[Sondage] Dofus est-il votre premier MMORPG ?

Répondre
Partager Rechercher
A. Moi, c'est le premier. J'ai traîné que des serveurs rp de ce grand jeu qu'était Neverwinter Nights, mais on ne peut pas parler à proprement dire de mmorpg.

Et je ne compte pas le lâcher de sitôt.
A

Avant j était plus RPG genre diablo, sacred .....
Depuis que j est goûter les bières de dofus, je suis devenu alcoolique ( au passage l abus d alcool est dangereux pour la santé, mais ça fait tellement de bien ^^ )
C est facile je peut plut me passer de dofus .
C'est fou le nombre de personnes pour qui c'est le premier quand meme !
J'aurais pas imaginé ça.

Moi j'en ais testé plusieurs avant Dofus pas mal de temps sur prisonTale qui était en 3D (comme tant d'autre), mais c'était chiant à force les combats en temps réel c'est que du clic en boucle yavais pas de stratégie.J'ais fais plein d'autre MMORPG pendant pas longtemps meme des version Alpha lol pas de monstres pas de PNJ rien! juste quelques map bugué à parcourir dans tout les sens lol.C'était aussi en anglais mais ça ça me dérange pas trop, mais je dois dire qu'on à une ambiance différente en français et c'est finalement tres sympa.
Si Dofus évolue toujours je resterais dessus jusqu'à la mort (si on touche pas trop à mon Falistos GRRRAAAHHHOU )

Bisous poilu.

B
personnelement c B

mon exeprience date d'ultima online par lequel j'ai commencer, puis un court passage vers eq ou j'ai pas top accrocher, ensuite suis ac1 sur lekel je suis rester trois ans, ensuite ac2, court passage anarchique.. (anarchy online) puis la totu s'enchaine, ragnarok, daoc, ryzom et enfin dofus
Pour moi B. Je suis passe par T4C, RO, Priston tales, Lineage II.

Mais Dofus est un MMORPG complètement a part des autre MMORPG habituel ce qui fais son succès aussi bien chez les débutant que les vétérans. Son coté tactique tour par tour, les métiers est très innovants et rafraichissant dans le monde des MMORPG.
Tandis que dans les autre jeux tu te bagarre pratiquement avec les autre joueurs pour avoir un spot à monstres et le jeu se résume souvent a bourinner sans réfléchir un monstre, essayer de ramasser le plus vite les drop.
Moi la réponse est non ce n'est pas mon premier !!!

j'ai commencé par Priston Tales, puis ragnarok Online. En terme de RPG je n'ai jamais vraiment compter mais je considère la série Baldur's Gate comme le meilleur !!!

J'aurais bien voulu connaître ce jeu avant car il est génial !!!
Bon, j'arrive un peu en retard mais, bah, je participe quand même ^^

C'est mon premier MMORPG, je ne me sers sérieusement d'internet que depuis 2 ans... environ

A
(pour etre clair... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés