captivité et perte d'argent

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

quelqu'un a-t-il mis au point un calcul mathematique savant pour déceler quelle est la planète qui perd de l'argent?

j'ai 12 planetes et j'ai pas envie de les purifier toutes... du moins pas en même temps, ça me fait perdre trop d'argent...

si quelqu'un a un petit tuyau la dessus, ça m'aiderait...
j'ai pensé à comparer le chiffre annoncé pour les exports sur la page générale des "relations commerciales" et celui apparemment "effectif" de la page cash... mais j'ai un doute sur la fiabilité de cette technique... quelqu'un peut il m'éclairer?
Malheureusement il n'y a pas de technique miracle, et comparer les revenus entre la page de commerce et cette de cash reste la technique la plus connue (on peut aussi comparer le revenu des importations, mais pour ça il faut le calculer à la main dans la page de commerce de la planète).

A l'époque de la V1, il existait des outils permettant de vérifier la captivité, mais je ne sais pas s'il en reste de disponibles pour la V2 (dommage, c'était pourtant bien pratique).
Bien conscient que je ne réponds en rien à la question, et conscient également que c'est coûteux, l'idél est de purifer tout son core, puis de bloquer les infiltrations.

Car même si tu es pas taxé, peut-être que certains ont assez d'infos pour surveiller le traffic des flottes sur tes planètes.
la meilleure solution c'est : t'arrive, tu purifie tout

petit msg @ altarec : depuis les regles sur le restaure des planete, il n'est plus possible de calculer la captivité des planètes en fonction du ranking influ, ce qui a rendu certain tool (dont j'ai jamais connu l'existence ceci dis) ..hmm... insignifiant

si tu veux savoir si tu es taxé, il suffit en effet de comparer la valeur dans la page trade de la pl et
(tin j'ai fais une pause mais je vais quand meme perdre 2k GA par votre faute pcq j'etais occupé sur ce forum au lieu de bouger^^)

et tu compare avec celle dand ta page de cash, voilà

mais purifie tout de toute façon, c'est quand même plus sûr ^^
ouais ou sinon tu abandonne ton core pour connaitre ton score influ et ensuite à partir de là tu pourrais faire tous les calculs que tu veux en regardant precisemment l'influ dans tes pl

t'aurais meme plus besoin de comparer ou de purifier, tu sauras directe si une de tes pl est captive

par contre si qqun t'as infiltré à 80% et va passer entre ta contre infiltre à 50% ds qq jours, cette methode t'aidera pas
Les outils dont je parle étaient ceux disponibles à l'époque de la V1 (j'ignore s'il en existe encore à ce jour). A l'époque, le calcul se faisait par comparaison des revenus (en copiant la page de planètes, cash et commerces dans l'outil).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés