Une menace, plane sur les planetes SHEEP

Répondre
Partager Rechercher
Cette nuit, il semblerait qu'un ennemi non déclaré des Sheep aient décidé de passer à l'action, en effet de petites flottes en camo, sont arrivées sur chacune des planètes qui composent le territoire des Sheep, sans doute dans le but de verifier l'état des défenses .
Avec les nouvelles règles de DG (notamment la reforme des scans) ont peut penser que l'ennemi invisible a trouvé que la dépense d'énergie ne valait plus la peine de scanner et qu'un bon vieux scoot était tout aussi utile, bien que moins subtile ...

Les Sheep ayant envoyés leur flottes en Sc8 afin de contrer l'attaque des Gun sur PIE, il est fort probable que les Sheep subissent une attaque dans les prochains jours, si ils ne rapatrient pas leur flottes rapidement .

Gardez confiance en la galaxie, fidèles lecteurs du Jol magasine, le jeu n'est pas si bloqué que cela et les vieilles alliances risquent certainement de devoir repousser les assaut des p'tits jeunes qui montent .
comment tu sais qu'il y a eu un scouting ?

sinon y a pas besoin de scouter pour attaquer, et vice-versa

c'est peut-etre un moyen disuassif pour faire rentrer les sheep chez eux, ça a déjà été utilisé par le passé

Après quand on voit aussi ce qui pourrait défendre sheep, je me demande qui voudrait les attaquer, et c'est peut-etre de là que vient l'idée du camo, pour éviter quelques représailles

Ou alors c'est un petit taquinage d'un mec de sheep qui se faisait chier et avait envie de s'amuser avec son alliance ^_^
Une menace sur sheep ?
Des flottes qui etaient planqués sur une restore en sc2 plutot, mais une reelle menace j'y crois pas :P
Et un masse scouting ca coute cher aussi, je parle en connaissance de cause
Citation :
Publié par fHollow
comment tu sais qu'il y a eu un scouting ?
le Principal boulot d'un reporter Hyperien, c'est d'aller chercher les infos où elles sont
mdr sur le HD faut pas prendre tout comme une bonne info ^^

[TARCUS]

[-HaR-]
je précise que bien sur les nouvelles que je post ici sont toujours vérifiées.

maintenant, il m'arrive de me tromper ... parfois ... de temps en temps ... rarement
JAMAIS
loooooool ok donc on va essayer de te croire

[TARCUS]

[-HaR-]
A mon humble avis, une attaque sur sheep n'est pas a l'ordre du jour, surtout avec l'attaque GoD en sc5.
Le rapport?

ben le rapport c'est que RONIN pourra pas aller tape en sc2, avec d'éventuels alliés

comme par exemple Oly... *ahem*, non rien en fait
ça fait toujours plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés