[BG] Des larmes pour me maudir ( SooB le maudit )

Répondre
Partager Rechercher
c'est dernier temps les esprit des maudits sagittés et l'un d'entre eux pris alors la parole :

" écoutez moi je pense avoir une âme des plus sombre pour nous représenter au mieux et remettre le désordre sur les terres d'amakna. "

" laissez moi vous conter qui il est:

certes encore jeune cet osamodas ne demande que vengeance car son dieu ne lui a pas laissé sa chance et il l'a même rejeté ensuite, il se prénomme SooB.

comme la plus part des jeune osamodas SooB est un fils d'éleveur qui en digne héritier alla prendre des cours d'élevage et de dressage.
mais il n'était pas doué et même pire que sa toutes les bêtes le craignaient ou devenaient agressives en le voyant en l'espace de 6 mois SooB devint la risée des osamodas de toute la région , sa famille elle même le rejeta et il du quitter le village.

pendant presque 1 an il continua de tenter d'apprendre mais rien ne changea on lui lançait des pierre et il devait tout les soir se réfugier dans un arbre pour dormir.

pour montrer ces compétences il se renforça alors , loin de tous et pendant plus de 2 ans , physiquement et appris a contrôler au mieux l'élément feu.

en rentrant dans son village il était sur d'être enfin reconnu par les sien mais bien au contraire pour tous un osamodas sans familier et sans compétences n'en est pas un ces parent avaient même déménagés par honte de leur propre fils.

mais cette nuit ou la lune était pleine personne n'allait l'oublier ; SooB ne pu résister a cette haine qu'il ressentait, pris de folie il sorti de sa cache et fonça au village qui le rejeté .
en une nuit le fouet a la main il tua plus de 1000 créatures , toutes ces bêtes dociles avec tous sauf lui , le matin il se tenait a bout de souffle sur la place du village taché du sang coagulé de ses victimes au quel collé plumes, laines et chaires de celles si.
pour cela il fu bannît de son village et définitivement abandonné de son dieu on dit même que ce matin la la statue dédiée au dieu osamodas c'est mise a pleurer. "

" n'est il pas celui qu'il nous faut ? "

"certes coléreux , solitaire , avide de vengeance il est plus qu' intéressant . mais aujourd'hui ou est il? "
vers le savoir
SooB était maintenant l'un des maudits mais pour que les 10 soient reconnue du chemin il lui restait a parcourir.
voila plusieurs jours qu'il ne croisait plus ses compagnons , avachis sur une table et a demi ivre dans la taverne.

"SooB écoute mon appelle tu dois suivre le chemin qui te mènera a la connaissance et a la puissance"

une main lui tapa sur l'épaule et le fit sursauter.

-pere-tfraka: "alors jeune homme la cervoise te fait un drôle d'effet on dirait ,huhuhu , laisse moi t'offrir un vers en échange tu tiendra un peu compagnie au vieillard que je suis"

SooB n'ue pas le temps de répondre le veille enu a la barbe blanche était déjà assis

-pere-tfraka:"je me nomme pere-tfraka , ton nom m'importe peu mais tu as l'air perdu jeune hommes.je vois que ton sac est remplie d'herbe tu doit être alchimiste ou du moins essayer de l'être."

-soob:" tu parle beaucoup vieillard mais en quoi mon cas t'intéresse??"

-pere-tfraka:"très bien dans se cas nous allons nous contenter de boire si ma conversation te déplais,mais avant écoute juste cela....)

l'enutrof expliqua a soob qu'il avait rencontré un grand sage , une vraie mine de connaissances ce nommant ptiffur-hawatt.
cette homme serait capable de rendre n'importe quel imbécile malin et sa spécialité est l'alchimie.
ensuite soob tomba sous l'effet de l'alcool et se réveilla le lendemain sur le banc de la taverne.
un mot sur son sac disant : " tu trouvera ptiffur sur l'île de moon là-bas il étudie la flore local"
SooB se remémorant ce que les pensées du maudit lui avait dicté décida de partir vers moon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés