[Guilde]Le retour des dix maudits...

Répondre
Partager Rechercher
Mon cher JanJak, peut être te souvient tu de moi.
J'étais à tes cotés lors de ta tentative de remettre sur pied Anarchy.
Et contrairement à ce que tu avait l'air de penser j'ai tout fait pour poursuivre ton oeuvre, mais il faut croire qu' Amakna n'était pas encore prêt à recevoir cette révolution.
Cet échec m'a rendu plus sombre que jamais, et désormais je pense que les habitants d'Amakna ne mérite pas tout ce qu'on a essayé de faire pour eux..

Je souhaiterait donc rejoindre les Maudits, mais un problème se pose...
Je suis sacrieur, et oui bien que certain des maudits on l'air d'avoir une haine envers moi et mes frères que je ne comprend pas, j'espère que ma demande sera écouté et surtout approuvée.
Comme l'a dit Krystal dans un post dont je ne me souvient plus la localisation, j'ai quitté Dofus pour une durée indéterminée, mais je passerais de temps en temps, alors il faut m'envoyer un MP à moi ou au 2 autres maudits actuels et un BG complet suffit pour nous rejoindre à condition que le RP soit présent en vous. Malgré tout, mon départ n'est probablement pas définitif et je conserve mon envie de recréer les 10 maudits, peut être que si plusieurs maudits arrivent, je reviendrais, après tout...

Mais n'oubliez pas de venir parler à un maudit ou par MP ! Les dix maudits ne sont pas morts, et JanJak le maudit attends son heure...

Merci

JanJak.
Un petit up rapide, pour voir si des gens sont intéressé (oui, on peut toujours rêver) et surtout pour dire que mon départ n'est pas définitif (j'espère) et que les maudits sont toujours là, n'est-ce pas ?
Mais oui janjak, il en reste ( très peu mais bon ).

j'interviens ici pour annoncer l'arrivée prochaine d'un osa au sein des 10 maudits.

affaire à suivre sur le topic Rp.

En attendant le retour de janjak, je reste disponible, envoyez moi un mp.

lazher.

(dur dur de trouver des joueurs rp pour le côté obscur ...)
[hrp:
mon osamodas "SooB" rejoin effectivement les 10 maudit et vous retrouverez tres bientot son BG et la renaissance prochaine des 10 est proche.
il me semble que l'on cherche toujours des personnes rp prete a nous rejoindre
:hrp]

assis a une table de la taverne SooB , en voyant toute cette agitation, pense a ce qu'il aimerait leur crier:

" la noirceur qui est en moi n'a d'égal que la faiblesse des dieux d'amakna
et un jour vous comprendrez tous a qu'elle point ils sont inutiles et insouciant de votre situation mais il sera trop tard pour vous!!!!!! Pour vous tous !!!!!!!!!!!!! "
C'est en effet LE problème que nous rencontrons en ce moment : nous sommes 4 maudits sur 10, et nous avons de GROS problèmes de recrutement de "méchants" RP sachant que notre conception de "méchant" a été explicité un peu plus haut...donc voila....si quelqu'un est intéressé...le MP des maudits est ouvert...
Cool
Un peu hrp
Soob! Vieux pirate! J'ai toujours su au plus profond de moi que tu avait un coeur noir
Mais cette fois je n'te suivrait pas, je te combattrait Quel idée de basculer du côté obscur aussi...

(HRP/en fait j'ai un zouli arc pour ça et une guilde d'anges désolé janjak, knightwolf m'avait conseillé aussi mais bon /HRP)

Athanase, ranger iop
derrière un arbre SooB guetté de loin cette assemblée et se murmure :

" encore des mortels qui se prennent pour des justiciers très bientôt ils comprendrons leurs erreurs et nous supplierons tous a genoux de les épargnés.
athanase est avec eux je savais bien que son âme était trop pure , il est faible comme tous ceux qui sont a ses coté. "

[hrp:
le recrutement continue alors des gens rp motivé il y en a ou pas ???
: hrp fin ]
Encore une fois (et ça n'est pas la dernière, j'ai encore assez de ressources pour être obstiné très longtemps), les dix maudits reviennent !!! Avis aux gens RP motivés, nous sommes 4 : un ecaflip, un féca, un sram et un osa!!! Alors rejoignez nous, mon MP est ouvert et celui des autres maudits aussi !
Plus sérieusement, je réitère mon appel aux gens RP qui voudraient recréer les 10 maudits, un BG et un niveau RP soutenu, donc plus que convenable, sont attendus, le lvl importe peu, il augmentera en temps voulus. Voila, pour faire des méchants intelligents, rejoignez nos rangs ! (joli slogan, je suis en forme, ce soir...)

JanJak.

(voila un "up" publicitaire bien expédié. )
[hrp
le petit up pour rappeler qu'il nous manque toujours des maudits
hrp]

une voie dans sa tête ne cesse de lui répéter:
"bientôt SooB nous serons au complet et pour cela tu doit nous aider a trouver ceux qui seront nous mener vers le massacre dont tu rêve "

[ps hrp : normalement athanase un iop devrait nous rejoindre on attend pour cela que janjak se connecte pour vous le confirmer]
Cool
hrp
Citation :
Publié par SooB
...
[ps hrp : normalement athanase un iop devrait nous rejoindre on attend pour cela que janjak se connecte pour vous le confirmer]
J'attend aussi de pouvoir accéder à mon compte
Mais je ne le supplierais pas à genou soob, ta prédiction s'effondre
hm ok je sort, mais en fait ce post, c'était plus un up qu'une réponse
[hrp
bon je rappelle les classe manquante maintenant au 10 maudits il y en a 5:
eniripsa
sadida
enutrof
xelor
cra
et athanase il n'y a ni harcellement ni demande de supplications de ma part !!
voyons c'est mal me connaître mais c'est juste que pour recruter quelqu'un je pensais que d'avoir l'avis de tous serait mieux.
et je suis biensur heureux que tu sois parmi nous
hrp fin]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés