouragements de la communauté Féca dans votre noble entreprise.

Puis j'y ajoute un avis personnel, en tant qu'ami de Kawet, pour vous assurer de sa loyauté et de sa bonne volonté. A mes yeux c'est un grand homme.

Bien à vous. Cynalkar, Prêtre du grand Féca. [/rp]
Il ne reste que peu de temps pour se presenter,j'en appel a tous les iops volontaires et desireux de representer les siens!Presentez vous au plus vite les votes vont bientot debuter!
Je me répète (et je le fais si bien...)
Je voudrais devenir Prètre. Pas le "Grand" Prètre quisaittoutsurtout
Juste Prètre...
J'aime enseigner la façon de se battre et la vocation de notre religion aux jeunes Iops...
Que ma candidature atteigne vos oreilles messires...

Biometal, un Iop de passage
Oui les votes!

Je propose de fermer les candidatures demain a 20h30,heure ou une reunion aura lieu en notre temple pour voter.
Les votes seront anonymes et se feront par mp a une personne designée pour recolter les votes.Je rappel que seul les iops de lvl 6 ou plus pourront voté,ceci afin de limiter la triche.
J'imagine bien que tous les iops ne pourront pas etre present a cette reunion donc je propose de laisser les votes ouvert jusqu'a mercredi 23h59.
Les retardateres devront contacter une de ces 3 personnes:
Tasagarlunenoire (un sadida)
Faerline (une eniripsa)
Arcania (une feca)
La ils prendront rdv devant le temple ou ils pourront donner leur vote a la personne qu'ils auront appelé.

J'espere que le taux de participation sera important et a demain
Question
C'est du joli pour un postulant chef de guerre...

Petit détail Kawet, j'imagine qu'il y a des parchemins de vote officiels (pour éviter tout abus), où pourrons nous les trouver ? Il ne semble pas encore avoir de préparatifs au temple.

Vulcan
Tout est prevus et les parchemins de vote seront distribués en notre temple au debut de la reunion.
N'oubliez pas,venez nombreux!L'avenir des iops est entre nos mains
Je ne postulerais pas pour le titre de Seigneur.... Ce pouvoir là n'est pas pour moi.

Je pense cependant que je peux me représenter pour le poste de Grand Templier.

"Iop, dieu de la puissance et du pouvoir, méprise les faibles et ses disciples qui ne doivent pas s'attendre à le voir intervenir à tout moment. Ce dieu ne vient en aide qu'aux plus braves.
Le courage et la confiance en soi sont les deux qualités premières pour faire partie de la guilde d'Iop."

Le courage et la confiance en soi ne se montrent pas qu'en combat... Le fait de le refuser n'est pas non plus un acte de lâcheté : le vrai courage, c'est de pouvoir regarder son adversaire et de refuser le combat.

Les autres guildes s'attendent à nous voir agir bêtement et à combattre quoi qu'ils nous disent...
Montrons leur que les Iops peuvent être beaucoup plus intelligents et sages qu'eux, tout en suivant la voie montrée par notre Dieu !
Fin des candidatures
RECAPITULATIF:

Au poste de grand templier:

_Eliana
_Lothar
_Wilspeed
_Biometal
_KnightWolf
_Neji-kun

Au poste de chef de guerre:
_Gina
_Nts
_Neji-kun

Au poste de seigneur:
_Kawet
_Zizi-Changaille (a confirmer?)

Voila les votes vont bientot commencé,la designé feca Arcania sera chargé de recuperer les votes en notre temple.Pressez vous de vous y rendre.
CvC-Sasuke-
salut à tous les iops , voila je me presente je m appelle CvC-Sasuke et je suis un iop .
je me presente en tant que grand templier et Chef de guerre j ai peut etre pas le meme lvl que NtS et Gina mais sa veut rien dire voila montrons au monde entier que les iops sont intelligents comme tous les autres ou meme voir + merci de voter pour moi

Iop lvl : ? pas besoin de savoirs le lvl y a pas que sa qui compte
c'est un peux tard pour poser ta candidature nan ?

Kawet on pourrait pas avoir une estimation des votes savoir qui est en 1,2,3,etc ???

[La fonction éditer est ton amie ^^']
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés