SeigneurLolo |
Dernières publications

Alors merci beaucoup pour 2 alliances de farles +5 cc Super sympa, y a pas photo tout le monde le recommande ^^ :ange:... Lire la suite

Salut à tous, Alors personnellement les hôtels de vente sont très bien mais faudrait les mettre a amakna plutôt qu'a Bonta et b... Lire la suite

Je vous conseil Miss même si elle est pas très douée hihi Elle est super sympa même si on fini souvent avec des bleus :p Non sé... Lire la suite

seigneurlolo feca 82 le problème c'est que je sais pas si je serais là à 14h (je pense plutôt 14h30-15h)... Lire la suite

salut, seigneurlolo feca 82 et bastet eca 52 à votre service :ange: SI vous voulez qu'un de mes persos c'est bon aussi :)... Lire la suite

Seigneurlolo feca 82 + Bastet eca 52 (razielle) à votre service... Lire la suite

seigneurlolo feca 82 :ange:... Lire la suite

seigneurlolo feca 81 à votre disposition Petite question tout bête : a 21h devant le garde wobot ou à l'entrée de l'île ?... Lire la suite

alors je souhaiterais savoir si c'est annulé ou pas ? sinon je suis passé lvl 81, les 3 objets bien entendu, déjà sur place et ... Lire la suite