Apo^

Dernières publications

RSS
24 March 2006 à 22:04 - Messages
Mys etait le tag d'attaque et le leech, et SCAR le tag de l'alliance qu'ils ont installé ;)... Lire la suite
21 March 2006 à 23:44 - Messages
Salut, je fais que passer :) Etant aussi du sc11 je peux peut etre t'orienter un peu. Faire des flottes ne te servira pas a g... Lire la suite
Me semble avoir attendu parler de cette alliance mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue... Lire la suite
3 February 2006 à 22:27 - Messages
29 January 2006 à 14:34 - Messages
Une menace sur sheep ? :maboule: Des flottes qui etaient planqués sur une restore en sc2 plutot, mais une reelle menace j'y cro... Lire la suite
Qui veut des scouts en SC1 ? :P... Lire la suite
sur le HD :ange:... Lire la suite
22 January 2006 à 14:31 - Messages
14 January 2006 à 02:56 - Messages
Moi j'ai request pour rigoler puis le SC11 est apparu, donc j'ai filé :)... Lire la suite
21 December 2005 à 23:18 - Messages
> preuve en est en sc1-2-5 Moi je ne vois pas ça comme ça :) Si ces alliances sont encore debout c'est grace à leur diplo. El... Lire la suite
3 December 2005 à 16:03 - Messages
Tu te devoues Mellon? :p... Lire la suite
Ou si tu passais moins de temps avec qui tu sais, tu aurais surement le temps d'avancer le site et de faire des interviews toi ... Lire la suite
Faut voir, des contacts que l'on a avec les rédactrices :rougit:... Lire la suite
2 December 2005 à 23:58 - Messages
Tu n'oseras jamais nous ban :) Hein ? :mal: Sinon on viendra se venger tu sais où ;)... Lire la suite
Et puis s'il en ban 1 ou 2, restera plus personne sur le forum :travers:... Lire la suite
Et voila le modo qui vient faire peur à tout le monde, tu m'étonnes que personne ne post après....:travers:... Lire la suite
2 December 2005 à 18:51 - Discussion
Mon Dieu, qu'il est mort ce forum :eek: Postez, postez, faut le faire vivre :aide: Le premier qui se fait ban pour flood je lu... Lire la suite

Jeux

Apo^ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Apo^ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Apo^ n'a publié aucune critique de jeu.