[Communauté] Iops : Elections

Répondre
Partager Rechercher
stp garde tes attaques persos pour toi parceque gina est quelqu un de bien ainsi que kawet

ami kawet si tu veu je peux les départager un combat contre l un et l autre me permettrai de voir leur aptitude au combat je pourrai donc te donner mon avis sur l un et l autre je pense que ce sera plus partiale que ta décision !
avant de lire le message de kawet je les respectait comme je respecte tout le monde .J'avaus voté NTS car il m'aait expliqué son programme qui m'avait plu.Mais Gina était pour moi une concurente a mon candidat que j'estimai et que je l'ai déja dit respectait.Mais lorsque j'ai vu le message de Kawet j'était exédé de ce choix partial 'excusez moi mais il n'y a pas d'autre mot c'était du pur copinage).ecusez moi e mon énervment je souhaitait juste voir les concurents dépatagés plsu impartialement

PS: blue partialement ca veut dire en prenant parti tu a donc écrti patialement au lieu d'impatialement
soit impartiale donc j ai fais une chtite nerreur c pour cela que je demande a kawet de me laisser juger nts et gina sont des amis donc je ne ferai pas de choix a ce niveau la je jugerai leur aptitude au combat ce que je pense est l atout principal pour etre chef de guerre mais quand je parle d aptitude je ne parle pas de degars mais de la facon dont ils vont mener le combat
Bonjour mes freres...

Je m'attendais a ce genre de remarque sur le copinage...Pourtant je pensais avoir ete clair sur mes raisons mais je comprend que l'on puisse douter de ma bonne foi.Aussi je vous demande de me faire confiance et de croire en mon honneteté.
Si j'avais vraiment voulut faire en sorte que Gina soit elu plutot que Nts je pense qu'il ne m'aura pas ete difficile de rajouter une voix en sa faveur sachant que j'ai moi meme procédé aux depouillements des votes...NON je n'ai pas nommé gina par copinage et j'ai fais ce choix pour les raisons que je vous ai deja donné et qui me semble juste.Comme cela semble necessaire je vais les rappeler et les detailler.

Gina est une meilleur combatante,la dessus il n'y a aucun doute.Bluedragoon tu peu tester leur habilité a mener un combat mais je pense quand meme que c'est le resultat qui importe.Quand tu combat un mulou sanguinaire le but est quand meme de lui trancher sa tete!Et si gina est une plus fine lame c'est bien par une plus grande experience en combat.
Quand je dis que je connais gina et que je sais a quoi m'attendre c'est bien pour dire que je n'ai pas peur d'etre decu,c'est tout.Alors que ce que j'ai entendu sur Nts m'a plus choqué qu'autre chose...Juste pour exemple notre ami a mené sa campagne en invitant a voter pour lui sans meme mentionner le nom des autres candidats,sans meme les inviter a lire les candidatures.ca c'est le genre d'attitude que je n'trouve pas honnete.Pourtant ces voix la ont quand meme ete prisent en compte pour Nts.
Pour moi ces deux raisons suffisent amplement a me justifier.Alors quand je vois par la suite que les iops qui n'ont pas voté sont tous pour gina ca m'influence encore plus.

Bluedragoon si apres mes nouvelles explications tu estime mon choix injuste et tu aimerais pouvoir juger toi meme de leur aptitude a manier l'epee fais le.Si cela est le seul critere pour toi pour les departager je serais honnoré que notre plus grand guerrier donne son opinion la dessus.Mais ais-je vraiment ete impartial?
d accord pour ces raisons la kawet mais la ou je ne suis pas tout a fait d accord c'est qu un combattant doit montrer plus d intelligence que de force c'est pour cela que je voulai comparer la facon de combattre car faire 300 de degars ou 200 c pas important car la puissance vient avec le temps
d accord pour ces raisons la kawet mais la ou je ne suis pas tout a fait d accord c'est qu un combattant doit montrer plus d intelligence que de force c'est pour cela que je voulai comparer la facon de combattre car faire 300 de degars ou 200 c pas important car la puissance vient avec le temps
Bonjour Fiers iops

Le voyage de notre communauté a à peine commencé que nous nous déchirons déjà...
De deux choses l'une, ou nous procédons à une nouvelle séance de vote pour le poste de Grand Guerrier, ou il y aura deux Grands Guerriers, amenés à coopérer et à mener leur tâche à deux... L'un comme l'autre mettrait fin à toutes réclamations...
Mais, je le répète pour ma part je soutiens le choix de Kawet, je me doutais que certains parleraient de copinage; le fait est simple, Kawet a été élu Seigneur des iops, cela lui donne droit je pense de départager en cas de litige, comme dans ce cas. A plus forte raison pour départager celui ou celle qui sera son bras droit... Sans compter, je l'ai déjà dit que la candidature de Gina était bien plus étoffé, que celle de NTS, que son attitude pendant la campagne a été digne; elle n'a pas fait de ramasse scrutin...
Je suis quelqu'un qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, ceux qui ont suivi l'aventure depuis la première réunion des iops le savent, et si je pensais que Kawet n'avait pas fait le bon choix je le dirais, je m'en révolterais même, mais je pense que bien que Kawet aurait pu être influencé dans sa décision par ses sentiments personnels, il a pris celle-ci en dépit de ces sentiments et pour de bonnes raisons...
salut les iops

Je trouves çà une bonne idée, de s'investir dans un RP commun, mais sachez que je suis passé sur le forum iop et je trouves qu'il ressemble à celui des crâs ^^.

Sur ce bon courage

PS: au plaisir de vous croiser dans les contrées d'amakna
C'est drôle que tu dises cela Actarus - Ex Ministre de la Justice Cra, car je ne crois pas me souvenir de t'avoir vu poster ne serait-ce qu'une unique fois sur le forum de la république Cra... Et ce alors même que le forum en était à ses débuts.

Je trouve donc gonflé de venir dire cela ici, mais encore une fois ce n'est que mon opinion...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés