[Sondage] Dofus est-il votre premier MMORPG ?

Répondre
Partager Rechercher
Un des pari de Dofus, avec sont faible coût et son concept novateur de jeu 2D (dans la foultitude de jeu 3D), était aussi de faire venir au MMORPG des nouveaux joueurs qui ne connaissaient pas ce monde là (considérez que Dofus est votre premier MMORPG si vous n'avez jamais passé plus d'un mois sur un autre jeu de ce type). Le pari est-il remporté ?....

Dofus est-il votre premier MMORPG ?

A - Oui, c'est mon premier MMORPG --> 55 %
B - Non, ce n'est pas mon premier MMORPG --> 45 %

Résultats donné pour les 84 premiers votants

MMORPG = JDRMMJ -> Jeu De Rôle massivement Multi-Joueurs

[édit] Eléonie : A = c'est mon premier MMORPG !
Premier Mmorpg.

Apres ce n'est ni mon premier Mmo ni mon premier rpg.

J'avais surtout accroché au debut(V10) pour le coté on se connecte fait une petite partie entre ami comme aux echecs et pis vala.
comme un gros chan de rencontre pour combat tactique mais avec univers graphique quoi.

Pis ca a lentement glissé vers le vrai mmorpg et ce fut ma premiere experience.

(J'avais testé un mmorpg mais pas plus de 2/3 jours et j'etais trop jeune pour en profiter reelement).

donc reponse A.
reponse B

j'ai joué un tout ptit peu à un des ancetres du mmorpg avec le compte de mon frere : Ultima Online.

sinon j'ai aussi joué pas mal de temps à Anarchy Online et un peu moin d'un an à Star Wars Galaxy.
A/ c'est mon premier

E/ ca sera aussi mon dernier.... fidele, comme en amour

Ma copine a tellement insisté pour que je joue au meme jeu qu'elle, que, apres de longues semaines de resistance, j'ai finalement cedé et je me suis inscrit a la beta... maintenant elle ne joue plus, et est presque jalouse de ce jeu qui me prend tant de temps
Citation :
Publié par Eleonie
Moi, ce sera mon dernier parce que j'arrive plus à m'en passer surtout
Vi vi c'est tout a fait ca, j'arrive plus a m en passer, et je ne vois pas un autre MMO qui pourra me sortir de cette dépendance... hmm oh si, ptetre DofusII
Citation :
Publié par Mans
Vi vi c'est tout a fait ca, j'arrive plus a m en passer, et je ne vois pas un autre MMO qui pourra me sortir de cette dépendance... hmm oh si, ptetre DofusII
Oh LA ! surtout pas !!!! Hors de question que je tente une autre drogue pour me passer de celle là....

Non, je veux pas voir WoW, j'ai dit NON !!! J'ai plus de vie sinon moi !!!!
Citation :
Publié par Eleonie
L'avantage avec un sondage fait à la main, c'est que je ne prend pas en compte les réponses débiles
Groumph ... !

Je revendique le droit à la connerie profonde !
Citation :
Publié par Mans
A/ c'est mon premier

E/ ca sera aussi mon dernier.... fidele, comme en amour

Ma copine a tellement insisté pour que je joue au meme jeu qu'elle, que, apres de longues semaines de resistance, j'ai finalement cedé et je me suis inscrit a la beta... maintenant elle ne joue plus, et est presque jalouse de ce jeu qui me prend tant de temps
Idem, mon fiancé a insisté pour que j'essaie avec lui et au final, il en a eu marre que je jou tout le temps et il a arreté.

Un peu de jalousie se fait ressentir des fois quand même

Donc Réponse A : une kipa surgelée...

Mon premier et peut etre dernier car j'ai pas tellement accroché a WoW sur la beta ...
B

Ce n'est pas le premier (Ultima Online, Tibia)

Mais avec un peu de chances s'il continue à correspondre à ce que j'aime, ce sera le dernier

Quoique... je peux faire le boulet et parler de WoW ?

Xyo
pour moi: B non

pour mon amie: A - Oui

ça faciliter de mise en place (null) et le cout 0 du client donne aussi une autre perspective à Dofus.
on peut se connecter pour 5 minutes, alors que pour d'autre jeu, il faut 5 minutes de chargement avant de fait un pas :/

au niveau design aussi c'est frais, novateur je pense que c'est ce qui a poussé mon amie a l'essayer

voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés