Nuance |
Dernières publications

Je me permets de faire un petit "up" sur ce sujet. Ideo est toujours debout, après 7 ans et demi de bons et loyaux services. ... Lire la suite

Hello les ptits loups! Avec les vacances et un compte en banque proche du zéro absolu (pour certains), votre temps de loisirs a... Lire la suite

Salut à tous, Je suis un joueur du jeu de rôle en ligne Ideo : Les Domaines Oubliés et j'essaie humblement de communiquer un p... Lire la suite

Mazette! Roknroll et mon ti Kaiten ont fait de très zolis dessins! Bravo à vous! :merci:... Lire la suite

Pour les débutants, je dirai que foudroiment peut avoir un intérêt. Il remplace efficacement à bas lvl l'attaque naturelle. Per... Lire la suite

Tous les parchemins inférieur à 25 sont estimés entre 15000 et 25000 kamas, sauf le ti parchemin de chance que je mettrai à 100... Lire la suite

Mlle Nom : aucun, roturière.Prénom : Nuance, parfois Nanu ;)Classe Religieuse : Féca, pratiquanteAge: inconnu, visiblement adol... Lire la suite

Ces petits parchemins +1 se vendent en général entre 15000 et 25000 kamas.... Lire la suite