Bonjour Fiers iops
Le voyage de notre communauté a à peine commencé que nous nous déchirons déjà...
De deux choses l'une, ou nous procédons à une nouvelle séance de vote pour le poste de Grand Guerrier, ou il y aura deux Grands Guerriers, amenés à coopérer et à mener leur tâche à deux... L'un comme l'autre mettrait fin à toutes réclamations...
Mais, je le répète pour ma part je soutiens le choix de Kawet, je me doutais que certains parleraient de copinage; le fait est simple, Kawet a été élu Seigneur des iops, cela lui donne droit je pense de départager en cas de litige, comme dans ce cas. A plus forte raison pour départager celui ou celle qui sera son bras droit... Sans compter, je l'ai déjà dit que la candidature de Gina était bien plus étoffé, que celle de NTS, que son attitude pendant la campagne a été digne; elle n'a pas fait de ramasse scrutin...
Je suis quelqu'un qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, ceux qui ont suivi l'aventure depuis la première réunion des iops le savent, et si je pensais que Kawet n'avait pas fait le bon choix je le dirais, je m'en révolterais même, mais je pense que bien que Kawet aurait pu être influencé dans sa décision par ses sentiments personnels, il a pris celle-ci en dépit de ces sentiments et pour de bonnes raisons...
|