["RP de groupe"] Le retour des 10 maudits...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tigrou-IIIeOeil
Je crois que nous nous sommes afronté souvent! mais l'histoire de nos combats ne figure nul part!
c'est simplement pasque ces combats ont été tellement pathétiques et grotesques, qu'ils n'ont pas été retenu en dehors de ce qui te sert de tete.

Bien à toi.
le jour ou boreal provoqua les 10 maudits
[hrp/ pour commencer j'aimerais dire que les posts de tigrou et krhystal n'ont peu être pas trop leur places ici mais bon. car ici nous écrivons l'histoire des 10 maudits rien de plus. /hrp fin]

jour après jour notre pouvoir augmente et le nombre nos ennemies également.
ce jour la lazher et soob c'étaient donné rendes vous au nord de amakna pour aller consulter un livre caché dans une grotte.

malheureusement sur sa route lazher croisa boreal un des représentant du IIIem oeil.
en arrivant sur les lieux SooB vis lazher a terre.

SooB: "lazher que c'est il passé?"

Lazher: "c'est boreal l'un des membre du IIIem oeil occupe toi de lui"

Boreal: "vous êtes pathétiques et nous allons montrer que vous êtes que des maudits de pacotilles"

Lazher: "soob ma potion a fait effet occupons nous de lui!"

SooB: "non part devant je vais le retenir pour le moments il n'est pas notre priorité"

Lazher:"très bien tu as raison."
lazher partit sans se retourner

Boreal: "tu ne me laisseras pas passer je suppose"

SooB: "tu comprend vite"

le combat débuta mais soob s'inclina et boreal partit a la poursuite de lazher.
après un léger repos SooB se dirigea également vers la grotte avec précaution pour éviter que boreal découvre notre objectif.
mais en arrivant SooB découvrit avec stupeur que boreal était parvenu jusque la grotte.

SooB: "tu es donc bien informé sur nos agissements comment est ce possible?"

Boreal:"nous avons l'oeil sur tout nous autres"

lazher sortie de la grotte du fond et boreal lui sauta dessus SooB ne pu réagir boreal mis lazher a terre et s'en retourna dehors le bandeau de sa victime a la main.
SooB le rattrapa pendant que lazher rampait pour le suivre.
en haut de la falaise boreal lacha le bandeau.

Boreal:" voila tu iras le chercher en bas ton bandeau hahaha"
SooB envoya alors un corbac maudit prendre le bandeau.
boreal attaqua alors soob car se bandeau devait être pour lui comme un trophée d'une victoire sur les 10 maudits et bien sur il parvint a le récupérer.

boreal:"je brandirais ce bandeau au bout d'un bâton pour que tous le monde voit votre impuissance."

les deux maudits sachant que athanase ne devait pas tarder parla a boreal pour le retenir.

lazher:"notre vengeance te fera très mal tu verras on se chargera d'abord de tout tes proches"

boreal: (d'un ton hésitant) "je n'ai pas de proches et vous êtes bien trop faibles pour venir me faire du mal "

les menaces et les paroles continuèrent jusqu'au moments ou athanase arriva
boreal évita alors l'escarmouche en se volatilisant réellement après avoir arraché une touffe de poil a lazher.

mais les trois compères réunie concoctèrent un plan diabolique pour leur vengeance.
La chute de arminae
les cries d'un des esprits maudits retentirent dans la tété des autres maudits

"ecoutez moi je ne peu aller dans le corps de cette sadida car elle n'est pas ce qu'elle prétend être , son coeur bat encore laissé moi il me faut un autre hôtes digne de moi"

SooB , Athanase et Lazher étaient présent devant arminae.
tout trois avaient l'air plus que furieux

SooB:"arminae tu as encore des sentiments tu n'est pas digne de nous jamais tu n'auras la puissance d'un maudit.hors de notre vu"

Athanase:"ton âme subsiste et tu n'est même pas capable de faire couler le sang de nos ennemies"

Lazher:"trêve de paroles inutiles je vais t'étriper"
lazher allait passé ses nerf sur arminae car celui ci était encore bien frustré de sa dernière rencontre avec boreal

Lazher:"tu seras l'exemple pour tous ceux qui osent nous défier"

lazher sauta sur arminae déchirant sa chaire de ces griffes,elle ne pue se défendre face aux assauts de ce félin.

Lazher: (dressé au dessus du corps de arminae) "je te laisse juste assez de force pour survivre que tu montre a tous ceux que tu croiseras ce qui va leur arriver.Et surtout si tu croise un imbéciles du IIIem oeil di lui que boreal sera le prochain."

les 3 maudits laissèrent la arminae inerte.
La flèche fendit l’air dans un bruit sourd avant de se planter dans le cœur du dernier Scarfeuille. Celui-ci tomba de tout son poids à quelques mètres d’Opiumyo.

Opiumyo...Opiumyo…

La VOIX, elle s’était tue quelques temps mais Opiumyo savait que l’esprit du maudit ne l’avait pas quitté.

Ecoute-moi bien Opiumyo…
les autres maudits ont besoin de toi, notre retour est proche…
nos ennemies ont peur…et attaque les Maudits
A ce moment précis, un groupe d’aventuriers pénétra dans la clairière et vit un troupeau de scarfeuille éparpillé autour d’un cra.

QUOI !, lanca Opiumyo en direction du groupe.
Non, Laisse-les…
Il est temps Opiumyo…tu dois rejoindre les autres Maudits sur le champ…

Opiumyo jeta un coup d’œil sur les carcasses puis se tourna vers le groupe d’aventuriers :
- Vous avez de la chance, vous vivrez un jour de plus, vous pouvez dépecer ces bêtes…charognards !

Notre retour est proche…à ces paroles, Opiumyo ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, bientôt le monde d’Amakna allait disparaître pour laisser place au chaos…celui des Maudits.

Opiumyo pris la direction du Nord, vers les plaines de Bonta afin de retrouver les autres Maudits...
Enfin... tu as découvert une source de pouvoir. Utilise-la! Tu doit devenir fort, tes amis ont besoin de toi, comme tu as besoin d'eux. Tu doit faire vite, jeune iop, la vengeance, le sang va couler... oui, je sens que tu cherche, tu renifle tel le prédateur, tu veux du sang... Patience, exploite la Source!

Source! source.... LA voix résonnait encore dans ma tête. Oui, exploiter la source, j'ai compris... Mais je veux me venger! Cet impur de III°oeil à bafouer lazher, je doit le venger!! Tu m'entends?

Arrête de t'énerver, ça ne mène nul part, tu auras ton sang et ta vengeance en temps voulu, d'abord entraînes toi. Fait ce que je te dit, suis mes directive et tu découvrira la puissance.... Oui, la Puissance, la vrai! Mouahahaha!.....
[Hrp : aller ma candidature en RP... à vous d'écrire la suite... ca servira de réponse]

*Au temple xélor, encore occupé à compter le fruit de ses combats du jour*

- 1 cuisse intacte, c'est bien maigre. Et je n'ai pas réussi a piller d'aventurier imprudent...
Je n'ai plus qu'à partir en chasse... Enfin si je veut manger ce soir. ! Bon allons-y...

*Alors épuisé par sa longue journée de bataille face à nombre de bouftou royaux, Neitous repartit en quête de viande, une fois au fond de la forêt il entendit une voix :*

"Pourquoi pas lui ?"

*Il se retourna... ne vit rien et se dit qu'aprés cet dure journée, rien de plus normal que d'entendre des voix.*

"Il me parait encore bien vivant... trop vivant... Nous ne pourrons rien en faire..."

"Je sens le mal en lui, l'envie de quitter un monde qu'il est obligé de supporter malgré lui. Je vais m'arranger pour l'affaiblir...."

*Surpris il tourna en tout sens en jetant :*

-Qui êtes-vous ? Que me voulez vous...

*N'entendant pas de réponse il se dit qu'il devenait fou... et continua avec une sorte de regret sa chasse.
En effet au fond de lui il savait que cette vie n'atait pas pour lui, il avait faim de pouvoir, de destruction. Ses maigres pillages sur les voyageurs errants n'était rien.
Tout à coup il fût encerclé par 3 bouftou royaux...*

-Eh bien, c'est mon jour de chance, oublions ça et battons nous.

*Comme à son habitude, il envoyé ses ondes de ralentissement sur ses ennemis... Pour pouvoir les frapper ensuite sans risque.
Mais cette fois là, les ondes se dissipérent sans géner leurs cibles.
Les bouftous commencérent à le charger, il reeseya sans succés...
Il finit par se mettre à courir.*

-Que se passe t'il...

*Il fut bientôt ratrapé et plaqué au sol par les bouftous, pris d'une immense douleur, il ne pouvait plus bouger et se résigna...
Sans qu'il comprenne pourquoi, il vit les bouftous s'éloigner, et même disparaitre sous ses yeux*

Aurait-je révé ?

*La douleur était, elle, bien réelle. Il plongea alors dans un demi-sommeil, il eu des visions sanglantes, de combats, de villages rasés, et au boût de quelques minutes il entendit de nouveau s'élever les voix :*

"Alors, n'est t'il pas faible à présent ?"

"Ainsi tu le crois capable d'être l'un des maudits ?"

"Oui car tout comme le xélor de la génération précédente, il s'est acharné à controler le temps au lieu de regarder la taille de son marteau comme le fond nombre de ses confréres. Il pourrrait être utile aux maudit.
Enfin je ne peut décider sans votre avis à tous..."

.....

[Hrp : Je laisse JanJak décider du sort de l'obscur Neitous, xélor aux méthodes peu communes et à la soif de pouvoir inébranlable...]
La dernière carte.
Depuis plusieurs mois déjà Janjak n’a pas réapparu, Lazher est inquiet.
L’Ecaflip se sentant à nouveau traqué ne sort plus du couvert des arbres et il observe.
Et ce Sadida qui est venu le voir l’inquiète, ce black fire Dragon qui souhaite devenir son disciple.
Lazher lui a demandé de lui rapporter deux dagues un peu particulières pour juger de sa dévotion.
Le rendez-vous est fixé en ce lieu et l’heure est proche, le maudit attend caché.

Black Fire Dragon approche mais il n’est pas seul, il est en compagnie d’un Cra et d’un Sram.
Lazher de colère de se croire trahi se montre et interpelle le groupe.

« Toi Sadida, tu me trahis alors, tu es venu avec des gardes pour m’arrêter. »
« Non, maître jamais je ne ferais ce genre de chose ces deux individus ne sont pas avec moi. »

L’Ecaflip dévisage les deux inconnus :

« Hum, vous êtes des gardes ? «
« Non, je ne connais pas de garde. « , rétorque le Sram.
« Et toi le Cra, crois-tu que je suis trompé par ta couleur d’uniforme ? Tu es sans nul doute de la garde de Solaire. »

Le Cra posant la main à son arc répond.

« Qui sait, peut-être. »

Lazher porte la main au pommeau de son épée.
Un autre sadida survient derrière le maudit.

« Ainsi vous êtes trois pour me stopper, sachez que les maudits sont assez puissants pour vous tuer tous ! «
L’Ecaflip sort son épée et le combat s’engage.

Dragon tente de se mettre aux côtés de Lazher mais celui-ci le rejette ayant trop peur d’être trahi.
Seul contre trois Lazher n’a d’autre choix que de s’en remettre à la chance.

Grave erreur pour quelqu’un qui a rejeté Ecaflip….

Il ne reste que le Cra lorsque Lazher s’écroule à terre.

C’est alors que le Sadida Dragon se jette dans la mêlée pour sauver celui qu’il considère comme son maître, sa force est décuplée par sa rage et il est rapidement vainqueur.
Il se presse ensuite auprès du maudit défait.

Lazher murmure à Dragon ,

« Dragon, As-tu ce que je t’avais demandé ? »

Le Sadida s’empresse de lui présenter les deux queues de chatons qu’il porte sur lui.

« Parfait, donnes-les moi et prend cette dague avec toi, tu devras .. »
« Tu devras la remettre à Soob c’est la dague des dix maudits, il la remettra à Janjak. »
« Heu bien maître. »
« Attends, dis-lui que Janjak revient, je le sais, je le sens. »
« Vas le temps presse. »

Lazher ferme les yeux.
Dragon pressé d’accomplir sa nouvelle mission part en courant laissant sur l’herbe quatre corps inanimés.

Un mosquitos passe et se pose sur le corps du Sadida espérant sans doute quelque pitance facile.
Mais Une Ronce sort de terre et abat le monstre ailé.
La sadida n’est pas mort et se relève doucement.

Lazher est inconscient, sans défense.
Le survivant s’avance, une large lame à la main.

D’un coup bref et Précis il tranche la tête de L’Ecaflip maudit et doucement attache le trophée macabre à son côté.

« La tête du maudit est à moi, elle me portera chance. »

Un bruit de course se fait entendre, prestement le coupeur de tête secoue ses compagnons qui sortent de leur torpeur.
Bientôt il ne reste plus que le Corps sans tête de lazher étendu sur l’herbe rouge tachée de son sang.
Voila un moment que SooB n'était pas revenu en amakna sont premier réflexe fut d'aller a la taverne peut être aurait il la chance de croiser l'un de ses compagnons maudits.

SooB: " la taverne est bien vide en se jour laura , toi qui voit les aller et venu de tout le monde tu n'aurais pas aperçue l'un de ceux avec qui je viens souvent??"

Laura:" non messieurs rien du tout en ce moment la lutte entre le bien et le mal décuple au dehors"

SooB: " très bien merci , je prendrais une bière pour patienter"

SooB est plus qu'inquiet il n'a de nouvel de personne depuis un moment et vois bien que se balader et de moins en moins sur pour ceux qui se sont affaiblie, mais lui était revenu de son périple plus fort que jamais et voulait partager cela avec ses compagnons.

d'un coup d'un seul SooB avala de travers pris d'un effroyable frisson et la voie du maudit retenti en lui:
"Oui , tu l'as ressentit un maudit est tomber au combat. Part retrouve le!!!!"

SooB partit alors brusquement jetant quelques kama a laura.
sans savoir ni pourquoi ni comment il arriva bien vite devant le cadavre de lazher la tête coupé , non loin de la un sadida.

SooB: " haaaaaa , j'enrage toi sadida c'est toi qui a fait cela???"

Dragon: " Non , c'est la garde solaire ils ont tué mon maître. Tu es SooB n'est ce pas? mon maître m'a remis cela pour toi"

Dragon donna la dague maudite a SooB

SooB: " très bien je te crois raconte moi tout et dit moi ou est sa tête."

Dragon raconta alors toute l'histoire

Dragon: " ils l'ont malheureusement enlevée, puis je rester près de vous ? prenez la place de mon maître je serais digne de vous et de lui."

SooB: "Va je te recontacterai très vite en attendant va acquérir de l'expérience afin de venger ton maître un jour.Mais avant cela dit moi ton nom."

Dragon:" Dragon , je me nomme dragon"

Dragon partit croisant le chemin d'Athanase qui lui arrivé

SooB:" Athanase tout comme moi tu arrive trop tard pour sauver lazher"

SooB expliqua alors a Athanase la situation

Athanase: "Conduisons notre compagnon dans sa dernière demeure et nous irons arracher sa tête a ses gardes inconscient."

emmenant le cadavre près du phare ou ils allaient creusé la tombe de lazher les deux maudit bouillonnés en leurs forts intérieur
Ils enterrèrent alors ce corps sans tête et on pouvait désormais lire sur une pierre près du phare d'amakna :

ICI GIT LAZHER "TUE SANS DIEUX"
*le dernier abraknyde tombe sous les coups répétés de la hache d'orodreth*

Orodreth: Et encore un groupe de fait Si on continue à cette vitesse tu seras bientôt très puissant croit-moi

Athanase: ça fait plaisir à entendre... Je progresse de jours en jours et bientôt les 10 maudits pourront faire apparaître leur vrai visage hehe

Orodreth: suis ton destin, jeune iop. Il te faut encore t'entraîner, tu n'est pas assez fort... euh... ça va? T'es tout pale :s relève toi bon sang!

Athanase: *tombe à genou, une douleur insupportable lui traverse la tête et lui embrouille l'esprit*

Orodreth: Athanase! Répond, qu'est-ce qui t'arrive?

Athanase: Je... je doit partir, oro. Il est arrivé un grave malheur à un maudit, je doit partir au plus vite. Je suis désolé pour l'entraînement, je reviendrai au plus vite

*Brève salutation, orodreth reste s'entraîner et athanase part en courant, ou plutôt en boitillant*

––––––––––

Athanase : Soob! Que se passe-t-il?

Soob: tu arrive trop tard, tout comme moi...

*Soob explique les faits, l'air désemparé, Dragon chancelle aussi, ne sachant pas quoi faire, et Athanase retombe à genou, l'oeil mauve, un désir de vengeance surhumain lui traversant tout le corps*

Soob: ... viens, il faut enterrer le corps

Athanase: oui, tu as raison.

*ils portent le corps de Lazher jusqu'au phare, et enterrent le corps*

*on pouvait lire sur la pierre tombale "Ci gît Lazher, tué sans dieu"

Edit hrp pour en dessous: évite de ramener toute ta guilde; c'est censé être un duel à la base De plus vu ton lv je doute que tu fasse grand chose contre moi
*retourne xp* hehe
La mort de Lazher brisa JanJak. La voie de l'Ecaflip maudit résonnait de nouveau dans sa tête, le priant encore plus que les autres de se dépêcher de lui trouver un nouveau corps. Mais JaJak était loin d'Amakna, très loin, et sur l'ordre des esprits des maudits. Il ne pouvait rien faire. Finalement, la mort de son ami lui permit de retourner en Amakna. Il devait retrouver les maudits qu'il avait été obligé d'abandonner, et enfin terminer de rassembler les dix maudits de son époque.

De retour en Amakna, il se rendit compte que presque rien n'avait changé depuis son départ. Il commença par aller aux informations, écoutant les rumeurs, mais surtout les voix dans sa tête, grâce à elle, il apprit tout ce qui se passait autour des maudits, l'attente de Cappadocius, de Soob, la montée en puissance d'Athanase, et bien d'autres choses encore. Il avait aussi repéré un Xélor, qui pouvait devenir maudit, il n'en était pas loin déjà, mais il fallait forcer le destin. Il avait aussi vu qu'un Sadida allait peut être arriver...

Pour le Xélor, ce fut facile, JanJak commençait à bien connaître l'humeur des hommes, et il lui fut facile de retrouver ce Xélor. Après l'avoir entraîné dans une illusion, il pu l'aborder :

- Neitous, je sais qui tu es, nous t'observons depuis quelques temps déjà. Tu dois savoir qui je suis, si tu as déjà entendu les voix.

- Je...Je...
Les voix hurlaient dans sa tête, les légendes des dix maudits n'eurent plus aucun secrets pour lui, des images de mort et de terreur défilèrent dans sa tête à toutes vitesse. Ses propres souvenirs furent entachés de sang et de tristesse. Finalement, épuisé, il s'effondra de nouveau au sol. JanJak, un sourire satisfait sur le visage, se pencha au dessus du Xélor, puis Soob arrivé au même moment, dirigé par le maudit qui était en lui. Sans un mot, il tendit la dague à JanJak, qui la lui prit, une lueur d'amusement dans le regard. Enfin, il chuchota à l'oreille de l'homme à terre "Bienvenue, Neitous, je t'offre la dernière chance de ta vie d'accéder au pouvoir. Si tu est effectivement le maudit que je cherche, tu deviendra puissant, plus que jamais, sinon..." JanJak parti d'un rire effrayant, puis planta la dague d'un seul coup dans le coeur du Xélor.

Neitous, réveille toi, nous avons beaucoup de choses à faire, et très peu de temps.
Il est là !!!!
Rattrapez-le !!! Il ne doit pas nous échapper !!!
*Le cra bondit de toit en toit comme possédé.*

*Puis, il s’arrêta net, ses membres s’étaient raidis et sa vue commençait à se brouiller. Il porta sa main à son cœur transpercée par une flèche.*
*Il rassembla ses dernières forces pour trouver un endroit où se cacher. Il ne craignait pas la mort mais il devait protéger l’esprit du maudit.*
opiumyo….Opiumyo

Esprit, je…
Reste calme Opiumyo…ne t’en fais pas
..Quelle ironie, mon ami…j’ai renié mon Dieu Cra et voilà que cette nuit c’est une de ses flèches qui va me séparer de toi…
keuf…keuf…c’est fini pour moi….va esprit, part retrouver le premier.
Prend mes dernières forces, tu ne dois pas disparaître avec moi…

**Opiumyo ferma les yeux et sentit l’esprit du maudit le quitter*

va….les maudits régneront….

(hrp)

Bonjour à tous,
Opumyo est mort, la place du Cra est donc libre.
(/hrp)
JanJak hurla de colère, lançant les restes du garde qu'il venait d'interroger dans le fleuve.

Déjà ! Nous ne sommes pas au complet, et nous avons déjà des morts...trop de morts...

Discrètement, un garde s'approcha de JanJak, la lance prête à frapper, quand une bulle le frappa derrière la tête, assez fort pour le blesser et l'étourdir. JanJak se retourna avec un sourire pervers, puis s'approcha lentement du garde sonné. A l'aide de son bâton, il lui brisa les genoux, puis le laissa sur un glyphe agressif...son agonie allait être longue...

J'en ai marre ! Pourquoi ? Pourquoi moi ? J'ai tué Signe, je mérite la paix, non ? Pourquoi m'avoir maudit ? JanJak, en pleurs, s'adressait au temple féca, vide en cette heure tardive. Il criait vers les murs, hurlant pour que Féca l'écoute. Mais personne ne lui répondait. Jusqu'au moment où quelqu'un sortit. Effrayé, JanJak pris la fuite, perdu dans ses pensées, ses peurs et ses rêves.

Il se retrouva à la taverne, le lieu de tant de bonheurs, et de pertes aussi. Mais aujourd'hui il s'était passé quelque chose à la taverne, JanJak n'osait se la remémorer, de peur peut être de tâcher, ou pire, de briser ce souvenir.

Défier les maudit ? Hors de question. Il allait les ramener, et détruire Amakna, après tout, il en avait le pouvoir, à lui d'en avoir le courage, désormais.

-Il est prêt, il ne reste qu'à trouver et remplacer les maudit...Il semble de plus en plus instable, c'est le moment ou jamais de lui montrer notre puissance, il a sa mission, et nous allons l'aider à l'accomplir, après tout, c'est notre mission que nous lui avons confié.
-Oui...C'est maintenant ou jamais.
Huhuhu.... enfin...
Le petit rire démoniaque, au fin fond des landes de sidimote, pris tout son temps pour s'éteindre... Athanase avait enfin compris, il apprenait à se servir de la Vrai puissance, le véritable but de tout maudit, la force spirituelle qui les rendait invincible... Que dis-je, Immortel! Mouahaha Merci Janjak pour m'avoir soutenu, merci soob pour m'avoir montré la voix, merci lazher pour m'avoir ouvert les yeux il y a si longtemps... Lazher? Grmlr, je haie ces meurtriers innommables Remarque, pensais-je, c'était rapide et efficace, ça ressemble aux méthodes d'un de mes amis, hehe.

Allons prévenir les autres de la bonne nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés