redhead |
Dernières publications

bien sur apolonus: +100 vita +40 pp+25 sag... Lire la suite

ah oui pas bête effectivement :palors les bonus :+30 fo +100 vita+1 pmvoilà qui est mieux :)... Lire la suite

voilà voilà, tout est dans le titre :) Lire la suite

Bah je pensais que c'était une bonne monture pour grobe par exemple.. un bon compromis pour qui veut XP tout en dropant quelque... Lire la suite

voilà tout est dans le sujet... :p Lire la suite

bonjour, quelqu'un a-t-il mis au point un calcul mathematique savant pour déceler quelle est la planète qui perd de l'argen... Lire la suite

perso, depuis le lvl 70 j'exp sur les kanigrous des plaines... ces bons gros poilus tout mous resistent à tout sauf au neutre, ... Lire la suite
j'osais encore espérer une petite revision de feu de brousse ... c'est un peu "feu de bouze" pour l'instant :/ une tite zone ou... Lire la suite

ce que j'ai compri du calcul des dégats : ((dmgArme * carac ) * maitrise ) + (dmgArme * maitrise classe) + boost degats = dmg t... Lire la suite

pour l'histoire des ecaliseurs face aux blessures de sacrieur, la réponse est : bah ça dépend du dégat initial ... c'est sur q... Lire la suite

je cherche un chacha j'ai pas mal d'objets intéressants... et de l'argent, me contacter pour en discuter.. /w redhead ingam... Lire la suite